| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 15-08-2023 à 15:01:03 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 14:59:17 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor | Motocultor, l’autre festival de musiques extrêmes, s’installe à Carhaix sur le site des Vieilles Charrues
|
Hoiniel |
|
jesustutor | ah j'ai regardé le live au Hellfest de Poésie Zéro hier soir et ils chient bien sur le Hellfest pendant leur prestation. Je me demande comment l'orga a réagi |
Rasthor |
Je suis prêt à parier que les organisateurs sont content pour le buzz et savaient très bien à quoi s'attendre avec ce groupe de punk. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 09:56:50 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
efyliae |
Les "touristes" sont pas attirés par l'affiche justement. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-08-2023 à 10:04:49 |
Rasthor |
Même parmi celles et ceux qui achètent à la journée, donc après que l'affiche soit sortie ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-08-2023 à 10:10:18 |
efyliae |
Si tu viens pour la programmation, je vois pas comment tu peux être qualifié de "touriste" en fait. Qu'on la qualifie de mainstream ou non, si tu viens pour la musique à un festival de musique, c'est plutôt normal non ? |
mais vu l'affiche demain le concept n'a pas du être considéré comme une réussite, la programmation ressemble à celle des trois autres jours Message édité par OTH le 16-08-2023 à 10:56:23 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Sinon arrivé à mon hôtel hier soir pour le Breeze, le pied : il est parfaitement tenu à tous points de vue, au calme à la cambrousse à 20 minutes du fest. Là je me prépare tranquillement à y aller. Je fais bien car hier ça a été le bordel. https://www.facebook.com/photo/?fbi [...] 9825668660 Message édité par demesmaeker le 16-08-2023 à 13:57:10 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu voulais Mano, voir --------------- Horse_man |
GAS Wifi filaire© |
|
Vicporc |
Rasthor | Question newbie: pour les sessions signatures, vous amenez des trucs que vous avez déjà (genre CD), ou bien vous achetez sur place? |
efyliae |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perfector Memento mori | Pour des pickpockets entrainés cette concentration c'est du nectar Message édité par Perfector le 16-08-2023 à 17:10:31 --------------- Randos |
Gonzo49ers | Pendant que le public porte les slammeurs c'est open bar, les 3/4 regarde en l'air et ont les bras au-dessus des épaules, y'a plus qu'a se servirent dans les poches.
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-08-2023 à 21:47:20 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
efyliae |
J'en ai jamais fait (à part le Macumba qui fournissait des cartes postales |
Rasthor |
|
efyliae |
C'est rarement au même endroit. |
Perfector Memento mori | J'ai déjà fait signer mon ticket d'entrée Message édité par Perfector le 17-08-2023 à 09:37:56 --------------- Randos |
|
Rasthor |
Ah oui, pas con.
|
GAS Wifi filaire© |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |