| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Aie, ça pique ça. Je paye aussi dans ce prix là dans mes pubs à Londres, mais au moins c'est de la New England Indian Pale Ale.
Bon, les clips vidéo de Billie Eilish, c'est pas pour tout le monde. Et Stromae, il tourne à nouveau ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 19:30:52 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 19:23:28 ![]() ![]() |
OgOp |
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 23-10-2023 à 19:29:45 |
efyliae |
En région parisienne il faut aller dans les salles de banlieue pour trouver autre chose que de la Heineken à 9€ et de l'IPA à 11€. |
Rasthor |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
efyliae | Je me fierai pas à ce qui est mis sur l'application pour le moment |
efyliae |
Ils clôturent la MS1 le dimanche, ça veut pas dire que c'est la plus grosse TA. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 19:58:50 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
J'ai pas l'application je fais que rapporter |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Évidemment qu'il n'y a qu'une seule tête d'affiche pour l'instant dans ces premiers noms, certains pensaient réellement que qotsa en serait une ? J'imagine déjà le public scander en chœur "pas de boogie woogie avant de faire la prière du soiiiir", ça va être magique. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-10-2023 à 20:48:18 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor | Royal Blood, je ne connaissais pas...
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
efyliae | Ils arrivent ces groupes vous inquiétez pas. |
Rasthor | Bad Omens: je ne connaissais pas, je découvre, j'aime bien. Groupe américain de metalcore / nu-metal
|
Zguvus |
|
Sy22l |
|
efyliae |
T'as pas eu la circulaire qui est ressortie aujourd'hui ? |
Zguvus |
|
kamikaz21 True story |
|
joesback |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
ExPanda |
+1
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 24-10-2023 à 08:56:28 |
Perfector Memento mori | Dans les premiers albums des FF il y a des titres quand même bien énervés qui ont toute leur place à un festival comme le Hellfest
--------------- Randos |
DrDooM | Ce niveau de rage par rapport à FF, QOTSA et Royal Blood, que certains ne changent rien, qu'ils fassent bien leurs élitistes arrogants |
DrDooM |
|
laboulekiroule |
C'est quasi sûr, vu le tweet du groupe. Faudrait que je retente Agriculture, c'est bien fait mais ca ne ma pas retourné. Pour l'annonce du HF, j'attends de voir la suite. Sur cette première annonce, c'est plutôt moyen mais ca serait l'occasion de voir QOTSA. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-10-2023 à 09:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |