| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 19:48:11 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est pourtant une publication d'il y a quelques jours https://m.facebook.com/story.php?st [...] sn=scwspmo |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
efyliae |
Non c'est plutôt l'équivalent des Feux de Beltane dans l'idée |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Zguvus |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:44:12 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
DrDooM | Ceci dit ils n'a pas tort, même si j'aime bien She Past Away et Grave Pleasures, ils n'avaient pas vraiment leur place au Hellfest |
Rasthor |
Ils ont leur place je pense. Mais le problème est que tout le dimanche sous la Temple était consacré à la musique gothique. Au lieu de mélanger les styles. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-06-2023 à 09:18:58 |
DrDooM |
|
efyliae |
Moi j'ai eu ça comme retour
|
Zguvus | Et Wylde a vraiment pas un jeu qui colle à Pantera. C'était particulièrement flagrant sur 5 minutes alone, il ne sait pas sortir des riffs froids/tranchants. |
efyliae |
Je vais vous présenter mon pote alors
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
efyliae |
J'ai l'impression que c'est le cas à chacun de ses concerts ! |
padchance |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neyro |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Le métalcore on dirait que c'est toujours le même refrain. Em G D A pour les accords Si La Sol Fa# pour la mélodie/harmonie vocale tous les styles ont des clichés, et le métalcore pour ma part, j'ai un blocage aussi sur cette espèce d'uniformité harmonique et mélodique que je perçois, peut être à tord, mais je n'ai l'impression de n'entendre que ça, c'est vraiment difficile Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-06-2023 à 15:15:43 |
DrDooM |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai l'impression que le problème c'est que le métalcore correspond à la période adolescente qui me précède. J'ai aussi du mal avec le métal symphonique et power metal par exemple, donc ça doit être assez générationnel. Après les groupes comme Sabathon ou Powerwolf en concert de festival, c'est sympa et bon enfant et ils savent jouer, mais ça me viendra pas à l'idée d'écouter en dehors de ce contexte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-06-2023 à 15:21:36 |
DrDooM |
|
neyro |
C'est vrai que pour un guitariste/bassiste, je ne me rends pas trop compte ayant fait de la batterie. C'est plus varié
Le Power c'est pas mal aussi. Je ne suis pas sûr d'écouter ça tout le temps mais en concert en tout cas c'est vraiment pas mal. Message édité par neyro le 30-06-2023 à 15:31:54 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
Perfector Memento mori | J'ai regardé les 2 premiers titres au Hellfest Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2023 à 12:27:10 --------------- Randos |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori | J'ai pas dit que c'était mal joué, juste différemment . Etant très fan de cette période du groupe, je n'ai pas retrouvé le son précis et tranchant auquel je suis habitué.
--------------- Randos |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |