| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 16:57:17 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
par contre si tu vas à la Fête de l'Huma, à Rock en Seine ou aux Solidays, ben ce sont des gens tolérants et ouverts d'esprit, ils écoutent de tout eux, même de la merde, mais surtout pas des trucs un poil exigeants ou underground. Ils ne gardent aucun temple ces gens là. Ce sera bientôt la même chose au Hellfest.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-05-2024 à 17:01:00 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spaune Cordialement |
On n'a pas le droit de dire que quelque chose est nul à chier? Quel est le critere OBJECTIF pour dire qu'il n'y avait que des bons groupes? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-05-2024 à 17:06:14 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je suis sur qu'en plus tu fréquentes même pas les mainstages quand tu y vas au HF, alors c'est vraiment râler pour râler --------------- Randos |
je suis content d'y voir des gros groupes que j'aime, des groupes moyens que je n'ai jamais vu ou peu HF 2023 : Generation Sex Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-05-2024 à 17:55:42 |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OTH qui va voir Tenacious D... Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 23-05-2024 à 18:10:13 |
j'ai souffert, oui, si ce spectacle de clowns avait eu lieu sur la Hell Stage je n'aurais rien dit, mais en MS1 c'était un scandale Message édité par OTH le 23-05-2024 à 18:12:04 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Sans troller je compatis, j'ai fait la même chose. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
efyliae | Woh tout ce blabla de OTH encore
Très bonne transaction |
efyliae |
pavel |
|
JUL 4 2023 - Théâtre Antique de Fourvière, Lyon, France
JUL 10 1999 - Milton Keynes National Bowl, Milton Keynes, England JUN 10 2003 - Élysée Montmartre, Paris, France en plus avec Oliveri, et même Castillo et Lanegan pour le second
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-05-2024 à 15:35:38 |
Perfector Memento mori | Comparer des setlists datant d'il y a plus de 20 ans avec aujourd'hui, c'est comme dire qu'on a vu Metallica en 1989 et qu'à l'époque ils jouaient que leurs meilleurs albums Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-05-2024 à 15:49:21 --------------- Randos |
pavel |
|
Je déconne, on sait tous pourquoi Message édité par OTH le 24-05-2024 à 16:00:55 |
gnak |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pareil.
Tiens ça a changé, le Vendredi c'était pas à Pacé mais dans un bar de Rennes. En tout cas présent comme d'habitude.
Perso je prends. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 24-05-2024 à 21:24:22 |
efyliae |
Au début y avait même pas de vendredi non ? Message édité par efyliae le 25-05-2024 à 00:21:00 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui effectivement pas de Vendredi au début. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dites c'est quoi votre kit du festivalier, à part la casquette, crème solaire, protections auditives, batterie externe pour le portable? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel |
|
|
efyliae | Des vêtements chauds pour le soir. |
efyliae | Un bouet, une bouette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |