| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Pour ça il y a la Sabaton Cruise. |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 19:55:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours | Moi j'aime bien Orelsan, j'ai le droit de garder mon pass 2024 ? --------------- LaPointe |
e_esprit | T'étais déjà catégorisé touriste de toutes façons --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours | J’attends ton MP --------------- LaPointe |
laboulekiroule |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 21:48:43 ![]()
|
DrDooM |
|
Perfector Memento mori | Le côté beauf du metal (cris bière etc) me gonfle avec l'âge
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 21:53:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
basketor63 Sarkozy en prison | Helmet repasse en France à Nantes au Ferailler et Paris au Petit Bain début décembre.
|
DrDooM |
Je viens de voir l'affiche du Desertfest à Anvers, c'est très tentant Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-07-2023 à 08:56:44 |
padchance |
|
efyliae |
Y a des escales sur des îles et compagnie, bref ça reste une croisière. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-07-2023 à 13:18:12 |
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
padchance |
|
DrDooM |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
T'as jamais bossé avec des allemands Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-07-2023 à 16:31:00 |
Rasthor |
|
n-ico | Le HF n'est pas Disney Land mais un cirque !
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
LaPointe Roule toujours |
jeff_h |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Ils y étaient déjà l'année dernière, c'est apparemment plutôt sympa. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et donc, ça autorise à retarder les autres ? Je dois avoir un côté Teuton quelque part --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Il y a deux scènes, mais une sert seulement pour le Vendredi et l'autre pour les Samedi et Dimanche. Au passage le Samedi est
Pour moi c'est LE problème depuis quelques années déjà, les fests comme le Hellfest ou le Wacken (dans une moindre mesure toutefois) ont clairement un rôle à jouer vu leur taille, ils ont les finances suffisamment solides pour ça. Je ne connais que l'Alcatraz en taille du dessous qui le fait, on peut être d'accord ou pas sur certains groupes (Eskimo Callboy cette année) mais eux au moins le font, et franchement Saxon (!) et Avatar en 2019 ou Arch Enemy, Kreator et Behemoth en 2022 c'est génial de les voir en TA.
C'est typiquement ce que je déteste, un des rares sujets où je peux dire "jamais !". Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 13-07-2023 à 16:17:16 |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 13-07-2023 à 19:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |