| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
enufsed | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:14:22 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Spaune Cordialement | Le site de revente officiel |
BlackBalloon Avoid the Light | J'ai réussi à m'inscrire pour la liste d'attente.
--------------- BlackBalloon#2672 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-06-2023 à 13:21:58 |
perchut Deal with it ! | Je suis bien inscrit sur Reelax. On ne sait jamais --------------- One play at a time. |
Hoiniel |
|
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:28:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
OTH My hovercraft is full of eels | reelax, le site de reventes qui vous permet de rester zen |
neyro | Reelax, y'aura une autre chance en octobre (sans les 10% de com') Message cité 1 fois Message édité par neyro le 28-06-2023 à 13:33:41 |
perchut Deal with it ! | Sinon, ya la mise en vente de Sum 41 fin 2024 en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-06-2023 à 13:35:08 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
enufsed | On a 6 heures pour s'inscrire dans le premier groupe, c'est large --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
perchut Deal with it ! | Au moins, je ne vais pas oublier --------------- One play at a time. |
Hoiniel |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Hoiniel |
Hoiniel |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
perchut Deal with it ! | Tu mets le max, vu que 99% des tickets seront revendu ce prix là --------------- One play at a time. |
laboulekiroule |
|
neyro |
Message édité par neyro le 28-06-2023 à 14:17:55 |
neyro | Tiens , il y a déjà des billets à la revente sur Reelax. Message édité par neyro le 28-06-2023 à 15:25:23 |
perchut Deal with it ! | des scalps qui commencent à revendre.
|
perchut Deal with it ! | tu ne peux transférer ton billet qu'avec Reelax, non ? Rien n'empêche de demander un complément via Paypal ou autre... --------------- One play at a time. |
jeff_h |
|
shenkei |
Aucun, surtout que tu peux modifier le nom du billet gratuitement sur le site hellfest. |
|
shenkei |
Par contre ça ne génère pas un autre code barre. Mais bon normalement si c'est bien ton pote tu prends pas de risque |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
bizarres comme potes, qui acceptent de perdre 40€ par billet
Les scalpers doivent être très reconnaissant que reelax rassure leurs clients.
ça sert à rien de modifier le nom Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-06-2023 à 16:30:32 |
shenkei |
Hormis d'avoir le nom sur le billet ça ne sert à rien effectivement, mais bon certains qui se font revendre le pass par des potes veulent leur nom pour "le prestige" peut être. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Un fest avec seulement 3 groupes ?
J'ai expérimenté pour Joan Baez en 2019, c'est effectivement un lieu de concert sympa.
Je confirme, tu as un site spécifique pour gérer tes pass achetés, je l'ai fait quand j'ai revendu mon pass à la copine d'une copine en Mai dernier. Sinon je me suis aussi inscrit sur la liste d'attente sur Reelax, par contre aucun souci pour moi de ce coté. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 28-06-2023 à 19:05:30 |
nedurb ixa |
et le nom apparait au scan edit: bon c'est peut être pas scanné manuellement à beaucoup d'endroits Message édité par nedurb le 28-06-2023 à 19:09:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |