| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
C'est quasi sûr, vu le tweet du groupe. Faudrait que je retente Agriculture, c'est bien fait mais ca ne ma pas retourné. Pour l'annonce du HF, j'attends de voir la suite. Sur cette première annonce, c'est plutôt moyen mais ca serait l'occasion de voir QOTSA. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-10-2023 à 09:52:34 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:51:45 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
|
Rasthor | C'est quoi le problème des Foo Fighters ? |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 10:41:48 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels | on ne veut pas du pêchu, on veut des musiques extrêmes
la preuve, sur le topic FF on a des gens qui réfléchissent à se faire le Hellfest pour la première fois, ça veut bien dire quelque chose, alors que tu ne viens pas au Hellfest parce que Magma joue sur la Valley Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-10-2023 à 10:50:43 |
meta67 |
|
|
padchance |
|
Hoiniel |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
c'était pareil pour QOTSA
Message édité par OTH le 24-10-2023 à 11:16:48 |
TrakT Do nothing. |
Ceci dit je sais pas si je vais tenter le coup. J'ai pas envie d'aller aux Eurocks, j'ai envie d'aller au Hellfest. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
pavel |
|
Hoiniel |
|
meta67 | C'était pratique pour les parisiens le download, chiant pour tous les autres Le hellfest c'est chiant pour tout le monde |
pavel |
|
laboulekiroule |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le Hellfest qui devient la roue de secours des groupes de rock "classic", ça en dit long sur l'état de décrépitude du rock au sens large en France, plus que l'undergroundisation du metal Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-10-2023 à 11:48:56 --------------- Horse_man |
padchance |
|
efyliae |
C'est justement l'inverse, chiant pour les parisiens en TEC, bien pour les autres en voiture |
efyliae |
Ça râle déjà depuis 4 mois sur les pass |
reynholm | Perso cette fois c'est l'affiche rêvée pour moi, oui je suis pas un vrai métaleux du tout --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
|
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-10-2023 à 12:45:19 |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 24-10-2023 à 12:48:00 |
Rasthor |
|
DrDooM |
Classification QOTSA: Alternative rock, stoner rock, desert rock, hard rock, alternative metal Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 24-10-2023 à 12:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |