| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 12:39:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Ah, des paquets de mouchoir aussi, ça peut toujours servir. |
Hoiniel |
Rasthor |
- Le Tshirt de cette édition Hellfest ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2024 à 12:48:46 |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! | T-shirt uni décathlon pour ma part. Chaussures qui tiennent Message cité 1 fois Message édité par perchut le 25-05-2024 à 13:07:46 --------------- One play at a time. |
Hoiniel |
Et bien sur comme à tous les concerts, mes vieilles Cat coquées. - remonte et protège la cheville Par contre, j'ai souffert avec, le week-end à 40°C, il y a 2 ans. Et, avec bientôt 25 ans au compteur, va falloir que je trouve des remplacantes. Message édité par Hoiniel le 25-05-2024 à 13:15:29 |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 13:15:05 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Parfait j'ai un tee shirt Dvne et un Baroness qui sont au Motoc cette année. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On sous estime le confort de pouvoir se changer après un accident de bière renversé ( ou de gerbie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae | Vu sa question, je pense qu'il demandait quoi emmener sur le site ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
oui enfin tu parlais de 6 paires de chaussettes, de sous vêtements supplémentaires, c'est pas à emmener devant les concerts ça. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-05-2024 à 12:51:07 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Mes congés d'été ont été validés, à moi le Wacken et probablement l'Alcatraz. |
Perfector Memento mori |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-05-2024 à 14:57:11 --------------- Not just a man... |
efyliae |
J'en ai eu aussi, même la nuit, ça sèche et voilà |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui, avec ses oeuvres d'art. |
LaPointe Roule toujours | Et probablement Sabaton pour remplacer Bad Omens et tout autre futur absent Message édité par LaPointe le 27-05-2024 à 21:51:04 --------------- LaPointe |
|
Perfector Memento mori |
enufsed | "Benjamin ?"
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
n-ico | https://m.youtube.com/watch?v=9dlC- [...] cwcamK0IH2
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
Hoiniel |
|
efyliae | C'est un groupe de metalcore marseillais, ils sont partout depuis un an ou deux. |
sire deck |
--------------- |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |