| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 10:23:11 ![]() ![]() |
shenkei |
Bon ça va je ne pars pas trop en live alors, mais c'est vrai que ça parle d'un peu tous les fest métal ici et pas seulement le Hellfest ! Ah et en parlant métal, avez vous écoutez le dernier single de Ultra Vomit ? |
shenkei |
Ah j'ai dû avoir un peu de chance alors, mais plus la date approche et plus les offres se multiplient, bref je vais tenter le coup lors de la vente en juillet et sinon je préparerai tout pour un retour en 2025 |
jeff_h | Depuis une petite semaine, je reçois régulièrement une alerte relaax m'informant qu'un billet est dispo mais chaque fois que je me connecte il ne l'est plus |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 10:43:00 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
DrDooM |
|
laboulekiroule |
Inscrit depuis le début j'ai eu quelques notifs mais la depuis 2 semaines c'est plus souvent, des fois même plusieurs à la suite et depuis lundi j'ai des notifs au moins 2 par jours. Je me suis desincrit. Et même en me connectant quelques minutes plus tard, la place semble dispo. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:17:32 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai fait un trajet BlaBlaCar jusqu'en Belgique, teste, ils sont présents dans plusieurs pays. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-06-2024 à 12:43:11 |
shenkei |
Merci pour les infos ! |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jeff_h |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 21-06-2024 à 20:56:31 |
efyliae | En tout cas la page Facebook des Metaldays ainsi que le groupe "officiel" ont disparu du réseau |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le Graspop m'aurais tenté (revoir Tool notamment ! Ah tiens question intéressante : les locaux sont aussi crades qu'à l'Alcatraz ? Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 21-06-2024 à 22:36:24 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 22:42:09 |
|
shenkei |
Je ne connais pas l'Alcatraz, mais il y a dix ans c'était dégueulasse le Graspop (détritus partout en fin de journée). |
|
Hoiniel | Je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques jours. Je viens de recevoir quelques notifs aujourd'hui pour des billets via relaax. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Sinon j'ai quelques clash qui vont quand même être chiants à résoudre --------------- LaPointe |
Hoiniel |
Comme chaque année, je serai essentiellement sur Temple et Altar. Et bien sûr samedi sur la MS pour revivre mes années lycée |
shenkei |
Ah tu vois, easy du coup Pour le bon plan bouffe OTH teste le Ban mih !! N'empêche quelle journée, entre la boue qui devenait de plus en plus à gérer, l'autoroute des slameurs sur Steel panther, le petit gamin qui monte sur scène sur limp bizkit et qui joue un morceau avec un (un petit français Température niquel, les seuls points noirs la bouffe chère (sauf le Ban mih mais bon voilà) et la boue !! La navette n'est pas à côté aussi ! Bon après le Hellfest reste quand même loin devant en terme de scène, site et mise en scène, transport etc ! |
Je me dis en voyant ça que ça ne vaut même pas le coup de se faire chier à la vente initiale en fait.
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 23-06-2024 à 10:54:37 |
Rasthor |
|
|
|
TrakT Do nothing. |
J'emmène les 2 par précaution, j'ai déjà eu des téléphones qui se bloquaient (ou qui s'éteignaient à cause de la chaleur comme au HF 2022) Message édité par OTH le 23-06-2024 à 17:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |