| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 15:55:54 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Gonzo49ers | Liste des concerts du Hellfest diffusés sur Arte Concert, Youtube et Facebook : Message édité par Gonzo49ers le 18-06-2024 à 17:41:43 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tiens, pour une fois Mass Hysteria ne fait pas partie du lot. Sinon derniers essais de la Gardienne des Ténèbres avant de rallier Clisson : https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 05d92ae677 J'essaierai de faire un saut cette semaine pour aller y jeter un oeil. Message édité par demesmaeker le 18-06-2024 à 18:04:31 |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor | Hoiniel, je l’ai deja faite.
Message édité par Rasthor le 18-06-2024 à 23:11:34 |
DrDooM |
|
meta67 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 17:21:12 ![]() ![]() |
DrDooM |
e_esprit | C'était pas plutôt le Wacken l'année dernière ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il y a peut - être eu les deux.
Message édité par demesmaeker le 19-06-2024 à 17:46:59 |
DrDooM |
laboulekiroule | Yen a à Rock in Bourlon ce week end? |
perchut Deal with it ! | Les prévisions météo gagnent en humidité pour le festival --------------- One play at a time. |
efyliae | |
Hoiniel | Mince ! Hier elles étaient parfaites : grand soleil et entre 25 et 30 degrés. |
jeff_h | Perso je préfère un peu de pluie à du 25/30° et grand soleil, un peu par contre hein pas trop |
perchut Deal with it ! | On verra. Ca change tous les jours... Mais c'est plus indiqué grand beau... Message édité par perchut le 20-06-2024 à 12:07:12 --------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae | Il est long ce running gag |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bien long et bien lourd |
jeff_h |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 20-06-2024 à 13:47:52 |
meta67 | Jvais mettre un t-shirt Metallica et un sweat du hellfest samedi au heavy métal fest de Nancy. J'espère que ça ira pour voir megadeth et deep purple Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 20-06-2024 à 14:27:45 |
DrDooM |
|
meta67 | En vrai cet année on va tous ressembler à ça Faudra rajouter quelques patch pour faire true
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DrDooM |
|
jeff_h | Perso ça me plait de ressembler à un touriste (avec mes tshirts sans nom de groupe) qui s'est perdu et qui a piqué sa place à un TRUE |
DrDooM |
|
Hoiniel |
|
jeff_h |
|
Rasthor | Vous paniquez trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |