Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024

n°70176608
efyliae
Posté le 27-02-2024 à 16:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilisais pas "vieux" pour parler d'ancienneté  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 16:14:52  profilanswer
 

n°70176635
Hoiniel
Posté le 27-02-2024 à 16:17:26  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'utilisais pas "vieux" pour parler d'ancienneté  :whistle:


 
 [:les ripoublicains:1]

n°70184999
Rasthor
Posté le 28-02-2024 à 17:33:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Rock the Lakes (16-18 August 2024): Ils vont annoncer la dernière volée de groupe demain.

 

Apparemment on peut deviner le nom d'un groupe, sachant qu'il y a un indice dans cette image.

 

- Batushka, pour l'habit de moine ?
- Metallica avec l'éclair de Ride the Lightning ? (mais ils seront aux States à cette date).
- Papa Roach, avec les écouteurs (la pochette avec le bébé) ?
- Hellripper avec la tête de bouc ? (Ils seront bien dans les pays voisins autour de cette date, mais la tête de bouc est le symbole de bon nombre de groupes + le symbole du fest').

 

D'autres idées ?  [:klemton]

 


https://scontent.fqls2-1.fna.fbcdn. [...] e=65E37572

 

https://scontent.fqls2-1.fna.fbcdn. [...] e=65E312F7

 

Bon, rien de tout ça:
https://www.facebook.com/rockthelak [...] mPcTn1zyTl

Citation :

Amaranthe  | Beast In Black | Caliban | Crownshift | dArtagnan | Dragonforce |  Elvenking | ILLUMISHADE | Kassogtha | Rise Of The Northstar | Sodom


Message édité par Rasthor le 28-02-2024 à 17:33:54
n°70185364
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 28-02-2024 à 18:20:57  profilanswer
 

À part Sodom ça vend pas du rêve... :/

n°70187292
enufsed
Posté le 29-02-2024 à 00:15:46  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Dernière annonce du roadburn.
 
https://twitter.com/roadburnfest/st [...] 9024467145
 
Je ne connais que Neptunian, King Yosef. Habitants serait les membres de the Gathering.


 
- King Yosef avait fait un split avec Youth Code ça va donc défoncer bien comme il faut.
- Habitants c'est très agréable en écoute / même bon feeling sur the Infinity Ring.
- Hide c'est de la noise / indus ambiance SM Gore. C'est très bon mais programmé le samedi de la mort...
- Lord Spikeheart, c'est le frontman de Duma, et vu comment ils avaient retourné la next stage en clôture l'an passé, c'est quasi inratable.
- Hilary Woods : petit coup de coeur, dark fantômatique. Dans ma wishlist.
 
Pour Neptunian ce sera a priori un set de 80min (!!)
 
La dernière annonce est souvent un peu décevante en première lecture, mais rien que l'an dernier j'ai vu 4 super concerts issus de cette dernière fournée dont Mutterlein, l'un de mes grands chocs de 2023.
Et puis y a souvent un slot en mainstage libre avec un gros drop de dernière minute (Bell Witch en 2023 / Thou-Mizmor en 2022)
 


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°70188312
laboulekir​oule
Posté le 29-02-2024 à 10:03:19  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
- King Yosef avait fait un split avec Youth Code ça va donc défoncer bien comme il faut.
- Habitants c'est très agréable en écoute / même bon feeling sur the Infinity Ring.
- Hide c'est de la noise / indus ambiance SM Gore. C'est très bon mais programmé le samedi de la mort...
- Lord Spikeheart, c'est le frontman de Duma, et vu comment ils avaient retourné la next stage en clôture l'an passé, c'est quasi inratable.
- Hilary Woods : petit coup de coeur, dark fantômatique. Dans ma wishlist.
 
Pour Neptunian ce sera a priori un set de 80min (!!)
 
La dernière annonce est souvent un peu décevante en première lecture, mais rien que l'an dernier j'ai vu 4 super concerts issus de cette dernière fournée dont Mutterlein, l'un de mes grands chocs de 2023.
Et puis y a souvent un slot en mainstage libre avec un gros drop de dernière minute (Bell Witch en 2023 / Thou-Mizmor en 2022)
 


 
Je l'ai loupé, c'était archi blindé de mémoire et elle jouait dans la minuscule salle.
 
Merci pour ton retour, j'écouterai, faut que je relance mon pote savoir si finalement on y va ou pas.

n°70196153
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-03-2024 à 12:34:40  profilanswer
 

MiniTITS E49 : TITS LA REFORMATION !!!!!!!! 5 ans après ! Cirith Ungol - Paradise Lost


Message édité par OTH le 01-03-2024 à 19:28:14

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70208629
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 03-03-2024 à 18:47:58  profilanswer
 

enufsed a écrit :

 

- King Yosef avait fait un split avec Youth Code ça va donc défoncer bien comme il faut.
- Habitants c'est très agréable en écoute / même bon feeling sur the Infinity Ring.
- Hide c'est de la noise / indus ambiance SM Gore. C'est très bon mais programmé le samedi de la mort...
- Lord Spikeheart, c'est le frontman de Duma, et vu comment ils avaient retourné la next stage en clôture l'an passé, c'est quasi inratable.
- Hilary Woods : petit coup de coeur, dark fantômatique. Dans ma wishlist.

 

Pour Neptunian ce sera a priori un set de 80min (!!)

 

La dernière annonce est souvent un peu décevante en première lecture, mais rien que l'an dernier j'ai vu 4 super concerts issus de cette dernière fournée dont Mutterlein, l'un de mes grands chocs de 2023.
Et puis y a souvent un slot en mainstage libre avec un gros drop de dernière minute (Bell Witch en 2023 / Thou-Mizmor en 2022)

 


 

Cadeau. :o

 

https://www.leferrailleur.fr/evenem [...] our-2/4714

 

Accessoirement je comprends pas bien pour quoi il y a une autre date si lointaine pour ce fest. :o

 

https://www.leferrailleur.fr/evenement/frozen-fest/4041


Message édité par demesmaeker le 03-03-2024 à 18:51:02
n°70218898
Rasthor
Posté le 05-03-2024 à 14:28:25  profilanswer
 

[:durandal2]

 

Retour du Celestial Darkness 2024, qui se tenait à Londres, du 1er au 3 mars.
https://www.celestialdarknessfestival.com/

 

Le festival était organisé par l'association Cult of Parthenope, qui est aussi un label (c'est un peu le pendant anglais de LADLO). C'était vraiment top, excellent choix de groupes! Il y avait un peu tous les styles, à l'exception ceux portés sur la fantasy (Heavy, Power, Speed) ou la 8.6 (hardcore, punk, metalcore). L'association organise aussi le Cosmic Void en septembre, mais c'est bien plus orienté Black metal.

 

Niveau budget, ce n'était pas donné (€160 pour 2.5 jours), mais cela s'explique par 1) c'est Londres, 2) la plupart des groupes venaient de l'étranger et 3) nous étions max 500 participants. Donc ceci explique cela.

  

Niveau programmation:

 


----

 

Vendredi 1er mars: O2 Islington, assez grande salle. Le thème de la soirée était visiblement les invasions barbares en Angleterre.

 

Tout d'abord sur le front Est, avec les Roumains de Dorededuh (RO), qui proposait un mélange de black et folk metal assez tranquille.  :love:  Ensuite par le Nord, avec Ereb Altor (SE), proposant du Viking Metal dans la lignée de Bathory. J'aime beaucoup, mais je trouve que les morceaux du dernier album sont un peu trop lent. Et la voix du chanteur est particulière. Mais c'était bien.  :love:  L'assaut final arriva par l'Ouest, avec Primordial (IR) et son metal celtique décoiffant. Déjà vu en 2008, mais peu de souvenir. Ce fut une redécouverte, et le chanteur Nemtheanga en impose un max sur scène.  :love:
(j'ai hélas loupé le 1er groupe, Vehement (Black Metal, UK), ils commençaient trop tôt pour moi).

 

----

 

Samedi 2 mars: on part cette fois du côté Camden, avec deux salles mythiques, l'Underworld, plutot petite (capacité 500), et l'Electric Ballroom, bien plus grande (capacité 1'500). Les concerts alternaient entre l'une et l'autre, avec les grosses pointures dans l'Electric Ballroom. Les sets duraient entre 40 et 60 minutes, c'est une bonne durée je trouve. Par contre le timing était sans temps mort, quand un groupe terminait dans une salle, un autre commençait dans l'autre salle. Donc on loupait parfois le début. Truc appréciable, les entrées dans les salles étaient hyper fluides niveau sécurité, ils regardaient juste le bracelet et la fouille du sac.

 

Je voulais vraiment voir le tout premier groupe, Edenfall (UK), qui propose un genre de Symphonique Folk Metal entre Nightwish et Theatre of Tragedy. Malheureusement ils ont du annuler a cause d'un imprévu. Vraiment dommage. :/

 

Le deuxième groupe fut un groupe mexicain, Of Wonders & Sorrow. Du doom metal, je n'ai vraiment pas aimé. Pourtant leur album est assez sympa. :/

 

Ensuite on devait avoir Schammasch, mais ils ont annulé il y a un mois. Donc on a eu du Black metal à capuche avec The Infernal Sea (UK). Je les avais déjà vu trois fois, j'avais hésité à zapper, mais finalement j'y suis allé et ils n'ont pas déçu. Très brutal, ils ont lancé les hostilités pour la journée.  :love:

 

Je comptais faire une pause pendant Ad Nauseaum (IT), peu motivé par les écoutes sur album. Mais vu les encouragements sur l'autre topic (merci htaeD et BapXp), j'y suis quand même allé, et c'était vraiment excellent, du Technical Death ultra-carré!!!   :love:

 

Ensuite Isole (SE), de l'Epic Doom Metal, dont les membres jouent aussi dans Ereb Altor. Sur album, c'était sympa, mais en live, je n'ai pas plus apprécié que ça.  :sleep:

 

Chapel of Disease (DE): un mélange de progressive death / hard rock, et c'était aussi bon que sur album!   :love:

 

Vreid (NO): Je les avais vus au Hellfest en 2022, où ils avaient rejoué l'album 1184 de Windir. Cette fois ils ont joué du Vreid, en commencent par Into the Moutain du dernier album. Ils ont quand joué quelques morceaux de Windir. Grosse ambiance dans la salle. :love:  

 

October Tide (SE): Du Death metal mélodique assez classique, donc grosse énergie.  :love:

 

Aura Noir (NO): Du Black/Thrash metal. Je me suis mis un peu en retrait dans la salle, mais ils ont bien assuré. Ils m'ont faire rire: "Cette fois, le thème de la chanson est ... heu... encore sur l'enfer, pour la troisième fois..." :lol:

 

Saturnalia Temple (SE): Du Doom... ça me laissé de marbre. Et la fatigue commence à se faire sentir.  :sleep:

 

Empyirum (DE): De l'Epic Folk Doom... c'était bien, mais pas assez pour que je reste jusqu'au bout, j'ai préféré prendre mon train.

 


----

 

Dimanche 3 mars: réveil difficile, mais faut tenir le coup. Même configuration que le samedi avec Underworld <> Electric Ballroom

 

J'arrive à temps pour voir Naut (UK), qui font un mélange de New-wave et post-punk. C'était très plaisant à voir.  :)

 

Ensuite on repasse dans la grosse salle pour voir Shade Empire (SE). J'espérais beaucoup de ce groupe, et je n'ai pas été déçu! Leur mélange de symphonique et death metal est vraiment prenant!  :love:

 

Blax (IT):  du hardrock/heavy façon Marylin Manson. j'ai zappé pour aller me promener dans Camden Market et profiter du beau temps.

 

Wolvennest (BE): j'ai fait quelques écoutes, cela n'avait pas attiré plus que ça. Donc revenu du market, pris une bière (une blanche Belgian-style évidemment) et écouté vaguement... après cinq minutes, j'étais au milieu de la foule, subjugué par l'ambiance sonore et visuelle qu'ils arrivaient à créer! C'était lent, mais il y avait de la matière et la voix de  la chanteuse, Shazzula, faisait mouche! (elle jouait aussi du Theremin).  :love:

 

Esoteric (UK): du Funeral Doom metal. Je suis arrivé 10 minutes en retard, mais je n'ai raté que trois mesures (  :whistle:  ). J'ai leur dernier album, mais jamais pu écouté jusqu'au bout. Et là ce fut pareil, au bout d'un moment l'ennui a commencé à poindre...  :sleep:

 

Tribulation (SE): j'avais zappé ce groupe dans mes pré-écoutes. Le style oscille entre le Heavy Metal (genre Lordi) et le Death metal. C'était vraiment bien, il faudra que je creuse un peu plus leur discographie.  :love:

 

Dolch (DE): du Doom metal... pareil, pas réussi à rentrer dans le trip.  :sleep:
 
Claudio Simmonetti's Goblin (IT): Suspiria, Phenomena, Zombies, ça vous parle ? Ce sont eux qui ont fait les bandes originales de ces films, et bon nombres de films d'horreur italien /giallo de l'époque. Grosse ambiance dans la salle et sur scène, je suis vraiment content de les avoir vu.  :love:
(un point en moins pour avoir commencé avec 10 minutes de retard!  :fou:  ).

 

Hexvessel (SE): L'écoute de leur dernier album était sympa. Mais sur scène, ça reste du doom, donc mouif.  :sleep:

 

Ihsahn (NO): c'était vraiment bien, très varié, avec tantôt des morceaux pur Black metal, tantôt des morceaux Prog Metal.   :love:

 

...and Oceans (FI): on finit la journée (et le festival) sur du Black metal symphonique/electronique. demesmaeke avait raison, c'était excellent, parfait pour finir la journée, avec une grosse présence scénique. Et  Mathias Lillmåns a une voix impressionante, il arrive à tenir longtemps quand il crie.  :love:

 


----

 

Pour le Hellfest, il y aura Dolch et Ereb Altor, les deux sous Temple (Dolch aurait plus sa place sous Valley).

 

----

  

Deux aspects négatifs, mais pas trop:
1) La communication était très en retard, que ce soit pour les horaires (on a su seulement 10 jours avant) ou les annulations/changements.
2) Le vendredi, le merchandising était à l'entrée de la salle, et y'avait les trois groupes. Mais le samedi et dimanche, il y a le merchandising de l'association à l'entrée de la salle, mais celui de groupe se trouvait dans une salle à l'étage de l'Electric Ballroom, sans indication. Et il n'y avait pas tous les groupes, et pas tous ont amené des CDs (genre Ihsahn vient de sortir un album, cela aurait l'occasion de le vendre). Mais ce n'est pas propre à ce festival, c'est souvent comme ça.

   

Au final, j'ai vu 23 groupes sur les 25 présents, la plupart excellents.
Et j'ai pu confirmer que le Doom metal ne m'attire pas plus que ça. C'est trop lent à mon goût, du moins en live. Peut-être qu'il faut être sous l'influence de substances vertes pour mieux apprécier ? D'ailleurs ce n'est pas ça qui manque à Camden...  :whistle:
Un autre point est qu'un festival en salle est nettement plus physique qu'en extérieur, car il y a moins d'endroits / occasions pour se poser.

 


Bref, ce fut un festival de très haute qualité. :love:  :love:  :love:

  


PS: J'ai ramené quelques souvenirs. :D
La 1ère rangée sont des groupes qui ont joué (Ereb Altor, Chapel of Disease et ...And the Oceans).
Et les cinq autres sont du label Cult of Parthenope, ils avaient une caisse de CDs avec des promotions 5 pour £20 (et même 10 pour £30). J'avais fait des brèves écoutes et lus quelques reviews. Je ferais peut-être une review sur l'autre topic.

 

https://i.imgur.com/NcaXjD8.jpeg


Message édité par Rasthor le 05-03-2024 à 21:31:41
n°70220419
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 05-03-2024 à 18:46:20  profilanswer
 

Sympa ton CR, merci. :) Et content que ...And Oceans t'ait plu. [:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 18:46:20  profilanswer
 

n°70221105
nedurb
ixa
Posté le 05-03-2024 à 21:06:00  profilanswer
 

...And Oceans c'est sympa mais j'aurais préféré qu'Havoc Unit continue (c'est plus ou moins le même groupe, comme Festerday)
il y a eu pas mal de liens avec Rotten Sound également (guitariste et batteur) mais il y a aussi eu pas mal de mouvement de personnel au dernier album, dont le chanteur

 

j'ai déjà dit ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 06-03-2024 à 07:38:21

---------------
CrazyFlip
n°70224049
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-03-2024 à 11:06:56  profilanswer
 

Bitedansfils en voyage a Nantes et a Clisson nous gratifie de sa maîtrise du français :o https://www.ouest-france.fr/culture [...] 45d8a4004c


Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 11:09:45
n°70224218
Rasthor
Posté le 06-03-2024 à 11:31:09  profilanswer
 

nedurb a écrit :

...And Oceans c'est sympa mais j'aurais préféré qu'Havoc Unit continue (c'est plus ou moins le même groupe, comme Festerday)
il y a eu pas mal de liens avec Rotten Sound également (guitariste et batteur) mais il y a aussi eu pas mal de mouvement de personnel au dernier album, dont le chanteur

 

j'ai déjà dit ça :o


Le nouveau chanteur etait deja present sur l’album précédent (2020), et en live il performe plus que bien.  [:casper87]

 

Edit: ou bien tu parles du chanteur de Rotten Sound?


Message édité par Rasthor le 06-03-2024 à 11:32:38
n°70226755
nedurb
ixa
Posté le 06-03-2024 à 17:07:45  profilanswer
 

non non ...And Oceans, j'ai juste pas suivi l'actualité actuellement présente :o


---------------
CrazyFlip
n°70230225
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-03-2024 à 11:22:45  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

CR du Westill. :o
 
 -Witchorious : pas mauvais mais avec les copains on était tous d'accord pour dire que ça manquait d'épaisseur, de corps.  


 
 
je les ai vu hier pour leur release party, j'ai trouvé ça excellent
 
les morceaux de l'album sont bien catchy, ça se mémorise en une ou deux écoutes
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70236895
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-03-2024 à 11:27:33  profilanswer
 


Le Festival Lollapalooza annule son édition 2024 qui tombait à la veille des JO de Paris
 
https://www.lefigaro.fr/musique/le- [...] s-20240308
 
 
 
je me demande pourquoi le Hellfest prend autant son temps pour annoncer la mauvais nouvelle


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70237025
Rasthor
Posté le 08-03-2024 à 11:43:16  profilanswer
 

OTH a écrit :


Le Festival Lollapalooza annule son édition 2024 qui tombait à la veille des JO de Paris
 
https://www.lefigaro.fr/musique/le- [...] s-20240308
 
 
 
je me demande pourquoi le Hellfest prend autant son temps pour annoncer la mauvais nouvelle


Le Hellfest a lieu un mois avant, et bien loin de Paris. Donc rien à voir.

n°70237042
jeff_h
Posté le 08-03-2024 à 11:44:39  profilanswer
 

Je pense qu'OTH a juste "oublié" le  :o à la fin de son message  ;)

n°70238064
Agressive ​Perfector
Posté le 08-03-2024 à 14:19:37  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Je pense qu'OTH a juste "oublié" le  :o à la fin de son message  ;)


 
Il a le seum de pas avoir de place :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70238074
efyliae
Posté le 08-03-2024 à 14:21:08  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Je pense qu'OTH a juste "oublié" le :o à la fin de son message ;)

 

OTH ne met jamais de redface  [:douste-blabla]

n°70238567
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 08-03-2024 à 15:27:05  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il a le seum de pas avoir de place :o


Il s'en fout ya pas Cirith Ungol :o

n°70238639
jeff_h
Posté le 08-03-2024 à 15:38:54  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il a le seum de pas avoir de place :o


 
la loterie pour acheter sa place  :sweat: un coup tu gagnes un coup tu perds  :cry:  
 

efyliae a écrit :


 
OTH ne met jamais de redface  [:douste-blabla]


 
C'est pour entretenir le doute  :o  

n°70238712
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-03-2024 à 15:52:22  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Il s'en fout ya pas Cirith Ungol :o


Non, y’a pas CIRITH UNGOL  :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70241703
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 09-03-2024 à 07:37:35  profilanswer
 

Ah oui mince c'est vrai, ça s'écrit comme ça  [:zzozo]

n°70249510
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 10-03-2024 à 17:32:25  profilanswer
 

Un petit nouveau dans les petits festivals. :o Ça se passe en RP et plus précisément dans l'Essonne :  
 
https://leplan.com/home/concerts/we-metal-fest-2024/
 
https://leplan.com/home/wp-content/uploads/2024/02/WEMETALFEST_AFFICHE_web-min-1200x1697.png

n°70249683
Rasthor
Posté le 10-03-2024 à 17:57:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.seetickets.com/event/he [...] rt/2651533
 
"Tickets not available".  [:astrain:3]  
 
Mais c'est fin octobre bordel !!! Pourquoi les gens ont déjà tout acheté ??? [:albator7k]  [:albator7k]  [:albator7k]


 

nedurb a écrit :

y avait 10 places à vendre ? :o


 

Rasthor a écrit :

La salle est très petite, visiblement trop pour Hellripper qui a bien cartonné avec son premier album.
Il faudrait qu'ils changent de salle.


 
 
Cette fois c'est la bonne pour Hellripper! Billet commandé.  [:nozdormu]  
https://i.imgur.com/VXGPYo4.jpeg

n°70249865
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 10-03-2024 à 18:19:05  profilanswer
 

Primordial à domicile ça va être sympa. [:love_yvele]

n°70250411
efyliae
Posté le 10-03-2024 à 19:38:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

 


Cette fois c'est la bonne pour Hellripper! Billet commandé. [:nozdormu]
https://i.imgur.com/VXGPYo4.jpeg

 

Y a surtout Misthyrming et Primordial  :love:

  


n°70251422
Rasthor
Posté le 10-03-2024 à 22:42:46  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Primordial à domicile ça va être sympa. [:love_yvele]


efyliae a écrit :

Y a surtout Misthyrming et Primordial  :love:


 
Yes. :D
 
J'y vais avec un pote de festival. Comme on ne fera normalement pas de festival ensemble cette année, j'essayais de le convaincre de venir passer un weekend à Londres pour aller en soirée. On a les mêmes goûts, et comme il aime beaucoup Hellripper, j'ai repéré cette soirée Dublin, J'ai entre-temps vu Darkest Era en février, qui est très bien. C'est le show de Primordial vendredi passé qui m'a définitivement motivé d'à aller à Dublin. J'avoue ne pas connaître Misþyrming, mais les premières écoutes me semblent très bien pour du Black. :D

n°70251811
DrDooM
Posté le 11-03-2024 à 07:35:35  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Y a surtout Misthyrming et Primordial :love:


Misþyrming  [:dago ]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°70256331
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-03-2024 à 20:56:30  profilanswer
 

https://cdn.sortiraparis.com/images/61/1665/1034371-heavy-week-end-2024-a-maxeville-3-jours-dedies-au-hard-rock-et-au-heavy-metal-la-programmation.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70256350
Rasthor
Posté le 11-03-2024 à 20:59:57  profilanswer
 

Des jeunes plein d'avenir!  :)
 
Edit: ainsi que des stars montantes de la scène underground du rap, comme IAM ou Mc Solaar.  [:wiripse:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 21:01:47
n°70256581
efyliae
Posté le 11-03-2024 à 21:25:44  profilanswer
 
n°70256800
e_esprit
Posté le 11-03-2024 à 21:40:22  profilanswer
 

C'est l'affiche de quelle édition ? 1990 ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°70257961
DrDooM
Posté le 12-03-2024 à 07:24:26  profilanswer
 

EHPAD week-end :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°70258135
Philouze
Posté le 12-03-2024 à 08:24:11  profilanswer
 

Pretty Maids qui reviennent, bonne nouvelle.
 
Priest et Cooper, on a de la qualité, rien à dire.
 
3 groupes qui m'intéressent, ça fait cher le billet.
 
Je passe.

n°70259336
DrDooM
Posté le 12-03-2024 à 11:28:05  profilanswer
 

Va y avoir que des allemands à ce "festoche"  [:somberlain24:5]

n°70259351
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-03-2024 à 11:30:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Des jeunes plein d'avenir!  :)
 


 
 
faut bien qu'il y ait du monde, c'est pas avec Amenra que ça se remplira
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70259390
efyliae
Posté le 12-03-2024 à 11:34:03  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


faut bien qu'il y ait du monde, c'est pas avec Amenra que ça se remplira

 


 

D'ailleurs je vais les voir à la Rochelle et ça m'arrange que ce soit pas complet  :O

n°70259430
Rasthor
Posté le 12-03-2024 à 11:37:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Royal Blood, je ne connaissais pas...
 
C'est bien ce groupe-là ?
https://www.youtube.com/watch?v=WMQqfOEsuyI
https://www.youtube.com/watch?v=rA1hBL_-oZc
 
Mais c'est de la me.... pop !  [:coffe]  


Ah oui, ça confirme ce que je pensais: c'est un groupe de Paléo (le mardi):
https://i.postimg.cc/KYN3dd2p/PFN-JOURPARJOUR-2024.png

n°70262429
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 12-03-2024 à 19:16:19  profilanswer
 

Très majoritairement [:nightbringer57:1]

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 12-03-2024 à 19:17:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR