| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 20:07:54 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Zguvus |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-12-2023 à 12:30:08 |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels | après CIRITH UNGOL, les thrasheurs de SACRIFICE en exclusivité à l'Alcatraz https://www.youtube.com/watch?v=SMO26g9jCpE Heideroosjes, Danko Jones, Fleddy Melculy, Pig Destroyer, Bizkit Park, Vengeance, Hippotraktor, Rituals of the dead hand, Sacrifice, D.R.I, Ankor. par contre, eux n'ont pas réussi à faire venir SHAKA PONK Message édité par OTH le 18-12-2023 à 10:45:11 |
DrDooM |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 17:01:31 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
efyliae | Mes amis qui ont acheté leur place à l'aveugle en pensant avoir une affiche équivalente au Hellfest sont dégoûtés |
Hoiniel |
|
DrDooM | Oui j'avoue avoir du mal à comprendre, ça ressemble beaucoup... |
efyliae | Ben parce qu'ils s'en foutent royalement des TA. Message cité 5 fois Message édité par efyliae le 18-12-2023 à 10:59:39 |
meta67 | Il manque Metallica quand même Et les groupes de rock / electro |
DrDooM |
|
efyliae |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Slaughter to prevail. |
efyliae |
Si si c'est un fest généraliste comme Alcatraz, Motocultor, Hellfest... Mais plus petit et respirable que ce dernier. |
Rasthor |
|
efyliae |
J'ai réussi à lire en petit sur mon téléphone |
Hoiniel | Bon il reste le Motocultor et le nouveau festival de Barailec (même si celui là va être compliqué mais s’il se produit ça risque d’être épique |
efyliae |
|
Rasthor | J'ai trouvé un autre groupe en Black/Death: Noctem (ES)
Message édité par Rasthor le 18-12-2023 à 11:14:05 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
DrDooM |
efyliae |
J'ai cité black parce que c'est leur truc de prédilection mais ils vont pas dans un festival généraliste que pour ça. Ils l'ont fait l'année dernière, moi en 2018, et les affiches étaient bien différentes. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pareil. Et puis Eskimo Callboy au - dessus d'Accept ou Ihsahn, c'est comme les mêmes premiers en TA au - dessus de Blind Guardian à l'Alcatraz l'année dernière, il y a des limites à la connerie.
C'te cri du coeur ! Message édité par demesmaeker le 18-12-2023 à 11:26:22 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
efyliae |
Heretoir aussi à la limite, groupe allemand vu dans un fest en Allemagne en novembre, sinon je connaîtrais pas |
efyliae |
Bonne question |
laboulekiroule |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
efyliae | Roh les gamins |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |