Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69366202
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2023 à 15:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Metalliquoi: tournée annulée:  
https://www.youtube.com/watch?v=QwsARoDnF9Q

Commentaire détaillé de Max Yme:
Tournée à 50000€ de Metalliquoi : la PIRE des MEILLEURES idées
https://www.youtube.com/watch?v=3jyEK0dFozU

en plus qualitatif, y'a la vidéo de "Dans le secret des dieux" (chaîne du guitariste de Monolithe/ex-Anthemon)

https://www.youtube.com/watch?v=KZpu-L-JvEk

j'avais bien aimé récemment son épisode sur le marché du vinyl avec un des patrons d'un fabricant français (ainsi qu'ancien musicien d'Inside Conflict)
https://www.youtube.com/watch?v=fz01F00v_UM

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 15:12:50  profilanswer

n°69366817
Rasthor
Posté le 09-10-2023 à 16:29:43  profilanswer

OTH a écrit :

en plus qualitatif, y'a la vidéo de "Dans le secret des dieux" (chaîne du guitariste de Monolithe/ex-Anthemon)

Merci. :jap:

Ca tape encore plus dur que Max. :D  

Citation :

j'avais bien aimé récemment son épisode sur le marché du vinyl avec un des patrons d'un fabricant français (ainsi qu'ancien musicien d'Inside Conflict)

Ok, je vais écouter ça aussi, même si je n'ai pas de vinyles.  (CD >>> Vinyles, sauf pour les pochettes. :o ).

n°69367155
Rasthor
Posté le 09-10-2023 à 17:19:36  profilanswer

Et un scud gratuit contre Max Yme à la fin (41:00)... [:tinostar]

n°69367164
DrDooM
Posté le 09-10-2023 à 17:21:28  profilanswer

[minute vieux con]Je pensais que les groupes de metal on se limitait à acheter leurs albums, les voir en concert et de temps en temps acheter un DVD d'un live. Ce sont des youtubeurs maintenant?  [:nexus-5:7] [/minute vieux con]

n°69367231
e_esprit
Posté le 09-10-2023 à 17:34:10  profilanswer

Et dans 15 ans ils seront sur Tik Tok [:spamafote]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°69367381
Hoiniel
Posté le 09-10-2023 à 17:55:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

OnlyFans.  [:cbrs]

n°69367502
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 09-10-2023 à 18:19:10  profilanswer

OTH a écrit :

Dans le genre qui expose les coulisses de l'industrie, en ce moment je suis Tank the Tech. Vachement instructif sur plein d'aspects. Bon après faut parler anglais évidemment  :O

n°69367538
Rasthor
Posté le 09-10-2023 à 18:25:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

OnlyFans.  [:cbrs]

MYM. :O

n°69367761
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 09-10-2023 à 19:03:00  profilanswer

3ème édition pour moi des Lunatiques, petit fest à Pacé près de Rennes dont j'ai parlé ici : https://fr-fr.facebook.com/leslunatiquesfestival/

Après une édition 2019 ratée pour cause de crève chopée au Muscadeath la veille (il a tombé des cordes ce week - end là), et une 2022 zappée pour me consacrer totalement au Muscadeath (depuis 2019 les deux fests avaient lieu le même week - end) me revoici enfin de retour à l'espace Le Goffic.

Sur ce fest je connais un gars de l'orga, je l'ai interrogé sur la fréquentation étant arrivés sur place pour ainsi dire en même temps : il m'a répondu qu'ils s'en sortaient bien et que la pérennité du fest était assurée. De fait je n'ai pas que le constater par moi - même, c'est l'édition la plus fréquentée que j'ai faite.

Niveau bouffe et boissons entre le "cocktail" de jus d'ananas au gingembre et le food truck qui ne proposait que du végé (ChaNoir aurait été heureuse) j'ai eu l'impression d'être à un fest de bobos. :o

Niveau organisation de l'espace désormais une autre salle avec une petite scène sans jeu de lumière (juste quelques spots au sol qui peuvent changer de couleur) accueille des concerts de petits groupes entre chaque set dans la grande salle, mais vraiment petite, qui ne doit pas accueillir plus d'une centaine de personnes (et encore). Le problème c'est que l'orga a eu la mauvaise idée de poser des tentures noires des deux cotés de la scène et, pour le droit, jusqu'à l'entrée. C'est très con, ça réduit la capacité d'accueil. Avantage : elle est coté esplanade par où on arrive, du coup je me posais contre les fenêtres (occultées bien sûr) à l'extérieur et j'écoutais tranquillement à l'air libre.

L'affiche du fest a pas mal changé depuis ma dernière venue, jusqu'ici c'était majoritairement du prog, là on était beaucoup sur du post - machintrucmuche. J'avoue qu'à 2 - 3 exceptions au mieux c'était moyen au pire ça m'a fait fuir. Voyons ça plus en détail :

-Sideburn : présenté comme du "modern deathcore". Perso j'y ai vu un mélange foutraque de toutes les variantes du death. Foutraque mais vraiment sympa, avec un groupe qui se donne beaucoup (surtout le chanteur) et qui joue pas mal du tout en dépit d'un rythme de set un peu moyen. J'ai suffisamment aimé pour "précommander" l'album. Je mes des guillemets car le groupe a oublié d'en emmener des exemplaires sur place, du coup un des gratteux (qui au passage fait partie de l'orga comme responsable d'une partie de la prog) a pris mes coordonnées et me l'enverra par la poste. Je leur ai fait confiance, j'ai payé d'avance (bon 10 balles c'est pas la mort).
-Tour Sombre : du post - hardcore paraît - il. C'est plutôt pas mal musicalement, mais on était trop serrés et ça m'a saoûlé.
-Mütterlein : black metal / darkwave. Black metal certainement pas, darkwave oui par contre. Intro qui n'en finit pas avec le son d'un gong synthétique, ça partait mal. Une dame comme unique personne sur scène plongée dans la pénombre et la fumée (on entendait bien le générateur au passage). Vu comme était arrangé le son je me suis demandé si elle chantait et jouait vraiment de la gratte puisqu'on ne voyait que son ombre. Surtout batterie en bande - son, ça c'est niet pour moi. Dommage, l'univers musical me plaisait beaucoup.
-Middle Child : de l'Indie Rock cette fois. De ce que j'en ai entendu (c'est surtout là que je me suis posé à l'extérieur de la petite salle) c'est très classique mais plutôt bien joué.
-Howard : du fuzz rock. Le deuxième set que j'ai vraiment aimé. Ils m'ont fait penser à Moundrag vu au Court of Chaos cette année, pour le coté psychédélique. C'est super bien joué, grosse énergie avec un groupe qui bouge beaucoup et qui est visiblement heureux d'être là. Le chanteur à l'intelligence de parler pendant que ses zicos ralentissent et mettent en sourdine, ce qui permet de maintenir le rythme et d'enchainer les titres direct. Le bassiste jonglait avec habileté avec les synthés. Avec le recul je regrette de ne pas leur avoir pris un CD, ça aurait été mérité.
-Kabbel : du queer sadcore, je viens de découvrir ce qualificatif et je suis sûr que vous aussi. :D Qu'est - ce qu'on invente pas pour l'inclusion ! :lol: Queer je ne sais pas puisque j'écoutais de l'extérieur, sad c'est sûr. Pour le reste j'ai plutôt pensé darkwave comme style musical, et ma foi ça sonnait plutôt pas mal sans être foufou.
-Psychonaut : du post metal (y'a beaucoup de "post" dans ce fest, les membres de l'orga y bossent ou quoi ? [:djmb] ). Ce qu'ils font ils le font bien voire très bien, perso ça ne m'a pas emballé plus que ça.
-Lisieux : du synthetic dark folk cette fois. Le seul set de la petite salle qui m'a donné envie d'aller écouter à l'intérieur (et donc voir). Un mélange de synthé et de folk bien foutu, avec une chanteuse à la voix particulière mais charmante. Là aussi j'ai hésité à acheter un CD, et là aussi le bassiste a jonglé avec les synthés et boîte à rythme.
-Birds in Row : comme Psychonaut un nom de groupe que j'ai déjà vu sur des affiches de fests. Comme ces derniers c'est bien joué mais cette fois leurs compos sonne beaucoup trop nu metal pour moi, je fuis très vite.
-Dead : set qui commence avec dix minutes de retard. Trop tard pour moi, je cède à mon envie de rentrer chez moi.

Bilan mitigé, si je reviens l'année prochaine ce sera surtout pour soutenir le copain et donc l'orga dont il fait partie. Après le pass coûte pas une fortune et c'est pas loin de chez moi. Ceci dit je n'exclue pas de passer mon tour si une bouffe ou un autre concert avec des copains se présente.

n°69367860
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-10-2023 à 19:19:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Trop tard  :O
# me qui me fait spammer de liens pour le compte de Wind roses par le petit cousin  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 19:19:41  profilanswer

n°69367993
efyliae
Posté le 09-10-2023 à 19:37:31  profilanswer

demesmaeker a écrit :

3ème édition pour moi des Lunatiques, petit fest à Pacé près de Rennes dont j'ai parlé ici : https://fr-fr.facebook.com/leslunatiquesfestival/

Après une édition 2019 ratée pour cause de crève chopée au Muscadeath la veille (il a tombé des cordes ce week - end là), et une 2022 zappée pour me consacrer totalement au Muscadeath (depuis 2019 les deux fests avaient lieu le même week - end) me revoici enfin de retour à l'espace Le Goffic.

Sur ce fest je connais un gars de l'orga, je l'ai interrogé sur la fréquentation étant arrivés sur place pour ainsi dire en même temps : il m'a répondu qu'ils s'en sortaient bien et que la pérennité du fest était assurée. De fait je n'ai pas que le constater par moi - même, c'est l'édition la plus fréquentée que j'ai faite.

Niveau bouffe et boissons entre le "cocktail" de jus d'ananas au gingembre et le food truck qui ne proposait que du végé (ChaNoir aurait été heureuse) j'ai eu l'impression d'être à un fest de bobos. :o

Niveau organisation de l'espace désormais une autre salle avec une petite scène sans jeu de lumière (juste quelques spots au sol qui peuvent changer de couleur) accueille des concerts de petits groupes entre chaque set dans la grande salle, mais vraiment petite, qui ne doit pas accueillir plus d'une centaine de personnes (et encore). Le problème c'est que l'orga a eu la mauvaise idée de poser des tentures noires des deux cotés de la scène et, pour le droit, jusqu'à l'entrée. C'est très con, ça réduit la capacité d'accueil. Avantage : elle est coté esplanade par où on arrive, du coup je me posais contre les fenêtres (occultées bien sûr) à l'extérieur et j'écoutais tranquillement à l'air libre.

L'affiche du fest a pas mal changé depuis ma dernière venue, jusqu'ici c'était majoritairement du prog, là on était beaucoup sur du post - machintrucmuche. J'avoue qu'à 2 - 3 exceptions au mieux c'était moyen au pire ça m'a fait fuir. Voyons ça plus en détail :

-Sideburn : présenté comme du "modern deathcore". Perso j'y ai vu un mélange foutraque de toutes les variantes du death. Foutraque mais vraiment sympa, avec un groupe qui se donne beaucoup (surtout le chanteur) et qui joue pas mal du tout en dépit d'un rythme de set un peu moyen. J'ai suffisamment aimé pour "précommander" l'album. Je mes des guillemets car le groupe a oublié d'en emmener des exemplaires sur place, du coup un des gratteux (qui au passage fait partie de l'orga comme responsable d'une partie de la prog) a pris mes coordonnées et me l'enverra par la poste. Je leur ai fait confiance, j'ai payé d'avance (bon 10 balles c'est pas la mort).
-Tour Sombre : du post - hardcore paraît - il. C'est plutôt pas mal musicalement, mais on était trop serrés et ça m'a saoûlé.
-Mütterlein : black metal / darkwave. Black metal certainement pas, darkwave oui par contre. Intro qui n'en finit pas avec le son d'un gong synthétique, ça partait mal. Une dame comme unique personne sur scène plongée dans la pénombre et la fumée (on entendait bien le générateur au passage). Vu comme était arrangé le son je me suis demandé si elle chantait et jouait vraiment de la gratte puisqu'on ne voyait que son ombre. Surtout batterie en bande - son, ça c'est niet pour moi. Dommage, l'univers musical me plaisait beaucoup.
-Middle Child : de l'Indie Rock cette fois. De ce que j'en ai entendu (c'est surtout là que je me suis posé à l'extérieur de la petite salle) c'est très classique mais plutôt bien joué.
-Howard : du fuzz rock. Le deuxième set que j'ai vraiment aimé. Ils m'ont fait penser à Moundrag vu au Court of Chaos cette année, pour le coté psychédélique. C'est super bien joué, grosse énergie avec un groupe qui bouge beaucoup et qui est visiblement heureux d'être là. Le chanteur à l'intelligence de parler pendant que ses zicos ralentissent et mettent en sourdine, ce qui permet de maintenir le rythme et d'enchainer les titres direct. Le bassiste jonglait avec habileté avec les synthés. Avec le recul je regrette de ne pas leur avoir pris un CD, ça aurait été mérité.
-Kabbel : du queer sadcore, je viens de découvrir ce qualificatif et je suis sûr que vous aussi. :D Qu'est - ce qu'on invente pas pour l'inclusion ! :lol: Queer je ne sais pas puisque j'écoutais de l'extérieur, sad c'est sûr. Pour le reste j'ai plutôt pensé darkwave comme style musical, et ma foi ça sonnait plutôt pas mal sans être foufou.
-Psychonaut : du post metal (y'a beaucoup de "post" dans ce fest, les membres de l'orga y bossent ou quoi ? [:djmb] ). Ce qu'ils font ils le font bien voire très bien, perso ça ne m'a pas emballé plus que ça.
-Lisieux : du synthetic dark folk cette fois. Le seul set de la petite salle qui m'a donné envie d'aller écouter à l'intérieur (et donc voir). Un mélange de synthé et de folk bien foutu, avec une chanteuse à la voix particulière mais charmante. Là aussi j'ai hésité à acheter un CD, et là aussi le bassiste a jonglé avec les synthés et boîte à rythme.
-Birds in Row : comme Psychonaut un nom de groupe que j'ai déjà vu sur des affiches de fests. Comme ces derniers c'est bien joué mais cette fois leurs compos sonne beaucoup trop nu metal pour moi, je fuis très vite.
-Dead : set qui commence avec dix minutes de retard. Trop tard pour moi, je cède à mon envie de rentrer chez moi.

Bilan mitigé, si je reviens l'année prochaine ce sera surtout pour soutenir le copain et donc l'orga dont il fait partie. Après le pass coûte pas une fortune et c'est pas loin de chez moi. Ceci dit je n'exclue pas de passer mon tour si une bouffe ou un autre concert avec des copains se présente.

J'ai passé cette année car trop de trucs en octobre pour moi.
J'ai vu Psychonaut à Paris vendredi du coup, j'ai bien apprécié.  :) et c'est très bien le foodtruck végétarien/vegan, au moins tout le monde peut y trouver son compte  :O

n°69368117
Rasthor
Posté le 09-10-2023 à 19:53:47  profilanswer

demesmaeker: merci du CR. :jap:

L'avantage de tous ces petits fests, c'est que tu peux parfois trouver des trucs vraiment bien. :D

n°69368239
demesmaeke​r
Posté le 09-10-2023 à 20:09:43  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai passé cette année car trop de trucs en octobre pour moi.
J'ai vu Psychonaut à Paris vendredi du coup, j'ai bien apprécié.  :) et c'est très bien le foodtruck végétarien/vegan, au moins tout le monde peut y trouver son compte  :O

Tout le monde sauf moi. :o Et si ils avaient voulu plaire à tout le monde ils auraient fait un plat non végé et un végé. :o Ceci dit le riz au lait nappé de caramel au beurre salé était [:cerveau neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 09-10-2023 à 20:11:11
n°69368357
OTH
Posté le 09-10-2023 à 20:25:18  profilanswer

HOWARD ça fait partie des trucs très bien que j'ai découvert au Mennecy MF le mois dernier  (j'aurais du les voir en juin en ouverture de MARS RED SKY et GRANDMA'S ASHES mais j'avais eu une flemme de dernière minute :o)

n°69368597
efyliae
Posté le 09-10-2023 à 20:59:34  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Tout le monde sauf moi. :o Et si ils avaient voulu plaire à tout le monde ils auraient fait un plat non végé et un végé. :o Ceci dit le riz au lait nappé de caramel au beurre salé était [:cerveau neuf]

J'ai pas dit que ça plaisait à tout le monde mais quasiment tous les régimes alimentaires y compris religieux peuvent en manger. À ce que je sache tu peux manger des légumes sans problème  :O

n°69369275
The Douche​ King
Posté le 09-10-2023 à 21:56:05  profilanswer

demesmaeker a écrit :

(...)
(...)

Je comprends pas. La batterie en backing track d'une artiste dont le concept c'est d'être seule en scène, c'est un non définitif, par contre un mec qui tapote un bouton sur une boîte à rythmes ça ne pose pas de problème, pourtant dans les 2 cas ya pas de batteur.
Tu te prives de passer un bon moment sur un principe -excuse-moi de le dire comme ça- à la con, je trouve ça très dommage de s'arrêter à ce genre de détail.

Qu'on crache sur les "artistes" qui font semblant de jouer sur scène, je suis à fond derrière. Mais là ya pas tromperie, personne ne fait semblant.

n°69371018
Hoiniel
Posté le 10-10-2023 à 08:07:56  profilanswer

OTH a écrit :

[:julien rodriguez]

n°69371297
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2023 à 09:09:45  profilanswer

The Douche King a écrit :

Je comprends pas. La batterie en backing track d'une artiste dont le concept c'est d'être seule en scène, c'est un non définitif, par contre un mec qui tapote un bouton sur une boîte à rythmes ça ne pose pas de problème, pourtant dans les 2 cas ya pas de batteur.

Certains groupes de punk (comme les Bérus) n'avaient pas de batteur non plus :o
Tant que le chant reste humain (on va y venir au 100% synthétique de ce côté aussi) moi ça me va

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-10-2023 à 09:09:59

---------------
Randos
n°69371338
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2023 à 09:15:58  profilanswer

Kirk Hammett qui rate une nouvelle fois l'intro de Nothing Else Matters au Power Trip :

https://www.metalzone.fr/news/19391 [...] ower-trip/

C'est pas comme si ce morceau avait pas été joué 10000 fois  :sarcastic:

---------------
Randos
n°69371347
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-10-2023 à 09:19:18  profilanswer

Je m'en souviens à Nîmes (à moins que ça soit sur One ?)...corrigé sur le dvd.

---------------
Horse_man
n°69371350
Hoiniel
Posté le 10-10-2023 à 09:19:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Kirk Hammett qui rate une nouvelle fois l'intro de Nothing Else Matters au Power Trip :

https://www.metalzone.fr/news/19391 [...] ower-trip/

C'est pas comme si ce morceau avait pas été joué 10000 fois  :sarcastic:

Ca fait partie de sa signature comme pour le guitariste d'AC/DC de s'habiller en écolier. :o

n°69372258
The Douche​ King
Posté le 10-10-2023 à 11:28:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Certains groupes de punk (comme les Bérus) n'avaient pas de batteur non plus :o
Tant que le chant reste humain (on va y venir au 100% synthétique de ce côté aussi) moi ça me va

Les Ramoneurs de Menhirs n'en ont pas non plus à ce qu'il paraît. Ce serait logique.

n°69375527
demesmaeke​r
Posté le 10-10-2023 à 18:18:10  profilanswer

La boite à rythmes c'est justement quelque chose de synthétique à la base, par définition non reproductible par un instrument traditionnel comme la batterie.

Et il y a un contre - exemple : Carpenter Brut.

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 10-10-2023 à 18:20:39
n°69376128
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2023 à 19:44:37  profilanswer

demesmaeker a écrit :

La boite à rythmes c'est justement quelque chose de synthétique à la base, par définition non reproductible par un instrument traditionnel comme la batterie.

Et il y a un contre - exemple : Carpenter Brut.

C'est très réducteur.
Des boîtes à rythmes peuvent maintenant très bien reproduire des "vrais" sons de batterie, en plus en ajoutant des paramètres de groove qui rendent le jeu naturel.

À l'inverse, une batterie avec des triggers tu peux la faire sonner comme une vieille boîte à rythme des années 80 et pour peu que le batteur soit un métronome, tu peux faire de l'eurodance.

Message cité 3 fois
Message édité par GAS le 10-10-2023 à 19:45:35

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69377153
nedurb
ixa
Posté le 10-10-2023 à 22:05:58  profilanswer

GAS a écrit :

C'est très réducteur.
Des boîtes à rythmes peuvent maintenant très bien reproduire des "vrais" sons de batterie, en plus en ajoutant des paramètres de groove qui rendent le jeu naturel.

À l'inverse, une batterie avec des triggers tu peux la faire sonner comme une vieille boîte à rythme des années 80 et pour peu que le batteur soit un métronome, tu peux faire de l'eurodance.

par exemple sur cet album d'Agoraphobic Nosebleed, la boite à rythme est programmée pour ressembler à un batteur (bon pour le groove par contre...)
www.youtube.com/watch?v=V3SaQN4FG-k (clairement pas le meilleur exemple mais pas envie de balancer un lien de l'album complet)

j'ai souvenir de Monolith Deathcult qui doublait sa batterie avec de la boite à rythme pour ajouter une touche synthétique alors que le batteur n'est de base pas un manche
je sais plus quels titres donc... titre au pif : www.youtube.com/watch?v=7uFiYkH0zio

désolé c'est probablement pas pour toutes les oreilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 10-10-2023 à 22:07:38

---------------
CrazyFlip 4
n°69377282
icumblood
Test your might
Posté le 10-10-2023 à 22:26:41  profilanswer

GAS a écrit :

C'est très réducteur.

Litany de Vader par exemple, j'ai l'impression d'entendre du Thunderdome  :lol: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69377391
Hoiniel
Posté le 10-10-2023 à 22:47:25  profilanswer

OTH a écrit :

Je découvre/débarque, mais c'est très très bien Monolithe.  [:implosion du tibia]  

n°69378090
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 01:18:56  profilanswer

OTH a écrit :

Intéressant en effet. :jap:

J'ai bien aimé l'idée de proposer les deux mix en téléchargement, un compressé pour dehors et un audiophile pour la maison.

n°69380750
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 11-10-2023 à 13:08:00  profilanswer

Rammstein annonce une tournée des stades en 2024, ils feront Marseille le 8 juin et Lyon le 15 juin, le 27 juin ils sont en Belgique et ensuite ils montent au Danemark, vous pensez que c'est jouable le HF pour eux l'année prochaine ?

n°69380769
OTH
Posté le 11-10-2023 à 13:11:37  profilanswer

Chnoup a écrit :

Rammstein annonce une tournée des stades en 2024, ils feront Marseille le 8 juin et Lyon le 15 juin, le 27 juin ils sont en Belgique et ensuite ils montent au Danemark, vous pensez que c'est jouable le HF pour eux l'année prochaine ?

groupe trop connoté metal pour un Hellfest 2024

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-10-2023 à 13:11:49
n°69380777
Chnoup
Posté le 11-10-2023 à 13:12:19  profilanswer

OTH a écrit :

À voir, ils vont peut-être inviter Zaz  :O

n°69381028
efyliae
Posté le 11-10-2023 à 13:47:00  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ils ont rien entre le 27 et le 5 tout est possible.

n°69381196
Chnoup
Posté le 11-10-2023 à 14:01:08  profilanswer

Oui, on est en plein débat avec mes potes du Hellfest, c'est une tournée des stades et pas une tournée des festivals qu'ils disent  :O

n°69381238
OTH
Posté le 11-10-2023 à 14:05:51  profilanswer

y'a quand même plein de trous dans le planning

et pas de date dans l'ouest

n°69381278
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 14:09:27  profilanswer

En parlant de date, on n'a toujours aucune nouvelle pour les commandes de billets ?
Et plus encore pour l'affiche ?

n°69381660
DrDooM
Posté le 11-10-2023 à 14:50:38  profilanswer

OTH a écrit :

Trop gros, passera pas  [:pingolu:2]  

Rasthor a écrit :

En parlant de date, on n'a toujours aucune nouvelle pour les commandes de billets ?

Bah t'as pas ta place?

Spoiler :

[:hansaplast:5]

n°69381680
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-10-2023 à 14:53:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ultra Vomit en tête d'affiche le samedi.

---------------
Not just a man...
n°69382828
Djall
Posté le 11-10-2023 à 17:09:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a un an jour pour jour ils donnaient la date de mise en vente des billets: le mercredi de la semaine qui suivante

ça devrait pas tarder

Message édité par Djall le 11-10-2023 à 17:10:01
n°69383514
jeff_h
Posté le 11-10-2023 à 18:52:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas habituellement en décembre l'annonce de l’affiche complète ?

n°69383668
demesmaeke​r
Posté le 11-10-2023 à 19:26:04  profilanswer

GAS a écrit :

C'est très réducteur.

nedurb a écrit :

par exemple sur cet album d'Agoraphobic Nosebleed, la boite à rythme est programmée pour ressembler à un batteur (bon pour le groove par contre...)
www.youtube.com/watch?v=V3SaQN4FG-k (clairement pas le meilleur exemple mais pas envie de balancer un lien de l'album complet)

j'ai souvenir de Monolith Deathcult qui doublait sa batterie avec de la boite à rythme pour ajouter une touche synthétique alors que le batteur n'est de base pas un manche
je sais plus quels titres donc... titre au pif : www.youtube.com/watch?v=7uFiYkH0zio

désolé c'est probablement pas pour toutes les oreilles :o

De toute façon l'IA va bientôt mettre tout le monde d'accord. :o

n°69384386
Djall
Posté le 11-10-2023 à 21:27:49  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est pas habituellement en décembre l'annonce de l’affiche complète ?

C'est ça, mi-décembre https://www.instagram.com/p/CmJi1GgIamk/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)