| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ils ont super ouvert, du moment que ce n'est pas du Nu-metal, Metalcore, Deathcore, Glam rock, Hard rock, Progressive rock , Psychedelic/occult rock , Medieval/folk rock, Stoner rock , Hardcore , Grindcore , Crust punk , Screamo , Punk, Noise rock, Gothic rock, Industrial rock , Alternative/modern hard rock , Symphonic hard rock , J-Rock/Visual Kei rock , Pop with metal elements , Djent , Ambient, Drone, Noise , Folk, Medieval folk, Neofolk , Post-rock , Post-punk , Post-hardcore , Cover/tribute/gimmick bands ... |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 23:57:18 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ils ont raison ! après il y a des petits trucs rigolo, par exemple le groupe finlandais CIRCLE, qui fait un peu de tout ( classification sur RYM : Krautrock, Psychedelic Rock, Experimental Rock, Post-Rock, Progressive Rock, Jam Band ) ben ils sont sur M-A parce qu'ils ont fait 1 album de metal (death metal pour être précis)... enfin "ils"... pour l'occasion c'est un line-up composé de 5 membres n'appartenant pas au groupe qui a enregistré cet album
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-10-2023 à 09:52:06 |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 16-10-2023 à 10:32:43 |
Rasthor |
Le problème est de savoir où s'arrêter aussi. Si tu choisies un groupe de genres de musique, pourquoi pas les genres qui sont proches ? Et ainsi de suite.
Message édité par Rasthor le 16-10-2023 à 10:37:40 |
DrDooM |
Sinon y a du monde qui va voir Nostromo et Conjurer à Glazart jeudi soir? Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 16-10-2023 à 11:06:40 |
meta67 |
|
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:13:06 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
C'est super bien Nostromo. |
e_esprit | Conjurer aussi, grosse énergie en live en plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 16-10-2023 à 14:42:09 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Ce soir je découvre le nouvel Antipode avec Gggolddd et Cult of Luna, j'ai hâte. --------------- The better you look, the more you see. |
L'Antipode nouvelle version j'ai testé en Février dernier pour Soilwork et Kataklysm, c'est très bien. Sauf le parking, il ne doit y avoir qu'une douzaine de places, pas bien larges en plus... Visiblement sur ce dernier point ça a l'air d'être la même chose au Mem... EDIT Pas grave en fait il y a le parking du Leclerc Cleunay de l'autre coté de la rocade, comme le Zénith de Nantes avec le Leclerc Atlantis. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 16-10-2023 à 16:00:46 |
--------------- The better you look, the more you see. |
laboulekiroule |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
DrDooM |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai pris mon billet pour Avatar à Rennes, pas envie de me faire avoir comme la dernière fois à vouloir attendre d'avoir ma paie. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
basketor63 Sarkozy en prison |
cool ton avatar avec un bassiste si tu aimes vraiment la basse on t'attend ici Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-10-2023 à 17:12:39 |
laboulekiroule |
|
L'avatar c'est Day of Suffering, vieux groupe de metalcore qui déchire (mais aux paroles, euh, douteuses --------------- The better you look, the more you see. |
|
Perfector Memento mori | Je dis pas qu'il faut tailler la discute entre chaque morceau (le pire à ce niveau c'est Mike Muir, et on comprend que dalle à ce qu'il débite Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-10-2023 à 17:33:42 --------------- Randos |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils peuvent pas, ça décalerait le playback. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Nouvelle annonce pour le Motoc : Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 17-10-2023 à 18:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |