| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 15:24:01 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
DrDooM | La chaîne météo annonce orage et flotte pendant ce temps |
pavel | Météo France annonce de la pluie jeudi après-midi, samedi après-midi et dimanche toute la journée |
jeff_h |
|
efyliae |
jeff_h |
|
DrDooM | ouais, on en saura plus lundi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 15:56:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
shenkei |
Ça va c'est sympa si c'est comme ça D'ailleurs si tu n'as pas ta place Rasthor, y en a de plus en plus en revente Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 20-06-2024 à 16:00:09 |
DrDooM |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Et puis bon, que le premier à critiquer Retribution prenne la porte, il n'a rien à faire au Hellfest. Message édité par OTH le 20-06-2024 à 16:09:30 |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Je vous laisse, c'est l'heure d'Asinhell |
jeff_h |
meta67 |
|
Rasthor |
DrDooM |
|
|
meta67 | My bad c'est chez gemo que j'ai acheté mon t-shirt https://www.gemo.fr/produit/tee-shi [...] 46579f3b55 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
OTH My hovercraft is full of eels | J'ai croisé un gars avec un ts St Anger
|
DrDooM | Le mec à son âge qui n'a toujours pas pigé le principe des goûts et couleurs
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-06-2024 à 17:29:10 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels | J'ai un ts de la tournée avec cette pochette d'ailleurs, mais c'est juste pour montrer que j'étais au Bataclan |
On parle d'art, il y a l'art qui nous parle, celui qui ne nous parle pas (pas encore ?) et la merde qui voudrait se faire passer pour de l'art. "les goût et les couleurs" c'est pour les gens qui ne savent pas différencier la dernière des deux autres. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-06-2024 à 17:41:16 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
J'ai mieux. Message édité par demesmaeker le 20-06-2024 à 17:37:44 |
Perfector Memento mori |
Plutôt d'accord là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 17:37:27 --------------- Randos |
laboulekiroule | Sierra remplace city morgue le dimanche sur la Valley. |
DrDooM |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel | Top, pour une fois, je vais arriver la veille, je vais pouvoir me faire poser le bracelet en toute décontraction. : |
laboulekiroule |
Son concert au roadburn était top et la salle même si petite était bien adaptée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |