| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 00:39:42 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Si on veut s'assurer que ceux qui sont sur le festival ne puissent pas prendre de places pour l'édition suivante, faut vendre les billets au moment des têtes d'affiche |
gnak | A Nantes il y avait pléthore d’Airbnb quand on a réservé il y a quelques mois. |
shenkei |
Autant l'année dernière ça a surpris tout le monde et ça a râlé (a juste titre ou pas). Concernant le Wacken, c'est sold out rapidement chaque année ou pas ? |
jeff_h |
|
shenkei |
Tu es encore plus machiavélique |
Rasthor |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je serais curieux de voir un résultat des votes sur le HF Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 18-06-2024 à 09:47:20 |
DrDooM |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 09:49:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Oui, on est assez pollué par tout ça partout Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 10:05:38 --------------- Randos |
efyliae |
Devine
|
laboulekiroule |
|
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-06-2024 à 10:56:30 |
Rasthor |
|
jeff_h |
|
TrakT Do nothing. |
Go topic politique ceux qui veulent s'écharper. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Typique des gens de droite |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae | Faut éviter la warzone |
TrakT Do nothing. | Faut éviter les gens et faire le HF@home --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
shenkei |
Ok, je m'en doutais un peu mais j'avais un peu la flemme de chercher Et en effet le graspop ça part mais sur le long terme, ça permet presque de voir tous les groupes et le RO avant de se lancer |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
Hegemonie |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
Rasthor |
/HF1 2022 survivor. Message édité par Rasthor le 18-06-2024 à 13:58:47 |
Rasthor | Le fil twitter du Rock In Rio Lisbao… ca gueule, a raison. Je connais pas mal de gros mots portugais, mais je viens d’apprendre des nouveaux… Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-06-2024 à 15:04:00 |
efyliae | Je n'ai pas accès au fil, quel est le problème ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |