| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
non j'en ai pas
toutes ? non disons que le quota de ts hellfest est souvent une jauge de soirée pourrie pour bien du monde que je peux connaître (on est voisins du hellfest, c'est peut être pas partout la même chose mais il y a une vraie lassitude du festival par ici) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-06-2024 à 10:23:06 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 09:46:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Blind Guardian - Somewhere Far Beyond Revisited Ltd. Edition - Digipak 2 CD + Blu Ray
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
LaPointe Roule toujours | Le week-end je porte aussi mes t-shirts HF en été comme n’importe quel autre t-shirt Message édité par LaPointe le 07-06-2024 à 13:47:24 --------------- LaPointe |
e_esprit | Vous ne faites que valider les propos d'OTH et nedurb Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-06-2024 à 14:05:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Perfector Memento mori | J'espère que c'est du troll l'histoire des tee shirts Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 14:45:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 14:45:00 ![]() ![]() |
efyliae | Je juge sur les t-shirts s'il y a des idées nauséabondes derrière, ça va le Hellfest n'en fait pas encore partie |
TrakT Do nothing. |
T'es grenoblois? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori |
Heureusement qu'on a des Ultra Vomit ou autres pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 15:44:07 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gnak |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gnak | |
OTH My hovercraft is full of eels | non, je ne parle pas de look, moi les boutiques de fringues metal (que ce soit Hyraw & co., les tshirts avec un squelette en moto ou qui joue de la guitare au milieu des flammes, ou les trucs de tenues en dentelles gothiques), ce n'est pas ma came, ce ne sont que des accessoires bien éloignés de la musique. C'est comme les bagues et colliers avec des crâne, ça c'est de la mode, du paraître, c'est vide de sens.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-06-2024 à 17:30:51 |
TrakT Do nothing. |
En fonction du Tshirt: --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Wow, ça vole haut la discussion aujourd'hui.
Sinon bouchons d'oreilles sur mesure en cours au boulot (enfin ! Ça a failli planter encore, j'avais déjà des bouchons mais de cérumène, heureusement j'avais du produit à la maison), la boite presta propose 60 % de réduc pendant 18 mois sur toute leur gamme, je vais probablement en profiter pour en faire faire des spécial concerts/zicos. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 07-06-2024 à 17:56:43 |
Spaune Cordialement |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule |
Et burzum/peste noire = Kanye West |
TrakT Do nothing. |
laboulekiroule |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori |
C'est mieux oui, car ceux faits pour le boulot vont étouffer certaines fréquences (comme les aigus) Message édité par Perfector le 08-06-2024 à 14:09:06 --------------- Randos |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
sire deck | Acid King remplace Witch (Valley, Vendredi)
--------------- |
pavel | Avec Blues Pills, la programmation des Main Stage du dimanche à partir de 14h est presque du 100% Rock en Seine, tous les groupes y sont passés (voire y repassent cette année pour The Offspring et Frank Carter), seul Corey Taylor fait exception Enfin moi ça ne me dérange pas du tout Message cité 2 fois Message édité par pavel le 08-06-2024 à 16:22:07 |
laboulekiroule |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |