Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70514843
efyliae
Posté le 25-04-2024 à 20:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel poste ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 20:25:44  profilanswer

n°70515486
enufsed
Posté le 25-04-2024 à 22:20:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Alors ce roadburn?

De mon côté, malgré une affiche assez faible de prime abord, ce fut une bonne édition. Beaucoup de découvertes  :love: (scaler, death goals, torpor, entre autres)
Quelques frustrations: ya quand même a redire sur les scènes où jouent certains groupes qui sont trop petites (White ward à l'engine room par exemple), ou trop grande (The keening sur une main stage a moitié vide  :sweat: ), le son sur certains sets (le son sur Ragana  :cry: ). Le skate park qui est limité en place pour des raisons de sécurité alors que c'est hyper grand.
Déception sur les sets de wiegedood et le premier Fluisteraars (qui annonce un album décevant si on attendait un album de black).  

J'essaye encore de m'en remettre et de rédiger de mon côté un report. Pour ma part festival presque parfait, supérieur à l'an passé, mais il faut dire que s'y trouvaient mon top 2 de 2023, Ragana et Agriculture. Oui on peut trouver la grosse caisse un peu appuyée sur Ragana mais ça ne m'a pas gêné (j'étais à la barrière). D'ailleurs je n'ai pas eu de souci particulier avec la gestion des scènes, j'ai fait la presque intégralité des concerts en barrière (ou contre la scène) ou en deuxième ligne, y compris au Skate Park (je suis même entré en premier sur le show Torpor) : par contre il fallait préparer ses déplacements et accepter de sacrifier des bouts de concerts inessentiels au profit des choix forts. Sur White Ward, la salle était évidemment pleine, je suis d'accord que de ne pas les mettre au Terminal était un choix étrange. En revanche on avait très peur pour Neptunian Maximalism en next stage, mais en fait le dimanche ça passe crème, résultat à 4 collés à la scène et pfff...quel concert de folie. Hormis les deux groupes cités plus haut que j'attendais tant, mes plus gros chocs ne seront pas venus (c'est assez coutumier) du "metal" : Hilary Woods, Uboa et Xiu Xiu (sur ce dernier j'ai fait un peu l'enflure, j'ai un peu bougé la salle qui était comble pour me mettre au deuxième rang...mais faut dire que les gens s'agglutinent toujours à l'arrière et ne bouchent pas les espaces devant...bref  [:angev] ). Le premier set d'Uboa, il m'a fallu 20mins pour m'en remettre, tous mes potes me tapaient dans le dos sans oser me parler.

Ma grosse révélation, c'est Couch Slut, c'est pour moi le jumeau de Chat Pile dans la représentation musicale d'une Amérique rongée par ses dérives, c'est le sludge du Fentanyl. L'album sera certainement dans mon top 5 de 2024. Le moment le plus "je kiffe le Roadburn" : le secret show de Torpor au skate park qui a joué Rhetoric of the image, tout était parfait, son badass, émotion des musiciens (on a encouragé le batteur qui chialait devant ce monde) et en plus j'adore ce groupe depuis des années et j'avais dû renoncer à leur concert officiel en raison d'un clash.

Côté gros son, des sets parfaits ou presque parfaits : Inter Arma, Cult Leader (oh la la quelle mandale stratosphériquement supérieure au concert déjà très bon du Hellfest), Thantifaxath, Knoll et bien-sûr Body Void qui a littéralement écrasé le terminal.

Je n'ai eu qu'une vraie déception : Sunrise Patriot Motion, j'adore leur album, le concert était tout à fait à niveau mais...l'attitude du chanteur m'a totalement sorti du truc sur la première moitié (ensuite j'ai fermé les yeux). La musique est une sorte de black electro un peu déjanté mais avec une voix un peu distante, comme si elle était déjà en train de mourir...Et sur scène je trouve un gars avec le look de Chuck Norris, chemise entrouverte sur moumoute rouquine, et des postures en mode Philippe Etchebest sous acide. C'était tellement pas raccord avec mon imaginaire. Horrible.

Mon grand regret : avoir loupé The Keening / Khanate / Lankum.
Mon petit regret : en fanboy absolu de Ragana, je les ai vues dans la rue le vendredi à 2 mètres devant, et j'ai pas osé juste leur dire que j'adorais leur musique (et en plus j'avais leur hoodiesur moi)...j'ai toujours peur d'ennuyer les artistes avec des banalités. Bref. On se refait pas.

Pour le reste, ambiance géniale (super le bar The Junction) même si le temps était pas top, un vrai progrès sur l'offre de bières (j'ai pas bu une seule Bavaria, tout sur les Uiltje en pression ou canettes), la bouffe bien aussi en net progrès sur mes expériences précédentes (frites, burgers vegan et on a pas mal mangé les trucs asiatiques avec poulet mariné), la team Jungalow comme d'hab pour le confort. Bon j'ai claqué 600 balles de merch quand même et je suis en train de commander ce qui n'y était pas.

Conclusion : pass 2025 déjà en poche et je viens de pré-réserver le logement pour l'année prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 25-04-2024 à 22:26:22

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°70515720
Zguvus
Posté le 25-04-2024 à 23:10:48  profilanswer

efyliae a écrit :

Quel poste ?

Catering.

J'étais pas certain d'y retourner en fait. Je suis beaucoup moins optimiste à l'idée d'y aller qu'avant, pour tout un tas de raisons évoquées 10000 fois ici. Et bien que je sois bien plus à l'aise financièrement qu'il y a 10 ans, ça me fait de plus en plus chier de raquer 400 balles rien qu'en train et en pass. Ajoute à ça le fait que mes potes ne viennent plus ou on basculé vers le bénévolat justement, je me voyais vraiment pas faire la moitié des concerts en solo.  

Donc là je verrai quelques concerts, je bosserai dans une bonne ambiance et je rencontrerai du monde donc c'est cool. Et je pourrai claquer 340 balles dans le merch :o

n°70516227
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-04-2024 à 08:04:54  profilanswer

Restauration  [:moundir]

Zguvus a écrit :

J'étais pas certain d'y retourner en fait. Je suis beaucoup moins optimiste à l'idée d'y aller qu'avant, pour tout un tas de raisons évoquées 10000 fois ici. Et bien que je sois bien plus à l'aise financièrement qu'il y a 10 ans, ça me fait de plus en plus chier de raquer 400 balles rien qu'en train et en pass. Ajoute à ça le fait que mes potes ne viennent plus ou on basculé vers le bénévolat justement, je me voyais vraiment pas faire la moitié des concerts en solo.  

Donc là je verrai quelques concerts, je bosserai dans une bonne ambiance et je rencontrerai du monde donc c'est cool. Et je pourrai claquer 340 balles dans le merch :o

[:tomatookc]

Bon, c'est exactement pareil de notre côté : de 15, le groupe est passé à 3-4.
Trop cher, trop loin, trop de monde, groupes déjà vus, délire mégalo, volonté de confort, festivals qui nous conviennent mieux à portée de fusil..... c'est un tout.

n°70516253
Zguvus
Posté le 26-04-2024 à 08:19:24  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Restauration  [:moundir]

Oui bon :o
C'est avec des gens que tu connais d'ailleurs.

_Sylvain a écrit :

[:tomatookc]

Bon, c'est exactement pareil de notre côté : de 15, le groupe est passé à 3-4.
Trop cher, trop loin, trop de monde, groupes déjà vus, délire mégalo, volonté de confort, festivals qui nous conviennent mieux à portée de fusil..... c'est un tout.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 26-04-2024 à 08:19:41
n°70516295
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-04-2024 à 08:33:51  profilanswer

Zguvus a écrit :

Oui bon :o
C'est avec des gens que tu connais d'ailleurs.

[:pik'achu:3]  [:jimmy_page2325:5] [:haha matin] ??

(pas évident avec les smilies dispo)

n°70516412
efyliae
Posté le 26-04-2024 à 09:00:26  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Restauration [:moundir]

Catering pour moi c'est pour les artistes ? Restauration je l'imagine dans un Hellsnack :O

Zguvus a écrit :

Catering.

Je comprends, avec mes potes c'est toujours un rdv annuel même si certains commencent à ne plus y aller chaque année. J'ai fait des nouvelles rencontres depuis et pour certains d'entre eux c'est encore nouveau tout ça et leur enthousiasme est contagieux :D
Cette année je vais y aller plus en mode découverte que d'habitude car il y a moins de choses qui me plaisent à première vue. On verra comment ça se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 26-04-2024 à 09:00:55
n°70516740
laboulekir​oule
Posté le 26-04-2024 à 09:54:06  profilanswer

On a les mêmes potes  :o ou le même âge  :D  
Certains se posent la question d'aller voir ailleurs, sur des plus petits festivals avec plus de découvertes à la clé (Rock in Bourlon par exemple) ou plus proches. Le prix du billet/logement/bouffe/déplacement, ca reste un sacré budget.
L'affiche me plait moins aussi mais ya quelques "pépites" et des groupes que je n'ai encore jamais vu, ca sera l'occasion.

enufsed a écrit :

par contre il fallait préparer ses déplacements et accepter de sacrifier des bouts de concerts inessentiels au profit des choix forts

Ca j'ai vraiment du mal à "picorer" le concert. J'ai besoin de le vivre en entier (sauf si vraiment mauvais).

enufsed a écrit :

En revanche on avait très peur pour Neptunian Maximalism en next stage, mais en fait le dimanche ça passe crème, résultat à 4 collés à la scène et pfff...quel concert de folie.

On s'est fait bloquer à l'entrée. C'était hyper blindé, les gens continuaient de sortir mais le vigile ne voulait pas nous faire entrer. On est partis  :sweat: . Y'avait un monde de fou qui attendait.
Le samedi était un enfer, on voyait que c'était sold out. Le dimanche ouais ca circule mieux.

enufsed a écrit :

Ma grosse révélation, c'est Couch Slut

Ouais j'ai regretté de pas être allé les voir au skatepark. En tout cas c'est bien glauque comme musique.

enufsed a écrit :

Le moment le plus "je kiffe le Roadburn" : le secret show de Torpor au skate park  

Jy étais, grosse mandale aussi. Apparemment Dodsrit valait le coup aussi (ils jouaient en même temps), j'espérais en voir un bout mais le show de Torpor a duré plus longtemps et Dodsrit a fini plus tôt.
J'ai bien aimé Second guessing au skatepark. Je m'étais posé sur un module car fatigué mais grosse claque, bien énergique.

enufsed a écrit :

Je n'ai eu qu'une vraie déception : Sunrise Patriot Motion, j'adore leur album, le concert était tout à fait à niveau mais...l'attitude du chanteur m'a totalement sorti du truc

Ouais je suis d'accord avec toi sur le chanteur et ses "fucking" à chaque phrase  :hello:  

enufsed a écrit :

Mon grand regret : avoir loupé The Keening / Khanate / Lankum.

Idem pour Khanate, mais je sais que ca ne m'aurait pas plus. Lankum j'en ai lu beaucoup de bons retours.

enufsed a écrit :

Conclusion : pass 2025 déjà en poche et je viens de pré-réserver le logement pour l'année prochaine.

Les dates sont compliquées pour mon pote, on a donc pas pris nos places. Sauf grosses annonces, je ne pense pas être de la partie l'année prochaine  :sweat:  

n°70516891
efyliae
Posté le 26-04-2024 à 10:20:15  profilanswer

Pour moi ce weekend c'est ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271725

Je suis trop contente que Grima ait finalement pu avoir son visa même s'ils ont dû réduire à 1 mois au lieu de 3, j'ai la chance qu'ils n'annulent pas ce festival et je verrai la dernière date à Paris aussi  :bounce:
Par contre Non est Deus a dû annuler leur support sur plusieurs dates dont Paris à cause de la réduction de la tournée :cry:
Donc bien contente de les voir demain pour la première fois (et un de leurs premiers show aussi !).

n°70517948
enufsed
Posté le 26-04-2024 à 13:11:50  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ca j'ai vraiment du mal à "picorer" le concert. J'ai besoin de le vivre en entier (sauf si vraiment mauvais).

Ah oui pareil pour moi, c'était une façon de parler pour beaucoup de festivaliers. J'ai refusé d'aller à des débuts de concerts à cause de ça : seule exception, j'ai quitté Dool à l'avant dernier morceaux pour voir Xiu Xiu...mais Dool je les revoie au Bourlon et au HF.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 13:11:50  profilanswer

n°70519355
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 26-04-2024 à 17:19:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Catering.

Je suis sincèrement content pour toi, j'ai adoré ça l'année dernière qui était ma première fois aussi. :) Moi je me suis fait jeter de l'accueil du Sanctuaire : hé oui, cette année le club de volley de Clisson qui gère le truc a eu le temps de s'organiser, résultat comme la priorité est donnée aux membres du club et à leur famille (ce qui n'est mon cas ni pour l'un ni pour l'autre) je l'ai eu dans l'os. J'ai deux pistes mais rien en vue pour le moment. On verra, j'avais réussi à choper ce poste que mi - Mai l'année dernière, je me dis qu'il y a toujours des recrutements qui se font à la dernière minute. Si vraiment je ne réussis pas à me recaser pas sûr de prendre un pass si on m'en propose un, comme toi j'ai plus envie de foutre 400 balles dans un pass, enfin pas celui du Hellfest. Je précise car j'ai réussi à en choper un pour le Wacken.  [:titounne:1] Sauf que je ne sais toujours pas si mes congés d'été sont acceptés. :/

n°70519379
demesmaeke​r
Posté le 26-04-2024 à 17:24:54  profilanswer

efyliae a écrit :

Catering pour moi c'est pour les artistes ? Restauration je l'imagine dans un Hellsnack :O  

Le catering artistes est assuré par un prestataire il me semble. Tu en as un pour les bénévoles (quoique j'ai un doute tout d'un coup, mon logeur qui y était jusqu'en 2022 m'avait dit qu'il y avait eu embrouille entre la responsable coté prod et celle coté Animage et que du coup c'était un prestataire qui avait repris le truc) et un pour les gars de la sécu. ;)  

n°70519407
Zguvus
Posté le 26-04-2024 à 17:30:52  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:pik'achu:3]  [:jimmy_page2325:5] [:haha matin] ??

(pas évident avec les smilies dispo)

Tain je reconnais aucun des trois dont tu parles [:clooney11]  
Si tu veux jouer à ça j'aurais mis [:john keats] et [:ummon:2]  

demesmaeker a écrit :

Je suis sincèrement content pour toi, j'ai adoré ça l'année dernière qui était ma première fois aussi. :) Moi je me suis fait jeter de l'accueil du Sanctuaire : hé oui, cette année le club de volley de Clisson qui gère le truc a eu le temps de s'organiser, résultat comme la priorité est donnée aux membres du club et à leur famille (ce qui n'est mon cas ni pour l'un ni pour l'autre) je l'ai eu dans l'os. J'ai deux pistes mais rien en vue pour le moment. On verra, j'avais réussi à choper ce poste que mi - Mai l'année dernière, je me dis qu'il y a toujours des recrutements qui se font à la dernière minute. Si vraiment je ne réussis pas à me recaser pas sûr de prendre un pass si on m'en propose un, comme toi j'ai plus envie de foutre 400 balles dans un pass, enfin pas celui du Hellfest. Je précise car j'ai réussi à en choper un pour le Wacken.  [:titounne:1] Sauf que je ne sais toujours pas si mes congés d'été sont acceptés. :/

n°70519879
Spaune
Cordialement
Posté le 26-04-2024 à 19:15:15  profilanswer

efyliae a écrit :

Quel poste ?

Ailier gauche

n°70519926
sire deck
Posté le 26-04-2024 à 19:24:34  profilanswer

La Grand Paris Sludge retransmis sur la chaine de TDD : https://www.youtube.com/live/JC3IfH [...] Lel9KRrrHc

---------------

n°70520103
efyliae
Posté le 26-04-2024 à 20:10:41  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Je suis sincèrement content pour toi, j'ai adoré ça l'année dernière qui était ma première fois aussi. :) Moi je me suis fait jeter de l'accueil du Sanctuaire : hé oui, cette année le club de volley de Clisson qui gère le truc a eu le temps de s'organiser, résultat comme la priorité est donnée aux membres du club et à leur famille (ce qui n'est mon cas ni pour l'un ni pour l'autre) je l'ai eu dans l'os. J'ai deux pistes mais rien en vue pour le moment. On verra, j'avais réussi à choper ce poste que mi - Mai l'année dernière, je me dis qu'il y a toujours des recrutements qui se font à la dernière minute. Si vraiment je ne réussis pas à me recaser pas sûr de prendre un pass si on m'en propose un, comme toi j'ai plus envie de foutre 400 balles dans un pass, enfin pas celui du Hellfest. Je précise car j'ai réussi à en choper un pour le Wacken. [:titounne:1] Sauf que je ne sais toujours pas si mes congés d'été sont acceptés. :/

Je te dis si je vois une annonce bénévole passer  :hello:

n°70520340
demesmaeke​r
Posté le 26-04-2024 à 21:03:19  profilanswer

Merci c'est sympa. :jap:

n°70520535
demesmaeke​r
Posté le 26-04-2024 à 21:33:16  profilanswer

Sinon première annonce du Muscadeath :  

https://i.goopics.net/800/ju2dcd.jpg

n°70522167
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-04-2024 à 10:58:55  profilanswer

sire deck a écrit :

La Grand Paris Sludge retransmis sur la chaine de TDD : https://www.youtube.com/live/JC3IfH [...] Lel9KRrrHc

y compris les groupes internationaux, c'est cool

le son a l'air très bon

n°70522328
Hoiniel
Posté le 27-04-2024 à 11:42:53  profilanswer

n°70523603
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 27-04-2024 à 16:50:11  profilanswer

Merci de ce partage ; je vais essayer de voir l'expo à Paris, à l'occasion d'un périple là-bas.

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°70526454
OTH
Posté le 28-04-2024 à 11:59:17  profilanswer

seconde journée du Grand Paris Sludge

https://www.youtube.com/watch?v=-jymdDDQ65s

https://cdn1.lagrosseradio.com/wp-content/uploads/2024/03/GrandParisSludhe2024_RO-819x1024.jpg

n°70529120
demesmaeke​r
Posté le 28-04-2024 à 21:25:24  profilanswer

Si souvent le hasard fait que deux groupes qui vous intéressent passent le même jour à la même heure il fait parfois bien les choses : j'ai prévu d'aller voir Dark Tranquility et Moonspell à Paris le 10/11, or il y a quelques minutes je jette un oeil sur le visagelivre de Garmonbozia, et je vois que Wardruna passe aussi à Paris le 09/11 ! :love:

Message édité par demesmaeker le 28-04-2024 à 21:26:00
n°70529584
efyliae
Posté le 28-04-2024 à 22:56:03  profilanswer

Ah bah j'avais pas fait gaffe à la date de Wardruna, je serai en festival en Allemagne. Je trouve le prix abusé de toute façon donc ça tombe bien  :D

n°70529856
Rasthor
Posté le 29-04-2024 à 00:03:04  profilanswer

n°70530069
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2024 à 06:18:52  profilanswer

Han ça devrait être top à la salle Pleyel [:huit]

---------------
LaPointe
n°70531119
demesmaeke​r
Posté le 29-04-2024 à 11:24:49  profilanswer

Alors justement y'en a qui ont été dans cette salle ? J'ai zyeuté le plan et je sais pas trop quoi prendre. :o En tout cas je vous l'accorde c'est quand même pas donné. :o

n°70531154
efyliae
Posté le 29-04-2024 à 11:30:31  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Alors justement y'en a qui ont été dans cette salle ? J'ai zyeuté le plan et je sais pas trop quoi prendre. :o En tout cas je vous l'accorde c'est quand même pas donné. :o

Oui je suis déjà allée en fosse (et aussi pour un concert que assis mais c'était pas la même configuration du coup  :O ).

n°70531167
demesmaeke​r
Posté le 29-04-2024 à 11:32:51  profilanswer

J'hésite entre la fosse et la catégorie 2 en parterre haut. :o

n°70531175
efyliae
Posté le 29-04-2024 à 11:34:51  profilanswer

Sache en tout cas qu'ils vérifient les billets pour chaque catégorie, tu pourras pas aller en fosse avec un billet autre.
Et aux dernières nouvelles les sacs à dos sont interdits, vestiaire obligatoire.

n°70531225
demesmaeke​r
Posté le 29-04-2024 à 11:42:15  profilanswer

Ça je me doute. :o  

Pour les sacs à dos j'en ai jamais. :o

n°70531257
efyliae
Posté le 29-04-2024 à 11:48:26  profilanswer

Y a des salles où ça pose aucun souci de passer en fosse avec un autre type de billet, pour ça que je le signale.

n°70531704
Gonzo49ers
Posté le 29-04-2024 à 13:32:43  profilanswer

Le Running Order du Motocultor 2024

Ils annoncent la présence de 1914  :love: et Griffon.
Absence de After The Burial.

https://www.facebook.com/MOTOCULTOR [...] 4C3C7ty5Hl

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°70531856
OTH
Posté le 29-04-2024 à 13:51:44  profilanswer

Pas de clash majeur en ce qui me concerne contrairement à l'année dernière

n°70532388
DrDooM
Posté le 29-04-2024 à 15:20:31  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Le Running Order du Motocultor 2024

Ils annoncent la présence de 1914  :love: et Griffon.
Absence de After The Burial.

https://www.facebook.com/MOTOCULTOR [...] 4C3C7ty5Hl

Putain, et Meshuggah en même temps que Baroness... [:prozac]

n°70538259
Rasthor
Posté le 30-04-2024 à 14:51:47  profilanswer

J'espère que vous avez passé un aussi bon weekend que le mien. :D

J'étais à Dublin pour cette soirée, et c'était vraiment excellent!

Ouverture des portes à 17h00, fermeture à 22h30. Je ne sentais plus mes jambes à la fin.  [:adodonicoco]  

On a eu quatre groupes:

1) Darkest Era, groupe nord-irlandais de Heavy/Celtic Folk metal.  Je les avais déjà vu en février, c'était toujours sympa. Ils ont joué 30 minutes, idéal pour démarrer la soirée.

2) Hellripper, groupe écossais de Speed/Black metal. Je voulais les voir en octobre à Londres, mais hélàs c'était complet. J'ai enfin pu les voir, et c'était vraiment excellent. Gros ambiance sur scène et dans le public (mosh, slam, etc...). Et l'humour bien british ("On n'a que 40 minutes ce soir, donc on va jouer très vite". :D).  

3) Misþyrming, groupe islandais de Trve Black metal. Je ne connaissais pas avant ce concert, mais ils ont joué un set très carré de 40 minutes.

4) Primordial, groupe irlandais (de la région Dublin même) de Celtic Folk/Black Metal, la tête d'affiche et comme ils jouaient à domicile, la salle était forcément pleine à craquer (mais pas sold out), et les gens connaissaient bien les morceaux. Ils sont joué 1h45, donc plus que ce que je pensais.

3h30 de metal au total, ça valait la peine. :D

La salle était bien cool aussi, avec une scène large, la fosse aussi, on pouvait bien circuler. Il y a aussi une estrade, pour voir depuis en haut. Et le merch se faisait dans une autre salle, au calme. Et bien sur des bars partout, et la Murpy's stout coulait à flot.

Sinon c'est très sympa Dublin, il y a beaucoup de pub qui propose de la musique live, genre irlandaise, folk, rock, etc...

Rasthor a écrit :

Cette fois c'est la bonne pour Hellripper! Billet commandé.  [:nozdormu]  
https://i.imgur.com/VXGPYo4.jpeg

n°70539277
Gonzo49ers
Posté le 30-04-2024 à 17:22:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

3) Misþyrming, groupe islandais de Trve Black metal. Je ne connaissais pas avant ce concert, mais ils ont joué un set très carré de 40 minutes.
...

C'est top Misþyrming, leur dernière production est un live enregistré en 2023.
https://misthyrming.bandcamp.com/al [...] andi-formi

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°70539499
Rasthor
Posté le 30-04-2024 à 17:58:29  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

C'est top Misþyrming, leur dernière production est un live enregistré en 2023.
https://misthyrming.bandcamp.com/al [...] andi-formi

Yep, beaucoup aimé. Faudra que j'écoute ce live.

Ils ont fait un truc assez original: à deux endroits, ils ont arrêté de jouer pendant une fraction de seconde, comme avec le bouton CUT sur une table de mix. C'était impressionnant sur le moment, ce micro-instant de calme.  :love:  

n°70539511
OTH
Posté le 30-04-2024 à 18:01:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yep, beaucoup aimé. Faudra que j'écoute ce live.

Ils ont fait un truc assez original: à deux endroits, ils ont arrêté de jouer pendant une fraction de seconde, comme avec le bouton CUT sur une table de mix. C'était impressionnant sur le moment, ce micro-instant de calme.  :love:

faut voir les SWANS, en fin d'un concert avec un son énorme (dixit un des membres de DESTRÖYER 666 dans la salle lors de leur Roadburn) Michael Gira finit par chanter seul, puis il se contente de claquer des doigts avant de s'arrêter. Et alors tu entends les mouches voler, aussi bien devant un public de 600 ou de 3000 personnes.

https://www.youtube.com/watch?v=FKcOJcqSQqk

Message édité par OTH le 30-04-2024 à 20:46:12
n°70539775
demesmaeke​r
Posté le 30-04-2024 à 18:45:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Y a des salles où ça pose aucun souci de passer en fosse avec un autre type de billet, pour ça que je le signale.

J'ai finalement posé sur une place en fosse debout, pour deux raisons :  

-j'avais pas envie de mettre plus cher. :o  
 -je me suis dit qu'en fosse debout je pourrai me déplacer si une ou plusieurs personnes me gonflent par leur comportement, en place assise ce n'est évidemment pas possible. Bon ça c'est la théorie, reste à espérer qu'on ne soit pas serrés comme des sardines. :o

n°70543665
efyliae
Posté le 01-05-2024 à 14:56:46  profilanswer

demesmaeker a écrit :

J'ai finalement posé sur une place en fosse debout, pour deux raisons :

-j'avais pas envie de mettre plus cher. :o
-je me suis dit qu'en fosse debout je pourrai me déplacer si une ou plusieurs personnes me gonflent par leur comportement, en place assise ce n'est évidemment pas possible. Bon ça c'est la théorie, reste à espérer qu'on ne soit pas serrés comme des sardines. :o

Je pense que ça ira  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)