| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 15:12:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Et un scud gratuit contre Max Yme à la fin (41:00)... |
e_esprit | Et dans 15 ans ils seront sur Tik Tok --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | 3ème édition pour moi des Lunatiques, petit fest à Pacé près de Rennes dont j'ai parlé ici : https://fr-fr.facebook.com/leslunatiquesfestival/
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 19:19:41 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai passé cette année car trop de trucs en octobre pour moi. |
Rasthor | demesmaeker: merci du CR. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Tout le monde sauf moi. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 09-10-2023 à 20:11:11 |
efyliae |
J'ai pas dit que ça plaisait à tout le monde mais quasiment tous les régimes alimentaires y compris religieux peuvent en manger. À ce que je sache tu peux manger des légumes sans problème |
Qu'on crache sur les "artistes" qui font semblant de jouer sur scène, je suis à fond derrière. Mais là ya pas tromperie, personne ne fait semblant. |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Certains groupes de punk (comme les Bérus) n'avaient pas de batteur non plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-10-2023 à 09:09:59 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Kirk Hammett qui rate une nouvelle fois l'intro de Nothing Else Matters au Power Trip :
--------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Je m'en souviens à Nîmes (à moins que ça soit sur One ?)...corrigé sur le dvd. --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La boite à rythmes c'est justement quelque chose de synthétique à la base, par définition non reproductible par un instrument traditionnel comme la batterie. Et il y a un contre - exemple : Carpenter Brut. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 10-10-2023 à 18:20:39 |
GAS Wifi filaire© |
À l'inverse, une batterie avec des triggers tu peux la faire sonner comme une vieille boîte à rythme des années 80 et pour peu que le batteur soit un métronome, tu peux faire de l'eurodance. Message cité 3 fois Message édité par GAS le 10-10-2023 à 19:45:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa |
par exemple sur cet album d'Agoraphobic Nosebleed, la boite à rythme est programmée pour ressembler à un batteur (bon pour le groove par contre...) j'ai souvenir de Monolith Deathcult qui doublait sa batterie avec de la boite à rythme pour ajouter une touche synthétique alors que le batteur n'est de base pas un manche désolé c'est probablement pas pour toutes les oreilles Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-10-2023 à 22:07:38 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Intéressant en effet. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-10-2023 à 13:11:49 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
efyliae |
Ils ont rien entre le 27 et le 5 tout est possible. |
Chnoup Septuple connasse :o | Oui, on est en plein débat avec mes potes du Hellfest, c'est une tournée des stades et pas une tournée des festivals qu'ils disent |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor | En parlant de date, on n'a toujours aucune nouvelle pour les commandes de billets ?
|
DrDooM |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Djall |
Message édité par Djall le 11-10-2023 à 17:10:01 |
jeff_h |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Djall |