Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70883336
Hoiniel
Posté le 21-06-2024 à 10:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Inscrit depuis le début aussi sur relaax, j’ai reçu aucune offre pour le moment. Et si j’en crois leur graphe, il faudrait que je sois sacrément chanceux.  

Heureusement que j’ai pu avoir un billet par une belle personne du topic.  [:elfenyu]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 10:23:11  profilanswer

n°70883359
shenkei
Posté le 21-06-2024 à 10:26:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, c'est ce topic qui sert pour les concerts et festivals metal en général. :)

Bon ça va je ne pars pas trop en live alors, mais c'est vrai que ça parle d'un peu tous les fest métal ici et pas seulement le Hellfest !

Ah et en parlant métal, avez vous écoutez le dernier single de Ultra Vomit ? :o :D

n°70883377
shenkei
Posté le 21-06-2024 à 10:28:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Inscrit depuis le début aussi sur relaax, j’ai reçu aucune offre pour le moment. Et si j’en crois leur graphe, il faudrait que je sois sacrément chanceux.

Heureusement que j’ai pu avoir un billet par une belle personne du topic. [:elfenyu]

Ah j'ai dû avoir un peu de chance alors, mais plus la date approche et plus les offres se multiplient, bref je vais tenter le coup lors de la vente en juillet et sinon je préparerai tout pour un retour en 2025 :sol:

n°70883413
jeff_h
Posté le 21-06-2024 à 10:31:47  profilanswer

Depuis une petite semaine, je reçois régulièrement une alerte relaax m'informant qu'un billet est dispo mais chaque fois que je me connecte il ne l'est plus  :o

n°70883470
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-06-2024 à 10:38:12  profilanswer

OTH a écrit :

En faire des tonnes... j'ai juste dit ce qui m'est arrivé... et vous vous êtes fâchés, vexés.

J'ai un Tshirt Taylor Swift. Echange avec ça.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70883515
Rasthor
Posté le 21-06-2024 à 10:42:47  profilanswer

shenkei a écrit :

Ah et en parlant métal, avez vous écoutez le dernier single de Ultra Vomit ? :o :D

https://www.youtube.com/watch?v=_vmxUvN5GXE
Pas mal. [:haussmann:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 10:43:00
n°70883534
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-06-2024 à 10:45:30  profilanswer

monsieurorange a écrit :

bon la météo ça a l'air de se gâter là :/
ça parle de risque d'orages sur une bonne partie du fest

https://forum.hellfest.fr/t/topic-m [...] -2024/4745

Y a un météorologue qui intervient régulièrement, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas.

Les projections vont plutôt sur sec, mais froid. Ce qui me sied :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70883737
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2024 à 11:10:46  profilanswer

Pas exceptionnel, mais le passage Johnny est bien imité :D

---------------
Randos
n°70883797
DrDooM
Posté le 21-06-2024 à 11:17:10  profilanswer

efyliae a écrit :

Oui une seule année, insupportable de voir passer des gens devant la scène avec le petit bruit qui accompagnait, j'ai pas compris à quel moment l'organisation a trouvé ça bien de gâcher les concerts des gens.

J'avoue [:ddr555]

n°70884358
laboulekir​oule
Posté le 21-06-2024 à 12:17:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Heureusement que j’ai pu avoir un billet par une belle personne du topic. [:elfenyu]

Inscrit depuis le début j'ai eu quelques notifs mais la depuis 2 semaines c'est plus souvent, des fois même plusieurs à la suite et depuis lundi j'ai des notifs au moins 2 par jours. Je me suis desincrit. Et même en me connectant quelques minutes plus tard, la place semble dispo.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 12:17:32  profilanswer

n°70884507
shenkei
Posté le 21-06-2024 à 12:39:47  profilanswer

Ça existe BlaBlaCar en Belgique ou un service du genre ?
On n'a pas pu récupérer notre voiture à Charleroi, on cherche un moyen alternatif pour se déplacer au graspop au moins (sachant qu'on a une forte contrainte de rentrer avant 7h le dimanche)...

n°70884520
efyliae
Posté le 21-06-2024 à 12:41:28  profilanswer

J'ai fait un trajet BlaBlaCar jusqu'en Belgique, teste, ils sont présents dans plusieurs pays.
T'as aussi des groupes Facebook pour les covoiturages en festival metal.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 21-06-2024 à 12:43:11
n°70884636
shenkei
Posté le 21-06-2024 à 13:02:31  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai fait un trajet BlaBlaCar jusqu'en Belgique, teste, ils sont présents dans plusieurs pays.
T'as aussi des groupes Facebook pour les covoiturages en festival metal.

Merci pour les infos !
Bon ma situation à l'air de se décanter mais ça a été compliqué, long, et on se retrouve a payer un supplément mais bon, on sera plus libre de nos déplacements !!

n°70884902
Gonzo49ers
Posté le 21-06-2024 à 13:42:38  profilanswer

jeff_h a écrit :

Depuis une petite semaine, je reçois régulièrement une alerte relaax m'informant qu'un billet est dispo mais chaque fois que je me connecte il ne l'est plus  :o

Pourquoi tu ne te mets pas en achat automatique ? C'est tellement plus simple.

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°70884971
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2024 à 13:50:47  profilanswer

shenkei a écrit :

OTH ça donne quoi le Graspop aujourd'hui ? (Ça existe un topic graspop d'ailleurs ?  [:cerveau skyzor] )

Je viens de débarquer en Belgique, j'arrive pour la journée de demain [:pere dodu]

Il pleut,leger mais en continu aujourd'hui. Chaussures montantes conseillées, y'avait une petite couche de boue sur une partie du site.

Pour les parkings ils m'ont fait me garer à l'est de Dessel, de l'autre côté de la ville. De là tu as des navettes au départ de la place Mein Plein.

Hier soir trajet retour sans attente excessive (pas mal de bus sont mobilisés), mais je suis parti après qq titres de Tool.

n°70884977
jeff_h
Posté le 21-06-2024 à 13:51:21  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Pourquoi tu ne te mets pas en achat automatique ? C'est tellement plus simple.

J'ai mon pass depuis la première mise en vente, j'étais inscrit pour deux potes qui l'ont finalement eu à la deuxième mise en vente et je n'ai simplement pas désactivé les notifications.
Je n'avais pas souvenir d'une possibilité d'avoir un achat automatique c'est bien sympa ça !

n°70886403
e_esprit
Posté le 21-06-2024 à 17:10:01  profilanswer

J'aime bien les 20 dernières secondes :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°70887706
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2024 à 20:55:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Escândalo no Rock in Rio Lisboa: Celebridades expulsas e queixas disparam 97%
https://diariodistrito.sapo.pt/esca [...] 2b65bc7fd1

je vous mets la traduction directe. :o

Citation :

La Xe édition de Rock in Rio Lisboa, qui s'est déroulée dans le nouveau siège du Parque Tejo, a été marquée par une vague de controverses et de mécontentement impliquant tant le public que des personnalités publiques telles que Bárbara Guimarães et Sónia Tavares.

Par rapport à l’année 2022, les plaintes ont augmenté de 97 %, comme le rapporte Portal da Queixa. Parmi les principaux problèmes signalés figurent les difficultés avec les billets (32,8 %), le manque d'organisation (15,5 %), la mauvaise qualité sonore (8,6 %) et la rétention de nourriture et d'eau à l'entrée, le manque d'options de restauration et les prix abusifs (6,9 %). . Les festivaliers ont eu du mal à accéder au lieu, tant à l'entrée qu'à la sortie, avec une surpopulation et des files d'attente interminables pour la nourriture et les toilettes.

La controverse s'est intensifiée lorsque la chanteuse de The Gift, Sónia Tavares, et la présentatrice Bárbara Guimarães ont été expulsées du lieu pour avoir consommé de la nourriture et des boissons dans la tente VIP, ce qui, selon l'organisation, a violé le règlement de l'événement. Cet incident a eu d'importantes répercussions négatives et a obligé l'organisation à présenter des excuses publiques aux deux personnalités qui travaillaient au SIC.

Le festival, qui devrait être une étape importante dans la célébration musicale, court désormais le risque sérieux de ne pas avoir lieu au Portugal en raison de la vague de critiques et de l'image négative de cette édition. La municipalité de Lisbonne avait exempté l'organisation de 3 millions d'euros de frais et avait prévu le Parque Tejo pour l'événement, mais la mauvaise gestion et les réponses inadéquates aux plaintes suscitent de sérieuses inquiétudes quant à la viabilité future du Rock in Rio Lisboa.

L'édition de cette année de Rock in Rio Lisboa a révélé d'importantes failles dans l'organisation, qui ont abouti à une expérience négative pour de nombreux participants. Le besoin urgent d'améliorations est évident pour que le festival puisse retrouver sa réputation et garantir le succès des éditions futures.

Bordel. [:ddr555] Même Le Baraillec a jamais fait ça. :o Et je ne serais pas étonné que Boban non plus. :o

jeff_h a écrit :

C'est mal branlé, quand Reelax te propose un pass il ne te laisse pas le temps de l'acheter. Quand le site de revente de pass du Wacken l'a fait pour moi, j'ai eu 24H pour valider l'achat.

Message édité par demesmaeker le 21-06-2024 à 20:56:31
n°70887750
efyliae
Posté le 21-06-2024 à 20:58:38  profilanswer

En tout cas la page Facebook des Metaldays ainsi que le groupe "officiel" ont disparu du réseau  :O

n°70888999
OTH
Posté le 21-06-2024 à 22:17:48  profilanswer

Bon, la journée d'aujourd'hui n'affiche peut-être pas complet, mais qu'est ce qu'il est facile de se positionner au plus près des mainstages.

Bon, c'est aussi plein de belges et de hollandais qui contrairement aux Français vont en concert autant pour boire des coups que pour la musique. Et les têtes d'affiche de ce soir (Judas Priest, 5FDP) n'attirent pas forcément le même public (même si j'ai déjà vu les seconds ouvrorir pour les premiers au Zenith)

En tout cas c'est plus facile qu'au HF

n°70889476
demesmaeke​r
Posté le 21-06-2024 à 22:34:44  profilanswer

Le Graspop m'aurais tenté (revoir Tool notamment ! :love: ), mais les groupes qui se chevauchent sur le running order j'aime pas (c'est un des points négatifs du Summer Breeze que j'ai fait l'année dernière).

Ah tiens question intéressante : les locaux sont aussi crades qu'à l'Alcatraz ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 21-06-2024 à 22:36:24
n°70889566
Rasthor
Posté le 21-06-2024 à 22:41:18  profilanswer

OTH a écrit :

Bon, la journée d'aujourd'hui n'affiche peut-être pas complet, mais qu'est ce qu'il est facile de se positionner au plus près des mainstages.

Bon, c'est aussi plein de belges et de hollandais qui contrairement aux Français vont en concert autant pour boire des coups que pour la musique. Et les têtes d'affiche de ce soir (Judas Priest, 5FDP) n'attirent pas forcément le même public (même si j'ai déjà vu les seconds ouvrorir pour les premiers au Zenith)

En tout cas c'est plus facile qu'au HF

Du coup, les Français vont seulement pour boire ou seulement pour la musique ?

Edit: en tout cas, l'affiche du Graspop est énorme.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 22:42:09
n°70889584
demesmaeke​r
Posté le 21-06-2024 à 22:42:58  profilanswer

efyliae a écrit :

En tout cas la page Facebook des Metaldays ainsi que le groupe "officiel" ont disparu du réseau  :O

Amusant, pas le site officiel. :o

n°70889884
shenkei
Posté le 21-06-2024 à 23:04:54  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Le Graspop m'aurais tenté (revoir Tool notamment ! :love: ), mais les groupes qui se chevauchent sur le running order j'aime pas (c'est un des points négatifs du Summer Breeze que j'ai fait l'année dernière).

Ah tiens question intéressante : les locaux sont aussi crades qu'à l'Alcatraz ? :o

Je ne connais pas l'Alcatraz, mais il y a dix ans c'était dégueulasse le Graspop (détritus partout en fin de journée).
Je verrai demain si ça a changé sur ce point là ... Déjà gros plus de cette édition, ils sont fiers de proposer des ecocup [:tinostar]

n°70890000
demesmaeke​r
Posté le 21-06-2024 à 23:24:59  profilanswer

Ah donc c'est pareil alors. :o C'est dommage je ne retrouve pas la photo très parlante que j'avais prise. :o

Pour les godets l'Alcatraz avait fait un truc bien belge en 2022 : les verres consignés... jetables. [:tinostar] Bon faut quand même avouer que ça avait nettement amélioré la propreté du site.

Je verrai bien comment ça a évolué, j'y retourne cette année. :o

Message édité par demesmaeker le 21-06-2024 à 23:26:53
n°70890131
OTH
Posté le 22-06-2024 à 00:13:13  profilanswer

shenkei a écrit :

Je ne connais pas l'Alcatraz, mais il y a dix ans c'était dégueulasse le Graspop (détritus partout en fin de journée).
Je verrai demain si ça a changé sur ce point là ... Déjà gros plus de cette édition, ils sont fiers de proposer des ecocup [:tinostar]

C'est fini, maintenant ils jetent leurs dechets dans les poubelles, c'est le jour et la nuit avec les éditions que h'ai fait jusqu'en 2015.

Par contre le site est un champ de boue ce soir.

n°70891639
shenkei
Posté le 22-06-2024 à 13:56:51  profilanswer

Le prix de la bouffe [:siluro]

Je sais pas quoi prendre pour me ressourcer vu les quantités misérables et le prix exorbitant :pfff:

T'as des bons plans OTH ?

Mais bonne ambiance pour le moment, le terrain a pris cher mais ça fait du bien de se retrouver la  [:pere dodu]

n°70894660
Hoiniel
Posté le 22-06-2024 à 22:55:21  profilanswer

Je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques jours. Je viens de recevoir quelques notifs aujourd'hui pour des billets via relaax.  [:implosion du tibia]

n°70894720
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2024 à 23:07:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques jours. Je viens de recevoir quelques notifs aujourd'hui pour des billets via relaax.  [:implosion du tibia]

Bon à savoir pour l'année prochaine au cas où je me louperais sur l'achat des billets :D
Surtout que j'ai déjà réservé mon hôtel :o

---------------
LaPointe
n°70894739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2024 à 23:10:10  profilanswer

Sinon j'ai quelques clash qui vont quand même être chiants à résoudre :/
Et comme chaque année, Temple et Altar me verront rarement :D

---------------
LaPointe
n°70894935
Hoiniel
Posté le 23-06-2024 à 00:02:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

Sinon j'ai quelques clash qui vont quand même être chiants à résoudre :/
Et comme chaque année, Temple et Altar me verront rarement :D

Comme chaque année, je serai essentiellement sur Temple et Altar. Et bien sûr samedi sur la MS pour revivre mes années lycée   [:r3g]

n°70895182
shenkei
Posté le 23-06-2024 à 07:55:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques jours. Je viens de recevoir quelques notifs aujourd'hui pour des billets via relaax. [:implosion du tibia]

Ah tu vois, easy du coup :sol:

Pour le bon plan bouffe OTH teste le Ban mih !!
Bon le lien a fini par terre pendant que j'évacuais une nana qui faisait un malaise, mais c'était bon pour le peu que j'ai goûté et surtout c'est costaud !!

N'empêche quelle journée, entre la boue qui devenait de plus en plus à gérer, l'autoroute des slameurs sur Steel panther, le petit gamin qui monte sur scène sur limp bizkit et qui joue un morceau avec un (un petit français  :D  ), un espagnol qui me demande ensuite s'il peut aller sur scène aussi sur limp bizkit (comme si jetais manager du groupe) et a qui j'ai dis d'essayer pour voir... Et qui se retrouve 5 minutes après à monter sur scène et se faire récupérer direct par un gars de la sécu :lol:

Température niquel, les seuls points noirs la bouffe chère (sauf le Ban mih mais bon voilà) et la boue !!

La navette n'est pas à côté aussi !

Bon après le Hellfest reste quand même loin devant en terme de scène, site et mise en scène, transport etc !

n°70895730
demesmaeke​r
Posté le 23-06-2024 à 10:50:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

shenkei a écrit :

Ah tu vois, easy du coup :sol:

Je me dis en voyant ça que ça ne vaut même pas le coup de se faire chier à la vente initiale en fait. [:r3g]

Sinon RO perso du Hellfest fait. Me suis pas trop mis la pression, mon seul (gros) regret c'est Mr Bungle qui joue entre Mass Hysteria et Metallica : théoriquement c'est jouable, mais après Mass je sais qu'il ne faudra pas bouger pour les Mets. Vous me direz, se "taper" Bruce Dickinson à la place de Mr Bungle y'a pire. [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 23-06-2024 à 10:54:37
n°70895821
Rasthor
Posté le 23-06-2024 à 11:08:56  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Je me dis en voyant ça que ça ne vaut même pas le coup de se faire chier à la vente initiale en fait. [:r3g]

Sinon RO perso du Hellfest fait. Me suis pas trop mis la pression, mon seul (gros) regret c'est Mr Bungle qui joue entre Mass Hysteria et Metallica : théoriquement c'est jouable, mais après Mass je sais qu'il ne faudra pas bouger pour les Mets. Vous me direz, se "taper" Bruce Dickinson à la place de Mr Bungle y'a pire. [:r3g]

Pour samedi, y'a rien à jeter en MS2.

n°70896030
OTH
Posté le 23-06-2024 à 11:58:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut aimer le heavy meringue à claviers quand même :o

n°70896274
demesmaeke​r
Posté le 23-06-2024 à 13:02:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

OK OK, j'ai rajouté Rhapsody of Fire à mon RO. :o  

n°70896760
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-06-2024 à 14:54:39  profilanswer

La météo qui s'empire petit à petit [:vyse]

---------------
LaPointe
n°70896883
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-06-2024 à 15:11:11  profilanswer

LaPointe a écrit :

La météo qui s'empire petit à petit [:vyse]

Au contraire, de mon côté j'ai des news plus rassurantes

---------------
n°70897521
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-06-2024 à 16:33:47  profilanswer

En fait ça n'arrête pas de changer [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°70897828
Hoiniel
Posté le 23-06-2024 à 17:34:09  profilanswer

Histoire d'éviter de mauvaise surprise, le billet sur le téléphone c'est suffisant ? (je ne vois pas en quoi une impression papier serait supérieure, mais autant ne pas le découvrir devant les portes. :o )

n°70897848
OTH
Posté le 23-06-2024 à 17:39:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Histoire d'éviter de mauvaise surprise, le billet sur le téléphone c'est suffisant ? (je ne vois pas en quoi une impression papier serait supérieure, mais autant ne pas le découvrir devant les portes. :o )

Oui

J'emmène les 2 par précaution, j'ai déjà eu des téléphones qui se bloquaient (ou qui s'éteignaient à cause de la chaleur comme au HF 2022)

Message édité par OTH le 23-06-2024 à 17:39:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)