| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:27:49 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | C'est encore long --------------- LaPointe |
laboulekiroule |
Si jamais, intéressé par la revente
Idem Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-10-2023 à 22:15:37 |
nedurb ixa |
il y avait quand même un solo de boite à rythme sur l'album --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
LaPointe Roule toujours |
Mais si on doit revendre une ou nos deux places et qu'on ne les vend pas dans notre entourage, je viendrai évidemment en parler ici Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 11-10-2023 à 23:14:35 --------------- LaPointe |
efyliae |
Pareil, tous mes potes n'ont pas de place pour le moment, on attend de voir ce qu'on pêche à la prochaine vente |
laboulekiroule | |
perchut Deal with it ! | Pareil. Tenter de choper un pass. Sinon voir qui en aura trop ici ^^ --------------- One play at a time. |
ExPanda | Il y en déjà qui ont des places en trop ici ? |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 10:01:32 ![]() ![]() |
efyliae | Les places pour le warm up de Paris 2024 sont déjà en vente, l'événement a été créé en août sur Facebook |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Rasthor | Yep, jolie affiche, bien variée. C'est quoi le groupe sous Cradel of Filfth avec le grand logo et XXXX dessous ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-10-2023 à 20:29:57 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
Hoiniel |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Hoiniel |
|
efyliae |
C'est plus agréable encore avec des bons groupes Message cité 4 fois Message édité par efyliae le 14-10-2023 à 21:42:58 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Surtout à l'époque où Gojira passaient encore à l'Atabal, jusqu'à la tournée de Magma. Maintenant ils ne daignent plus y venir... --------------- Not just a man... |
jeff_h |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Zguvus |
efyliae |
Zguvus |
|
Hoiniel | Excusez moi d'écouter des groupes de métal français. |
|
DrDooM |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un copain de fest et moi avons écouté distraitement de loin en taillant la bavette au Motocultor l'année dernière, on n'a pas compris non plus.
Je ne désespère pas choper un billet pour Angers en Décembre prochain, 2 mois avant c'est déjà complet. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 15-10-2023 à 14:38:41 |
efyliae |
Roh on te charrie
J'ai fait la même cette année (ou l'année dernière je sais plus), commandé un billet à moitié prix sur zepass pour Avatar, en pleine grève générale, envoyé le lundi pour un concert le vendredi, reçu sans problème un ou deux jours avant Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-10-2023 à 15:21:10 |
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
nedurb ixa |
non
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Après en banlieue ça revient beaucoup moins cher, et on a de bonnes surprises comme Avatar qui va venir retourner Le Plan à Ris-Orangis pour 21 balles. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais Avatar viennent aussi à Biarritz à l'Atabal, aucune raison d'aller les voir ailleurs. --------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
efyliae | J'habite en banlieue, j'ai pas tous ces frais Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-10-2023 à 23:41:34 |
Rasthor |
Ils ont super ouvert, du moment que ce n'est pas du Nu-metal, Metalcore, Deathcore, Glam rock, Hard rock, Progressive rock , Psychedelic/occult rock , Medieval/folk rock, Stoner rock , Hardcore , Grindcore , Crust punk , Screamo , Punk, Noise rock, Gothic rock, Industrial rock , Alternative/modern hard rock , Symphonic hard rock , J-Rock/Visual Kei rock , Pop with metal elements , Djent , Ambient, Drone, Noise , Folk, Medieval folk, Neofolk , Post-rock , Post-punk , Post-hardcore , Cover/tribute/gimmick bands ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |