Me semble que c'était pareil l'année dernière, pas de numéro dans la file au début, y a que quand on rentre réellement dedans que ça donne une indication
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Position 11996 1er navigateur 32943 2eme navigateur
57974 sur le tel
En moins d’une seconde
Message édité par n-ico le 27-06-2023 à 13:05:44
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
26000 au départ (la 24000 et quelques), c'est tendu, mais bon, sur un malentendu ça peut passer Pis si ça passe pas c'est pas très grave
Ca descends pas assez vite
---------------
I'm back !
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-06-2023 à 13:10:15
44000, mais vu que la plupart des connexions doivent être des bots ou des nolife qui sont sur la vente avec 4 appareils différents, je perds pas espoir.
enufsed
Posté le 27-06-2023 à 13:10:20
Je me suis pris un putain de captcha avec des ponts et mon tel n'a pas rafraichi...33000 au mieux...mais j'ai des potes mieux placés
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."