| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
enufsed | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 21:22:09 ![]() ![]() |
efyliae | Je recapète, ils cherchaient juste un fest généraliste type Hellfest en plus cool à la base. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-12-2023 à 22:32:16 |
Rasthor |
|
efyliae |
J'ai des potes qui iront, perso j'ai pas de passeport et je vais pas pouvoir suivre la frénésie de festivals de l'année prochaine (je veux dire j'ai pris un billet pour le Beyond the Gates au cas où |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
OTH My hovercraft is full of eels |
nan, ça va être un concert entre gens de bon goût
tiens, y'a SADUS aussi Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-12-2023 à 17:19:18 |
Gonzo49ers | Lord Of The Lost coincé entre Benediction/Marduk et Watain/Satyricon. Message édité par Gonzo49ers le 22-12-2023 à 17:34:10 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae | Oh niveau pantalons moulants les autres n'ont rien à envier |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-12-2023 à 23:03:05 |
efyliae |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 00:51:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
(*) Les soirées finissent tôt à Londres, car je crois que les salles se transforment ensuite en clubbing. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-12-2023 à 08:57:23 |
|
|
gnak |
DrDooM |
efyliae | Joyeux Noël OTH |
Rasthor | Y'a un peu trop de groupes US, mais sinon jolie affiche. |
DrDooM |
|
Hoiniel |
|
gnak |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
En y réfléchissant, c'est pas que le métal, mais tout ce qui est rock, reggae, funk, jazz, blues, donc en fait de la musique live dont le but premier est d'être jouée par des musiciens qui aiment jouer en groupe. Message édité par basketor63 le 28-12-2023 à 23:39:27 |
laboulekiroule |
|
efyliae |
ACCESS LIVE PRÉSENTE : Information : ce concert était initialement prévu le 16.01.2024. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date du 03.12.2024. 20.01.2024 - LYON Ô Totem Live (report en cours) Réservez vos places dès maintenant sur access-live.net ! |
jeff_h | J'avais vu que certaines dates étaient reportées à la fin d'année mais pas toutes, c'est tout de même étonnant qu'elles soient toujours en vente sur le net aux dates d'origines |
efyliae |
Je t'ai mis le texte de l'événement de Paris (modifié hier), je suis allée en voir 3 autres, pas un mot sur le report (ah si Colmar l'a notifié le 15/12). Ça m'étonne même pas. Message édité par efyliae le 03-01-2024 à 15:01:34 |
efyliae |
J'ai failli mais je crois qu'ils font rien à part donner des sous Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-01-2024 à 15:02:30 |
jeff_h | Je ne vais pas prendre ma place, j'aurai le temps d'ici la fin d'année
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 03-01-2024 à 15:04:41 |
|
Rasthor | Bonne année le topic !
|
n-ico | Pour info il pourrait y avoir 2 campings en dehors de clisson pour les festivaliers. --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
efyliae |
Non c'est payant. |
Rasthor |
|
efyliae |
Ils ont des navettes. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-01-2024 à 21:15:54 |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |