| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 11:53:57 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Le second n'est pas n'importe qui : il fait annuler des concerts par les mairies. |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Tellement vrai.
(bon c'est pas tout à fait vrai, j'ai whatsapp mais je m'en sers comme je me sers des courriels ou des textos Message édité par demesmaeker le 16-04-2024 à 12:33:31 |
|
Rasthor |
En gros, pour résumer le fil de Ricardo: Et le fil d'Alexander Samuel: En gros, l'article de 20 minutes parle de la scène metal au niveau global, que c'est global apolitique, voir de gauche, sans pour autant mettre de coté les points problématiques. Message édité par Rasthor le 16-04-2024 à 12:50:05 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
Le problème est que certains tweets qu'il produit ici ne sont pas très carré, voir falacieux (groupe/album Grom (=Tonnerre en polonais) => extrapolation à Pogrom). |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 16:59:18 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
laboulekiroule | Bon finalement c'était bien les précommandes pour Julie Christmas, nouvel album le 14 juin. |
efyliae |
efyliae |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'espère pour toi, ça vaut autant le coup que la première. |
Rasthor | Hop, billets pour Alice Cooper + Deep Purple dans la poche. Y'aura pas meilleur endroit pour écouter Smoke on the Water qu'au Montreux Jazz Festival. Back to roots! Les concerts auront lieu cette fois en extérieur, avec le public sur la place du marché et la scène sur le rivage. Ca devrait être magique (sauf si on se prend la pluie.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-04-2024 à 13:34:40 |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
Rasthor | Si vous aimez les scandales, il y a le Pandeomium en Australie:
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
OTH My hovercraft is full of eels | Bon le Roadburn... on passe plus de temps à faire la queue pour rentrer au Kopenhal que pour attendre le petit bonhomme vert... Tous les stands près du 013 sont vegan... J'ai l'impression que c'est devenu un rassemblement de hipsters. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-04-2024 à 20:41:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
efyliae |
bouing_bouing Just End The Suffering |
La vraie question c'est de savoir s'ils ont les bons t shirts ou pas --------------- The better you look, the more you see. |
laboulekiroule | En tout cas pas de show secret de cirith ungol |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | CIRITH UNGOL steuplé. |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Rasthor |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Rasthor |
Ca c'est sur... c'est probablement une des dernières occasions de les voir. Qui plus est à Montreux.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-04-2024 à 17:30:34 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Toujours pas de running order du Graspop ? C'est toujours comme ça avec eux ? |
laboulekiroule |
|
Zguvus | Je ferai bénévole au Hellfest cette année, une première pour ma part.
|
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |