| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : Une belle soirée sur les autres scènes que la mainstage à venir sans trop de monde, ça va être bien |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 12:12:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel | Je suis un mouton, c’est ma journée MS en espérant être bien placé pour Metallica. Konvent très bien mais mes bouchons loop filtrent trop les aiguës et voix de femme. |
Rasthor |
Ah merde. |
TrakT Do nothing. |
Du coup hier c'était ma journée "dense"... perdu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hegemonie |
Je porte présentement un pull korpi |
efyliae |
Arf merde. Y a rien qui pourrait te soulager à la pharmacie ? |
TrakT Do nothing. |
Mais la cornée est infectée donc y a pas de solution rapide, ça va prendre quelques jours. Tant pis, c'est la vie. Au moins ma femme kiffe son 1er HF sans moi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 13:14:26 ![]() ![]() |
cara45 |
Hegemonie |
neyro |
Tres bon crystal Viper. Fallen lillies c'était vraiment très cool, comme dead krazukies. Ça fait plaisir de voir ces petits groupes français plein d'énergie Bon par contre on sent que c'est le WE et qu'il y a metallica ce soir. Bcp de monde et des squats devant la MS1 des l'ouverture --------------- |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cara45 |
Vu 8 fois, je laisse la place. J'aurai pas de file d'attente au merch |
Hegemonie | Shaka ponk j'ai profité des diverses vagues de surfing pour avancer à ~25m de la scène |
GAS Wifi filaire© |
Mais il reste les oreilles, non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shenkei |
Récupère une paire de lunettes de soleil au merch Plus sérieusement bon courage à toi, j'imagine bien que tu dois être blasé |
verdoux And I'm still waiting |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Hoiniel | Désolé, c’est mes années lycée fac, c’était donc très bien et kitchouille comme il faut. Par contre, j’espère que les mecs de la secu auront une prime vu le flot de slammers. |
efyliae |
J'en connaissais aucune à part les deux dernières évidemment Message édité par efyliae le 29-06-2024 à 15:44:18 |
Hegemonie |
Devant Valley pour Brutus également |
cara45 | Découverte de the casualties. Bonne surprise, y'a beaucoup de similitude avec nofx |
sire deck |
--------------- |
Franchies Let's do this. | Legion of the Damned a été monstrueux, quand je vois Shaka en MS et eux en altar... Bon au moins je les aurais vu de très près. Allez un p'tit coup 'The Haunted' puis Kataklysm, peut-être Nile et hop un p'tit metallicaca pour finir avant le dodo. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Hoiniel | On trouve le cidre ou ?
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon bah j'y suis, concert du fiston de VH... Étonnamment facile d'avancer vers l'avant du MS1 ! --------------- Not just a man... |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |