| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Gonzo49ers | Reprise du message précédent :
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 23:14:25 ![]() ![]() |
efyliae |
Ça ne concerne pas le merch qu'ils viennent de présenter et qui sera disponible sur place avant de l'être en ligne. |
Jet bêêêê ! |
Je viens de recevoir le T-shirt TO HELL AND BACK de chez Hyraw à l’occasion du festival Hellfest J'ai voulu prendre le PRIEST dans les bons plans mais le temps de valider le panier, il n'y en avait plus. Message édité par Jet le 04-06-2024 à 00:45:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2024 à 10:03:17 |
efyliae | Le merch pour le fest 2024 n'est pas disponible en ligne, personne n'en a acheté. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
efyliae |
Apparemment ils ont en envoyé un mail (?) qui était trompeur, voir le message de Gonzo plus haut. Message édité par efyliae le 04-06-2024 à 10:18:21 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:18:02 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | le Graspop lui met déjà en prévente son merch 2024 ça m'évitera d'y aller Message édité par OTH le 04-06-2024 à 12:29:07 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
|
Gonzo49ers | Sur Facebook ils disent "1300 mercis", donc je suppose que c'est le nombre de billets vendus. Ca fait 433/jour. Message édité par Gonzo49ers le 04-06-2024 à 22:15:28 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae |
Il y a eu des tas de concours de dernière minute, un pote a gagné deux places à 177€ cet aprem, Hard Force lançait ce genre de concours à 13h... Ouais le prix a dû beaucoup dissuader, j'ai envie de dire Cheh |
Hoiniel |
|
efyliae |
C'est pas la même fanbase |
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
Pour avoir fait la tournée de 2019 et 2022, le prix des places était élevé mais c'était quand même plus accessible que Tool (ou Metallica l'an dernier) |
Hoiniel |
|
Bordel ils passent à 15 bornes de chez moi et un Samedi !!! Les billets ne sont pas encore en vente (c'est même pas encore à l'agenda du Ferrailleur), autant vous dire que je vais guetter tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 05-06-2024 à 21:18:14 |
laboulekiroule |
Ah c'est moche la tarification en fosse. De mémoire les premiers rangs étaient accessibles aux gens du fan club. |
efyliae |
Il y avait ça aussi pour Lindemann. C'est une des raisons qui ne m'a pas donné envie d'y aller |
laboulekiroule |
Beau bordel ouais par contre brujeria, déception: c'est pas carré et le chanteur (principal) n'a plus beaucoup de voix. Et il manquait des membres du groupe non ? Bien aimé Embrace your Punishment Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 06-06-2024 à 06:51:39 |
gnak |
|
Gracchus13 |
|
laboulekiroule |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Bonne surprise Embrace Your Punishment oui, le chanteur est resté regarder le set de Brujeria juste à côté de moi Message édité par monsieurorange le 06-06-2024 à 11:17:27 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
|
nedurb ixa |
facile pourtant Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 07-06-2024 à 09:22:23 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
gnak |
Perfector Memento mori | J'ai vu un mec avec un tee shirt Hellfest à un concert de Louise Attaque (oui on aime bien aussi avec ma femme --------------- Randos |
nedurb ixa |
non j'en ai pas
toutes ? non disons que le quota de ts hellfest est souvent une jauge de soirée pourrie pour bien du monde que je peux connaître (on est voisins du hellfest, c'est peut être pas partout la même chose mais il y a une vraie lassitude du festival par ici) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-06-2024 à 10:23:06 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |