Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68658982
efyliae
Posté le 20-06-2023 à 22:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très joli ce t shirt en plus  :O

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 22:43:35  profilanswer

n°68658995
Gonzo49ers
Posté le 20-06-2023 à 22:45:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'était pas au Hellfest, la roue est peut être un peu trop loin :D

https://metalinjection.net/av/fever [...] rris-wheel

A la fin du dernier morceau le chanteur de Fever333 est descendu de la M1, est parti à fond vers la M2 est passé par-dessus les

barrières et il a disparu pendant 2mn, les musiciens continuant à jouer.  

D'où j'étais, devant la scène, personne ne voyait où il était passé, on le croyait dans le pit quand il a fini par apparaître au 2ᵉ étage de la régie [:claudepec]

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°68659005
Rasthor
Posté le 20-06-2023 à 22:47:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

Sinon, je ne comprends pas comment vous pouvez mettre Mod Sun et MGK dans le même panier.
Pour avoir vu les deux, la prestation de Mod Sun était bien supérieure à celle de MGK avec beaucoup plus d'énergie transmise et des titres que j'ai apprécié.
Certes, sur le papier, ce sont les mêmes styles, mais sur scène, il n'y avait pas photo pour moi (même en excluant la sortie ridicule de MGK).

C'était quoi ? :D

n°68659056
DrDooM
Posté le 20-06-2023 à 22:58:43  profilanswer

Bah t-shirt moche qui coûte un blinde :/
Le plus cher que j'ai acheté c'est un Puscifer à 35€ (faut bien financer les vignes de Maynard :o )

n°68659073
laboulekir​oule
Posté le 20-06-2023 à 23:02:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mes potes m'ont dit qu'il s'est barré de scène et à balance un clip. Il n'est plus remonté ensuite et le public l a hué

@basketor, le groupe don't Tu parles C'était pas primitive man?

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 20-06-2023 à 23:06:43
n°68659139
Rasthor
Posté le 20-06-2023 à 23:18:19  profilanswer

TrakT a écrit :

T'as aussi les vieux trucs genre L7 ou Joan Jett.

Et y a aussi des nanas qui font des instrus genre la guitariste de Kylesa. Y a Crucified Barbara aussi. Et Halestorm (Lzzie :love:)

efyliae a écrit :

Blod c'est des copains, Halestorm tu pourrais aimer  :O , Dance with the Dead de la synthwave.

LaPointe a écrit :

J’aime bien aussi Halestorm :jap:
Rien à voir avec les pirates (que j’aime aussi) effectivement :D

Effectivement, j'aurais pu aimer. :D

Halestorm - Hellfest 2023 - ARTE Concert
https://www.youtube.com/watch?v=5PygyyYZ-Hc

n°68659159
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 23:23:28  answer

Rasthor a écrit :

Y'avait vachement de meufs sur scènes en fait cette année, faut le dire aux harceleurs wokes.
L'émotion de la doyenne Sabina Classen m'a mis la petite larme perso.  [:lergo:3]

n°68659183
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-06-2023 à 23:30:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

laboulekiroule a écrit :

Mes potes m'ont dit qu'il s'est barré de scène et à balance un clip. Il n'est plus remonté ensuite et le public l a hué

@basketor, le groupe don't Tu parles C'était pas primitive man?

Voilà, lamentable comme sortie, et les huées étaient méritées.
Surtout que le clip était un rap pur en total décalage avec le reste de la prestation.

Et sa prestation était ponctuée de longues pauses qui cassaient totalement le rythme.

Je ferai un retour global sur le fest lui-même et les groupes qui m'ont marqué plus tard :o

Message édité par LaPointe le 20-06-2023 à 23:31:55

---------------
LaPointe
n°68659188
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-06-2023 à 23:31:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce vieux quote :D
Mais oui, le concert était sympa, elle a un sacrée voix :jap:

---------------
LaPointe
n°68659241
efyliae
Posté le 20-06-2023 à 23:51:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai pensé à toi pendant Saor  :D
Ils étaient 6 sur scène dont une violoniste et une flutiautiste  :O

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 23:51:31  profilanswer

n°68659252
Zguvus
Posté le 20-06-2023 à 23:55:49  profilanswer

efyliae a écrit :

Hey devinez qui est le seul type qui distribuait encore des flyers cette année à un fest où c'est interdit ? :O

[:rofl]

n°68659276
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 00:04:57  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Ah, merci de me confirmer la raison pour laquelle je n'ai pas aimé ce que j'en ai entendu en me plaçant pour Pantera. :o

Dans la description du groupe sur l'appli il y avait écrit "rock satirique".

n°68659293
Rasthor
Posté le 21-06-2023 à 00:15:56  profilanswer

efyliae a écrit :

:D  

Faudra que je réécoute l’album.

n°68659294
Rasthor
Posté le 21-06-2023 à 00:15:58  profilanswer

efyliae a écrit :

:D  

Faudra que je réécoute l’album.

n°68659632
neyro
Posté le 21-06-2023 à 08:03:38  profilanswer

nedurb a écrit :

par contre j'étais avec des gens en uniforme hellfest :D et c'est quelque chose que je ne comprends pas mais bon... chacun fait bien comme il l'entend

Ça nous arrive de mettre un tshirt HF mais jamais de l'édition en cours. D'abord parce que je trouve ça crado de mettre un tshirt neuf non lavé et ensuite parce que je vois pas trop l'intérêt vu que c'est l'édition en cours (mais c'est tres perso ). J'ai tjs vu ça des gens qui mettent un tshirt d'une édition passee. Ça me permettait de voir des tshirt des vieilles éditions et de voir la prog.
Par contre y'a de plus en plus de look total HF . Ça je capte pas. La palme revenant à un mec qui s'était fait tatouer le logo et le mot Hellfest dans le cou :o

Je trouve ça dommage que des groupes comme Maiden vendent des tshirt à ce prix alors qu'ils n'ont pas vraiment besoin de pognon :/

efyliae a écrit :

Très joli ce t shirt en plus :O

Je me suis posé la question de prendre un tshirt Maiden du merch artiste. Ça aurait été mon premier.
Mais ça c'était avant de voir le prix et surtout le logo. Punaise, un Eddy qui vend du merch à des enfants, sérieux ? :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par neyro le 21-06-2023 à 08:44:30

---------------

n°68659783
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-06-2023 à 08:43:20  profilanswer

neyro a écrit :

Ça nous arrive de mettre un tshirt HF mais jamais de l'édition en cours. D'abord parce que je trouve ça crado de mettre un tshirt neuf non lavé et ensuite parce que je vois pas trop l'intérêt vu que c'est l'édition en cours (mais c'est tres perso ). J'ai tjs vu ça des gens qui mettent un tshirt d'une édition passee. Ça me permettait de voir des tshirt des vieilles éditions et de voir la prog.
Par contre y'a de plus en plus de look total HF . Ça je capte pas. La palme revenant à un mec qui s'était fait tatouer le logo et le mot Hellfest dans le coup :o

Pour le tatouage y en a plein qui ont le logo HF sur le cou, sur le bras ou ailleurs.
Pour les t-shirts, chacun fait bien ce qu'il veut.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68659804
DrDooM
Posté le 21-06-2023 à 08:48:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour le tatouage y en a plein qui ont le logo HF sur le cou, sur le bras ou ailleurs.
Pour les t-shirts, chacun fait bien ce qu'il veut.

Euh y avait materiel.net qui faisait des décalcos du logo  [:the geddons]

n°68659814
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-06-2023 à 08:49:54  profilanswer

neyro a écrit :

Par contre y'a de plus en plus de look total HF . Ça je capte pas. La palme revenant à un mec qui s'était fait tatouer le logo et le mot Hellfest dans le cou :o

neyro a écrit :

Je trouve ça dommage que des groupes comme Maiden vendent des tshirt à ce prix alors qu'ils n'ont pas vraiment besoin de pognon :/

neyro a écrit :

Je me suis posé la question de prendre un tshirt Maiden du merch artiste. Ça aurait été mon premier.
Mais ça c'était avant de voir le prix et surtout le logo. Punaise, un Eddy qui vend du merch à des enfants, sérieux ? :sarcastic:

:??:

Sinon le t-shirt de la tournée est à 38 euros sur les sites officiels, le festival doit bien se gaver dessus aussi :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68659825
DrDooM
Posté le 21-06-2023 à 08:51:35  profilanswer

Y a surtout trop d'intermédiaires à mon avis. Pour le merch artistes c'est Season of Mist qui tient le stand, l'orga doit prendre sa marge. Pas étonant de se retrouver avec des t-shirts à 45€...
Et à côté de ça Wolvennest vendait ses t-shirts 25€ sur le merch artistes, j'imagine qu'ils prenaient quasiment que dalle en marge. C'est toujours le même problème, les gros artistes dont déjà du volume mais il se sentent en plus obligés de plumer leurs fans là où les petits groupes vendent quelques t-shirts sur lesquels ils vont récupérer 5€ à tout péter...

Message édité par DrDooM le 21-06-2023 à 08:53:54
n°68659934
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-06-2023 à 09:12:42  profilanswer

enufsed a écrit :

Retour perso : c'est mon meilleur Hellfest à tous points de vue.  
J'y allais sans passion, ni pour le festival lui-même ni pour le line-up. J'ai beaucoup râlé ces dernières années sur l'évolution du fest, les propos de Barbaud et la transformation du public, la chose est actée et si on choisit de prendre son pass c'est en connaissance de cause. Croire que la tendance pourrait s'inverser c'est se condamner à pas mal d'amertume : j'en ai pris mon parti cette année (et mes potes aussi je pense), en principe on va en festival pour écouter de la musique en buvant des bières, le Hellfest faut y aller pour boire des bières en écoutant de la musique.

Alors parlons de ce fameux public : quelle part de "passionnés" reste-t-il ? Probablement pas des masses (en considérant que l'habit fait quand même souvent le moine). J'ai abandonné l'idée d'être interpelé parce que je porte un t-shirt d'un groupe peu connu (je me rappelle d'un échange sur Messa il y a quelques années). Au mieux mon longsleeve Vulva aura suscité quelques regards circonspects. Une marée d'uniformes Hellfest, des t-shirts du vieux groupe du jour (Pantera / Maiden) et surtout une explosion des tenues indifférenciées dites d'été : tongs en cuir / TBS, vêtements de bord de mer (bermuda, chemisette ou polo, robes légères). Voilà c'est l'apéro barbecue entre amis, ambiance rosé pamplemousse à Port Navalo.
Est-ce que ce public m'a fait chier ? Non, pas particulièrement. Et j'ai envie de dire, si cela avait été le cas "what did you expect ?" : on est sur un festival devenu mainstream, qui regroupe 70000 personnes et truffé de tireuses à bières...ça fume, ça picole et à la fin ça devient complètement con.

Est-ce que ce public-là me réjouit ? Non, mais très globalement j'en vois que l'écume parce que je ne mets pas les pieds aux mainstages. J'ai fait 4 incursions en mainstage pour des bouts de concerts au son dégueulasse (Code Orange / Pantera) et j'en ai fait un complet pour la blague, Arch Enemy, en remontant jusqu'à 2m de la barrière : j'ai eu ma vraie grosse dose de MS, des grappes de slammeurs ininterrompues, de l'évacuation de malaise, de la sécurisation de nana en panique et bien-sûr j'ai rien suivi du concert vu que j'étais occupé.
Vais-je m'en plaindre ? Bien-sûr que non, je savais parfaitement ce que j'allais vivre et si j'étais resté 50m en arrière j'aurais eu des touristes bourrés qui crient "suce-moi !". T'es fan d'Arch Enemy ? prends ton billet pour le Zénith. Les mainstages on y va pas pour la musique, on y va pour la foire à la saucisse. À la rigueur on se fait plaisir en regardant un écran à 200m (et en le filmant, si si y a des gens qui filment les écrans!), j'ai vu Sum 41 comme ça et c'était pas désagréable finalement.

Et pour le reste des comportements, sur ce que je lis ici et ailleurs donc : faut pas être grand (peut-on être gros ?) ou alors en fond de scène, faut pas pogoter trop fort, faut pas slammer, faut pas balancer un slammeur devant même quand on en a trois autres sur la tête, faut pas trop boire, faut pas trop rire, faut pas fumer sous les tentes, faut pas brusquer les gens qui forment un mur impénétrable à l'entrée des tentes alors qu'il n'y a personne devant, il faut pas lancer son pichet, il ne faut pas squatter la barrière pour le concert d'après ni s'asseoir en attendant le concert qui vient, faut pas klaxonner le soir en vélo ça agresse les piétons, faut pas marcher au milieu de la route le soir ça emmerde les cyclistes. On va bientôt nous sortir le coup de la décivilisation...
Évidemment je grossis le trait, j'ai bien conscience de la frontière tenue entre le joyeux drille et le connard fini et je me doute que certains on eu des expériences vraiment reloues. J'ai aussi vu plein d'attitudes très cool et bienveillantes, ça fait aussi du bien de le rappeler.

Quel ramassis de déchets. Merci de prouver que c'est pas une mauvaise chose que la population du HF change. Entre jugement sur l'apparence (faut ni porter le T-Shirt du HF, ni celui de la grosse headline du jour, c'est trop mainstream pour toi?), propos déformés sur l'expérience concert (marrant, j'étais aussi dans le pit pour Arch Enemy, j'ai profité du concert comme il fallait hein) et sur la vie autour, c'est à se demander si tu y étais vraiment. Par ailleurs, sur cette édition, c'est la première fois que les filles avec qui j'y vais se plaignent de mains au cul ou d'autres comportements plutôt déplacés...  
Quand les gens étaient plus passionnés et plus sympathiques, tu faisais probablement déjà pas parti du haut du panier.  :o  C'était peut être pas mieux avant, content de n'y aller que depuis quelques années.  [:aloy]

Edit : pour ma part, excellente cuvée avec comme principaux regrets
-le son un peu trop saturé sur les MS, en particulier sur Slipknot en dernier, c'était juste inaudible
-la grosse cohue avant The Hu. Je pense que l'orga a été complètement surprise par l'affluence. Le temps d'assister à 20min de Within Temptation avant d'aller à Temple, c'était déjà impossible de s'approcher, et les mouvements de foule étaient assez dangereux je trouve. J'espère qu'ils les réinviteront en MS cette fois ci. Les grosses têtes d'affiche de la WZ ont aussi montré qu'elle était assez limite en terme de taille et d'accès.
-Madame qui s'est prise pour la première fois des attouchements au HF de la part de vieille viande saoule.

Message cité 2 fois
Message édité par Haoru le 21-06-2023 à 09:19:05
n°68660355
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2023 à 10:14:21  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon le t-shirt de la tournée est à 38 euros sur les sites officiels, le festival doit bien se gaver dessus aussi :o

C'était le shirt du concert de Maiden au Hellfest, pas celui de toute la tournée  

Maiden fait ça depuis un moment

n°68660440
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-06-2023 à 10:25:57  profilanswer

The Hu c'est bien en 1e partie d'un meilleur groupe, mais ça reste un gimmick.

n°68660470
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 10:30:05  profilanswer

neyro a écrit :

Moi non plus je n'aime pas mettre un tshirt neuf non lavé, c'est désagréable sur la peau, et il suffit de le mettre dans une bassine d'eau pour voir en général toute la teinture qui doit se mélanger à la sueur.

Après certains n'ont peut être juste pas amené assez de fringues pour le fest, ou alors n'ont pas de tshirt métal sous la main.

neyro a écrit :

GAS a écrit :

Il était vendu à 45 au merch artiste, c'est un peu comme aller acheter un truc plein pot à la fnac ... au moins tu l'as immédiatement :o

neyro a écrit :

Hein quoi ? T'as pas un seul tshirt Maiden ? :ouch:
:lol:

neyro a écrit :

Il y a pas d'enfants.

OTH a écrit :

C'était le shirt du concert de Maiden au Hellfest, pas celui de toute la tournée

J'ai l'édition 2018 avec Eddy qui fait le tour de France :D
Je me rappelle pas combien j'avais payé, mais c'était pas 45 à mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-06-2023 à 10:30:57
n°68660505
neyro
Posté le 21-06-2023 à 10:35:42  profilanswer

GAS a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/181576

n°68660541
neyro
Posté le 21-06-2023 à 10:40:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Hein quoi ? T'as pas un seul tshirt Maiden ? :ouch:  
:lol:

Bah non  [:sebkom]   pourtant, j'écoute ça depuis les 90's.  :whistle:  

basketor63 a écrit :

Il y a pas d'enfants.

Ouais d'accord, des ados  [:naughty]  
Mais tu vois l'idée. Je m'attendais à un tshirt sympa d'Eddy correspondant à leur tournée, pas encore un truc avec du Hellfest partout.
Surtout que leur set était a peu près ce qu'ils font pdt leur tournée.

n°68660592
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 10:47:49  profilanswer

neyro a écrit :

Bah non  [:sebkom]   pourtant, j'écoute ça depuis les 90's.  :whistle:  

neyro a écrit :

Ouais d'accord, des ados  [:naughty]  
Mais tu vois l'idée. Je m'attendais à un tshirt sympa d'Eddy correspondant à leur tournée, pas encore un truc avec du Hellfest partout.
Surtout que leur set était a peu près ce qu'ils font pdt leur tournée.

Il y en a qui est habillé en lambda
c'est censé illustrer l'initiation et le basculement vers le côté obscur :o

à droite il y a 2 vieux, et un avec une biere Iron Maiden à la main, biere qui existe vraiment :lol:

n°68660677
Hoiniel
Posté le 21-06-2023 à 10:57:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

à droite il y a 2 vieux, et un avec une biere Iron Maiden à la main, biere qui existe vraiment :lol:

La visite de la brasserie est possible d’ailleurs.  :o

n°68660739
DrDooM
Posté le 21-06-2023 à 11:03:55  profilanswer

Haoru a écrit :

Quel ramassis de déchets. Merci de prouver que c'est pas une mauvaise chose que la population du HF change. Entre jugement sur l'apparence (faut ni porter le T-Shirt du HF, ni celui de la grosse headline du jour, c'est trop mainstream pour toi?), propos déformés sur l'expérience concert (marrant, j'étais aussi dans le pit pour Arch Enemy, j'ai profité du concert comme il fallait hein) et sur la vie autour, c'est à se demander si tu y étais vraiment. Par ailleurs, sur cette édition, c'est la première fois que les filles avec qui j'y vais se plaignent de mains au cul ou d'autres comportements plutôt déplacés...  
Quand les gens étaient plus passionnés et plus sympathiques, tu faisais probablement déjà pas parti du haut du panier.  :o  C'était peut être pas mieux avant, content de n'y aller que depuis quelques années.  [:aloy]

Edit : pour ma part, excellente cuvée avec comme principaux regrets
-le son un peu trop saturé sur les MS, en particulier sur Slipknot en dernier, c'était juste inaudible
-la grosse cohue avant The Hu. Je pense que l'orga a été complètement surprise par l'affluence. Le temps d'assister à 20min de Within Temptation avant d'aller à Temple, c'était déjà impossible de s'approcher, et les mouvements de foule étaient assez dangereux je trouve. J'espère qu'ils les réinviteront en MS cette fois ci. Les grosses têtes d'affiche de la WZ ont aussi montré qu'elle était assez limite en terme de taille et d'accès.
-Madame qui s'est prise pour la première fois des attouchements au HF de la part de vieille viande saoule.

D'ailleurs j'ai vu à un moment un mec se faire sortir par les vigiles par la sortie de secours à gauche de la MS2, il s'est fait trainer comme une merde, avec en bonus des tartes dans la gueule parce qu'il se rebellait.

n°68660742
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2023 à 11:04:05  profilanswer

neyro a écrit :

...
Je me demande bien comment ça évoluera après AC/DC.  

Vous y croyez vraiment à AC/DC pour l'année prochaine, malgré ce que le logo semble suggérer ? :D

Quand bien même le HF serait parvenu à signer la venue d'AC/DC, je me demande bien quel est le pourcentage de chances pour que le concert ait réellement lieu, eu égard à la guigne que s'est traîné le groupe ces dernières années et à l'âge des membres... Allez, 30% ? :o

Sinon pour les autres têtes d'affiche, je parie sur Slayer pour leur tournée de reformation. Et éventuellement Faith No More si Mike Patton ne pète pas un plomb d'ici là. Et maintes autres spéculations autour de la venue de RATM, SOAD ou de Rammstein qui ne se fera pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 21-06-2023 à 11:05:15

---------------
Not just a man...
n°68660772
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2023 à 11:07:34  profilanswer

neyro a écrit :

S'ils parviennent à les vendre à ce prix, pourquoi s'en priveraient-ils ?

D'ailleurs je me suis toujours demandé quel pouvait être le %age de revenus d'Iron Maiden via le merchandising, ça doit pas être dégueux.

---------------
Not just a man...
n°68660791
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-06-2023 à 11:09:47  profilanswer

OTH a écrit :

Ah ok :jap:

L'image est petite, mais je vois pas d'enfants ?
Et même, quel serait le problème si c'était des ados ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68660833
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-06-2023 à 11:13:34  profilanswer

Ce gachi de coton s'ils se mettent à faire ça pour chaque concert putain c'est d'un ridicule

n°68660868
OTH
Posté le 21-06-2023 à 11:17:20  profilanswer

j'ai vu plus moche : un t-shirt avec l'illustration de Somewhere in Time recouvrant la totalité du ts, y compris les manches

autant j'aime bien cette pochette, autant cette version te transforme en sapin de Noël une fois sur soi

n°68660876
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2023 à 11:18:24  profilanswer

Il y a de ces pisse froids ici :o

Message édité par Perfector le 21-06-2023 à 11:18:43

---------------
Randos
n°68660892
OTH
Posté le 21-06-2023 à 11:20:12  profilanswer

hegoalde a écrit :

Vous y croyez vraiment à AC/DC pour l'année prochaine, malgré ce que le logo semble suggérer ? :D

Quand bien même le HF serait parvenu à signer la venue d'AC/DC, je me demande bien quel est le pourcentage de chances pour que le concert ait réellement lieu, eu égard à la guigne que s'est traîné le groupe ces dernières années et à l'âge des membres... Allez, 30% ? :o

Sinon pour les autres têtes d'affiche, je parie sur Slayer pour leur tournée de reformation. Et éventuellement Faith No More si Mike Patton ne pète pas un plomb d'ici là. Et maintes autres spéculations autour de la venue de RATM, SOAD ou de Rammstein qui ne se fera pas :D

Mike Patton tourne avec MR BUNGLE

n°68660894
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2023 à 11:20:17  profilanswer

hegoalde a écrit :

Quoi Slayer se reforme déjà ??

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68660903
Hoiniel
Posté le 21-06-2023 à 11:21:05  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Ce gachi de coton s'ils se mettent à faire ça pour chaque concert putain c'est d'un ridicule

Tu as pas mal de gros groupes qui font ça (Metallica et Rammstein par ex.). J'imagine qu'ils se sont rendus compte que cela leur permettait de vendre plus.

n°68660905
OTH
Posté le 21-06-2023 à 11:21:06  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

ça doit être calculé pour que le stock parte le soir même, et apparemment ça part vu qu'on en voit régulièrement dans le public en concert

Message édité par OTH le 21-06-2023 à 11:22:12
n°68660913
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2023 à 11:22:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu as pas mal de gros groupes qui font ça (Metallica et Rammstein par ex.). J'imagine qu'ils se sont rendus compte que cela leur permettait de vendre plus.

Maiden a toujours sorti des tonnes de goodies.
Souvent les gens connaissent plus les tee shirt que leur musique :D

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 21-06-2023 à 11:22:30

---------------
Randos
n°68660916
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2023 à 11:22:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Simple spéculation de ma part :D

---------------
Not just a man...
n°68660922
Hoiniel
Posté le 21-06-2023 à 11:23:25  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Octobre 2021 :

Citation :

À propos d’une nouvelle tournée de Slayer, Gary a ajouté : “J’en doute fortement… Pour autant que je sache, cela n’arrivera jamais. Mais je ne sais pas tout en même temps. Peut-être qu’un jour, quelqu’un offrira tellement d’argent que cela fera changer d’avis les gens”.

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)