| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:13:03 ![]() ![]() |
Rasthor | Amon Amarth - Hellfest 2023 - ARTE Concert
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shenkei |
OK, je ne savais pas ce qu'était tracfin, même si je suis de droite vu que j'aime pas l'humour de poésie zéro |
basketor63 Sarkozy en prison |
neyro |
Message édité par neyro le 27-06-2023 à 11:35:17 |
efyliae |
|
neyro |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:36:02 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Sur mobile, ça me dit que la page est déjà ouvert dans un autre onglet ... (je suis en 5G)
--------------- One play at a time. |
|
efyliae |
La question était de savoir si ça valait le coup de faire envoyer le bracelet ou non. Message édité par efyliae le 27-06-2023 à 11:39:52 |
perchut Deal with it ! | Après je comprend que non. Puis je vis pas loin de Clisson, donc la pose le mercredi est une option pour moi --------------- One play at a time. |
enufsed | Le bracelet était dispensable pour la queue vu qu'il n'y avait aucune attente le jeudi à l'entrée (première fois que je vois ça), par contre le fait d'avoir tout déjà validé et lié c'est un petit confort psychologique.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 27-06-2023 à 11:45:52 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shenkei |
Ils peuvent bien tout surveiller, j'ai pas de fric Message édité par shenkei le 27-06-2023 à 11:49:41 |
efyliae |
Pareil, visiblement 2019 a vite été oublié |
neyro |
Message édité par neyro le 27-06-2023 à 11:53:42 |
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
perchut Deal with it ! |
Hoiniel |
DrDooM |
LaPointe Roule toujours |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 27-06-2023 à 12:54:16 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
LaPointe Roule toujours | Ce stress pour dépenser du fric... pour avoir le droit d'en dépenser encore plus d'ici un an --------------- LaPointe |
OTH My hovercraft is full of eels | tout ça pour voir Foo Fighters, Muse, Marilyn Manson et Burzum |
Hoiniel | Ready ! |
perchut Deal with it ! | file d'attente --------------- One play at a time. |
cara45 | Allez bonne chance à tous ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 13:01:24 ![]() Émile Et Images sont annoncés askip. |
perchut Deal with it ! | ça bouge la file de votre coté ? --------------- One play at a time. |
basketor63 Sarkozy en prison | non |
Hoiniel | Mais c'est null, j'ai des timers qui sont arrivés à 0 et toujours pas de place en file d'attente. |
quaikaili | Quelqu'un est sortie de la file d'attente ? --------------- I'm back ! |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |