| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
enufsed | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 19:54:51 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le metal s'est simplement gentrifié comme le jazz s'est gentrifié à une autre époque. --------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Parlons du Motocultor pour changer. |
Rasthor |
Des bac S qui écoutent Offspring, ce n'est pas déconnant, vu que Dexter Holland a fait des études de bio, et a récemment obtenu un doctorat en biologie moléculaire.
Grand remplacement... Les jeunes """rebelles""" font du rap maintenant, c'est ça qui fait peur au bourgeois. Suisse: https://www.youtube.com/watch?v=ZJ5kWRE9HrE France: https://www.youtube.com/watch?v=icgYS_u8TtI UK: https://www.youtube.com/watch?v=823LWuBFPJw Message édité par Rasthor le 27-06-2023 à 20:59:11 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
n-ico | Il reste des places pour airbourne au festival de poupet, si ça vous dit --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 23:00:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais comment on va faire putain. |
efyliae |
Merci de me rappeler que je dois m'inscrire au festival de ladlo. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
efyliae |
Tout ça pour squatter notre campement |
kamikaz21 True story |
|
enufsed |
efyliae |
Oublie pas ton passeport |
enufsed |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LaPointe Roule toujours | C’était déjà long de base d’attendre la programmation avec la billetterie à l’automne, mais là ça va être une horreur --------------- LaPointe |
efyliae |
laboulekiroule |
|
efyliae |
C'est un sacré périple pour atteindre le Resu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
DrDooM |
Perfector Memento mori |
Je vais surement aller à celui d'Orange aussi. Message édité par Perfector le 28-06-2023 à 10:26:42 --------------- Randos |
jeff_h | Je pense que je vais me faire le samedi du Sylak |
meta67 |
laboulekiroule |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
padchance |
|
padchance |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-06-2023 à 12:58:54 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement |
|
enufsed | Reelax vient d'exploser, ils ont carrément viré l'événement Hellfest --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |