| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 17-10-2023 à 18:56:05 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 18:55:49 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
si Didier Super est là on devrait échapper à Jack Black Message édité par OTH le 17-10-2023 à 20:52:17 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Vicporc |
Gggolddd, j'avais découvert au motoc', les conditions étaient pas folles, j'avais hâte de voir en salle. Cult Of Luna c'était super propre, je n'ai pas autant aimé que quand je les avais vus avec Neurosis et Amenra sur un motocultor lointain, moins brut, comme le dernier album. Mais ce mur de son, de l'énergie, j'y ai trouvé de la communication avec le public perso, pas dans les paroles mais dans l'interaction. Niveau absence de communication / on joue, on se casse je mettrai bien Brian Jonestown Massacre et Godspeed sur le podium. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Petit tour au Warehouse à Nantes hier, et pas pour clubber. J'y suis allé, pour trois raisons : Et si je n'aime définitivement pas le Warehouse (qui est une discothèque et non une vraie salle de concerts je le rappelle) Niveau Warehouse les bouboules à la con qui montent et qui descendent du plafond sont malheureusement toujours là, heureusement il en a été fait un usage modéré. Sinon le jeu de lumières concerne toute la salle, pas seulement la scène. Et tout a été mis en branle hier soir à l'exception du set de Destruction, je trouve ça débile ça ne met pas en valeur les groupes. Le seul truc bien c'est l'écran géant qui tient lieu de backdrop, dommage il n'a pas été beaucoup exploité par les groupes. Un dernier point : son très bon voire excellent. À propos de ces derniers : -Enforcer : le copain n'aime pas, moi si malgré leur attitude fort discutable en coulisses au Anthems of Steel. Set très énergique, instrus nikels mais pitié les coeurs enregistrés avec les mecs qui font semblant quoi... Et ils le font mal en plus. Ne le faites pas du tout, c'est pas génial mais ça passe quand même mieux. Accoutrements très manowariens : futals en cuir, gilets sans manche aussi sur des torses luisants de sueur. -Destruction : ils n'ont pas été mis en TA pour rien, ils sont les grands gagnants de la soirée, et de loin. Allez je la fais :
Un thrash ravageur qui là par contre m'a vraiment embarqué, d'autant plus que le groupe était visiblement heureux d'être là. Leur set verra passer les seuls slams de la soirée (même pendant Crisix il n'y en a pas eu, on a eu droit à tout le reste par contre). 1H30 de pure violence musicale c'était excellent d'autant plus que je n'avais pas gardé un tel souvenir la première fois que je les ai vu à l'Alcatraz il y a deux ans. Bref une soirée comme ça pour un prix dérisoire il aurait été dommage de s'en priver. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 23-10-2023 à 18:06:23 |
Cend Meuh ! | foo fighter au HF |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 18:09:39 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
meta67 | Les foo fighters en tête d'affiche |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
meta67 |
laboulekiroule |
|
|
Rasthor | C'est la pré-affiche:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 18:21:03 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Rasthor |
Mais c'est vrai que les TA ne sont pas excitantes. Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 18:24:54 |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Ha putain, Infernopolis, j'avais pas vu Hellfest en dessous... c'est nul comme affiche.
|
|
|
DrDooM |
|
Hoiniel | Eternal Champion, Rhapsody of Fire... cela semble indiquer qu'une suprise en TA sera Manowar. |
Rasthor |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
(Avec comme guest: Sumerlands... c'est leur "side project". Très bien au passage. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 18:47:22 |
Vicporc | Les TA me donnent pas envie mais il y a des trucs qui me diraient bien : Brujeria, Biohazard, Brutus, Fu Manchu, Madball. Mais c'est pas ça qui me fera depenser la fortune que coûte le pass. |
Rasthor |
|
Message édité par OTH le 23-10-2023 à 18:56:27 |
|
OgOp |
|
Rasthor | Sumerlands, avec un seul "m"! |
DrDooM |
|
efyliae |
Cend est disponible visiblement |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 23-10-2023 à 19:14:40 |
pavel | Pour le coup, Foo Fighters et QOTSA sont des têtes d'affiche qui ont été celles de Rock en Seine il y a quelques années. Royal Blood aussi, et je crois que c'était il y a pas longttemps en 1ère partie de Muse. Mais bon maintenant Rock en Seine programme Billie Eilish ou Stromae, il y a un glissement vers le grand public chez tous les festivals Message cité 1 fois Message édité par pavel le 23-10-2023 à 19:19:49 |
|
Rasthor |
Aie, ça pique ça. Je paye aussi dans ce prix là dans mes pubs à Londres, mais au moins c'est de la New England Indian Pale Ale.
Bon, les clips vidéo de Billie Eilish, c'est pas pour tout le monde. Et Stromae, il tourne à nouveau ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 19:30:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |