| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 12:34:19 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je confirme !
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Voilà le nouveau projet que Le Baraillec compte imposer à la maire de St Nolff |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 20:59:01 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'espère que Ouest - France va en parler aussi, là par contre même si c'est payant j'ai un abonnement numérique. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-12-2023 à 22:00:35 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
À lire la presse locale depuis plusieurs années sur le Motoc je n'ai jamais vraiment eu l'impression que les nolféens aient un avis particulier sur la question... Les commerçants oui par contre, et je me souviens d'avis pour le moins mitigés : le boulanger à coté de Kerboulard veut bien du Motoc mais pas de Le Baraillec, le troquet du bourg n'a pas vu son chiffre d'affaires significativement augmenter l'année dernière (2022, dernière à St Nolff). Sinon Ouest - France en parle : https://www.ouest-france.fr/festiva [...] cd0c676f82 Oui il est aussi payant, mais là, je le rappelle, j'ai un abonnement numérique. Message édité par demesmaeker le 14-12-2023 à 08:00:30 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça commence fort : ce nouveau fest est organisé le même week - end que le Lid Ar Morrigan, partenaire du Motoc' pour la tournée (reportée) Orphaned Land. |
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 14-12-2023 à 11:33:15 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor | https://fr-fr.facebook.com/MOTOCULTOR.FESTIVAL.OpenAir/
|
Perfector Memento mori | Perso ça me plairait de voir l'envers du décor des grosses scènes, assister aux balances du groupe et des ingés sons etc Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-12-2023 à 11:57:07 --------------- Randos |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-12-2023 à 12:20:49 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae | Il nous déçoit jamais |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je dirais même plus |
sire deck | On peut organiser un tel festival dans une commune sans passer par la Mairie ? --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Sur un terrain privé oui, sauf que ça ne nécessite pas qu'une autorisation générale. Par exemple il faut l'accord de la mairie pour ouvrir un débit de boissons alcoolisées temporaire. |
|
DrDooM | Jane's Addiction le 26 juin à l'Olympia, ça pourrait coller comme very special guest là aussi... |
efyliae |
Y a Sting à Fontainebleau le 25 juin sinon |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
jeff_h | Le HF d'il y a quelques années n'était pas toujours au top niveau com, il y a encore quelques couacs de temps en temps... mais Mr Le Baraillec il a l'air terriblement efficace |
DrDooM |
Ah bah c'est clair que des communicant(e)s comme Michèle Marchand ou Anne Méaux peuvent en prendre de la graine. En fait le plus surprenant c'est qu'il y ait encore autant de gens qui continuent à le suivre dans sa folie, ça lui donne un coté gouroux. Message édité par demesmaeker le 15-12-2023 à 10:58:59 |
Zguvus |
|
e_esprit | Nan mais si Docteur Doume prévoit un truc, c'est sûr que ce sera pas ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-12-2023 à 10:35:54 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Ritual de lo habitual est un must après oui, c'est très rock alternatif https://www.youtube.com/watch?v=jrwjiO1MCVs au passage leur guitariste a aussi joué quelques temps chez RHCP, et leur chanteur est le créateur du Lollapalooza Message édité par OTH le 16-12-2023 à 10:51:10 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Dave Navarro qui anime maintenant Ink Master --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |