| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=Mt5MCfJ5tZQ Epique la prestation sous la flotte et l'orage Message édité par Perfector le 15-06-2024 à 15:57:46 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 15:57:34 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
gnak |
|
shenkei |
Quand t'as la chance de l'avoir lors de la vente officielle, sinon ça monte facile à 360€ je crois (mais c'est pas 500 en effet). Après les 4 jours c'était pas obligatoire, déjà c'est 3.5 jours vu l'heure de départ du premier jour, et 3 jours c'était déjà bien. Et oui il y a des festivals moins cher en effet et qui sont pas sold out en 1h, avec parfois la même prog ou plus ou moins identique donc autant aller là dessus si possible. L'ambiance du Hellfest est assez particulière après il ne faut pas se le cacher, mais encore il y a quelques années c'était 189€ le pass trois jours... Alors ok inflation etc mais bon ça pique beaucoup faut dire avec le tarif actuel |
gnak |
|
Rasthor | De retour du Rock in Rio Lisboa. C’était bien, mais quelques points négatifs (son pas terrible, communication , horaires serrés et trop de monde).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-06-2024 à 03:42:23 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 08:28:10 ![]() ![]() |
shenkei |
La structure est le site est bien différent depuis 2008. Bon depuis 2019 il y a eu des modifs aussi de ce point de vu la Même si pour moi Tenacious c'était un petit kiff perso, je te rejoins sur certains groupes où tu te demandes pourquoi ils sont là (Shaka, Machine gun, Ghost Mais bon la tu as Metallica encore qui doivent pomper un max, ils pouvaient se passer de les programmer c'était pas une grande perte (foo foghter ça doit toucher comme il faut aussi). Après tout coûte cher maintenant, l'essence, l'autoroute, la bouffe etc, payer les artistes, payer des œuvres d'art et du vin Mais je sais pas je me dis qu'au bout d'un moment ça ne sera plus tenable quand même, je préfère un billet qui baisse de prix, le fest qui repasse sur trois jours et des groupes peut être moins tape a l'oeil mais avec un cachet cohérent que de me dire s'il faut l'an prochain ça va être 379€ ou plus avec AC/DC spécialement le jeudi soir. Genre repasser sous la barre des 300€, au pire je prendrai un t-shirt pour aider Ben s'il est dans le besoin avec l'économie que je fais sur le billet |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-06-2024 à 12:59:11 |
gnak | Scorpions qui vient au théâtre antique de Vienne mardi prochain avec un prix record pour le lieu (112 € la fosse |
Rasthor | Faut voir le nombre de personnes et la qualité du son. |
Rasthor | Voila, c’est pas donné, mais on en a pour son argent. |
Hoiniel |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-06-2024 à 18:05:22 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je suis d'accord. |
DrDooM | De toute façon, pour aller voir Scorpions Message édité par DrDooM le 17-06-2024 à 09:33:29 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Sûr que les voir aujourd'hui, c'est pas la folie. |
DrDooM | Mise en vente de l'intégralité des pass du Hellfest 2025 le mardi 9 juillet 2024. Edition 2025 du 19 au 22 juin 2025. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 17-06-2024 à 18:01:46 |
cara45 |
|
DrDooM |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
shenkei |
Pour ça à la limite il devrait ouvrir la billetterie le deuxième jour du Hellfest, vers 13/14h. |
jeff_h |
|
n-ico | Les gens sérieux, arrêter de pleurnicher sur le prix des pass. Je ne site personne en particulier, mais là j'en ai marre des gens qui ne sont jamais content de ce qu'on leur propose. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 18-06-2024 à 07:49:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
shenkei |
Après si on ne peut plus râler sur hfr |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |