| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Merci pr le lien. Analyse intéressante assez juste en ce qui me concerne même si je suis venu tardivement à partir de 2017. --------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 21:44:44 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 10-07-2023 à 22:52:45 |
laboulekiroule | En parlant de vidéo youtuber, j'en ai vu 3 (dont 1 vlog). Sinon Arte diffuse demain 20h sur youtube un documentaire POV, point de vue d'un festivalier, techniciens et artiste
https://twitter.com/ARTEconcertFR/s [...] 4qhBw&s=19 Message édité par laboulekiroule le 11-07-2023 à 09:05:24 |
DrDooM | Ah bah ouais, la simulation de headbang Message édité par DrDooM le 11-07-2023 à 09:11:20 |
hfr of the dead |
basketor63 Sarkozy en prison |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
n-ico |
Oui, il faut débourser le billet en une fois, mais franchement pour avoir le choix de 180 concerts je ne trouve pas ça cher. Sans compter les TA, faire un concert de 1h30 d'une TA dans une salle ou un stade quelconque coute pas loin de 70 à 100€. voir plus. Donc non, 329€ le ticket pour 3.5 jours de concert, perso je ne trouve pas ce festival excessif . Message édité par n-ico le 11-07-2023 à 10:27:59 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DrDooM |
Sinon y a des relations entre le Resurrection Fest et le Hellfest? Ca se passe le même week-end, le Resurrection a inauguré un "boulevard" un peu comme le Hellcity Square. Ca commence à faire des similitudes. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 11-07-2023 à 10:30:36 |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 10:44:31 ![]()
|
efyliae |
Quand j'y suis allée y avait KISS Message édité par efyliae le 11-07-2023 à 10:45:21 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hfr of the dead |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 11-07-2023 à 11:44:56 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Quand j'étais gosse je croyais que "le journal du hard" sur Canal+ ça parlait de hard rock Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-07-2023 à 11:49:21 --------------- Randos |
--------------- Not just a man... |
sire deck |
Team Metal Express/Rock Express ici aussi. Il y avait aussi des clips la nuit et de mémoire, le jeudi était consacré au Rock/Metal. --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sire deck | Sinon Ozzy annule sa venue au Powertrip. Ça m'étonnait beaucoup qu'il soit à nouveau assez en forme pour faire un show la bas. --------------- |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-07-2023 à 12:28:06 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spaune Cordialement |
|
Loop_q Un problème, une solution | Y'a une croisière à thème --------------- La femme à poêle |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 11-07-2023 à 14:54:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jeff_h |
Le Metaldays doit être pas mal je pense dans le style vacances/festival/camping/metal Le Barge to Hell ce devait être sympa... Message édité par jeff_h le 11-07-2023 à 14:58:41 |
Message édité par hegoalde le 11-07-2023 à 15:36:49 --------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
e_esprit | Faut bien payer le GO --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
efyliae |
Full metal holiday |
laboulekiroule |
70000 tons of metal. Y'avait meme la pub sur l'écran de l'extrême market le dimanche soir après le feu d'artifice. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-07-2023 à 19:41:17 |
efyliae |
Pour ça il y a la Sabaton Cruise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |