| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 22:43:35 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
laboulekiroule |
Mes potes m'ont dit qu'il s'est barré de scène et à balance un clip. Il n'est plus remonté ensuite et le public l a hué @basketor, le groupe don't Tu parles C'était pas primitive man? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-06-2023 à 23:06:43 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 23:23:28 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
Et sa prestation était ponctuée de longues pauses qui cassaient totalement le rythme. Je ferai un retour global sur le fest lui-même et les groupes qui m'ont marqué plus tard Message édité par LaPointe le 20-06-2023 à 23:31:55 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
efyliae |
J'ai pensé à toi pendant Saor |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 23:51:31 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
neyro |
Ça nous arrive de mettre un tshirt HF mais jamais de l'édition en cours. D'abord parce que je trouve ça crado de mettre un tshirt neuf non lavé et ensuite parce que je vois pas trop l'intérêt vu que c'est l'édition en cours (mais c'est tres perso ). J'ai tjs vu ça des gens qui mettent un tshirt d'une édition passee. Ça me permettait de voir des tshirt des vieilles éditions et de voir la prog. Je trouve ça dommage que des groupes comme Maiden vendent des tshirt à ce prix alors qu'ils n'ont pas vraiment besoin de pognon
Je me suis posé la question de prendre un tshirt Maiden du merch artiste. Ça aurait été mon premier. Message cité 5 fois Message édité par neyro le 21-06-2023 à 08:44:30 --------------- |
TrakT Do nothing. |
Pour le tatouage y en a plein qui ont le logo HF sur le cou, sur le bras ou ailleurs. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
|
GAS Wifi filaire© |
Sinon le t-shirt de la tournée est à 38 euros sur les sites officiels, le festival doit bien se gaver dessus aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 21-06-2023 à 09:19:05 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Moi non plus je n'aime pas mettre un tshirt neuf non lavé, c'est désagréable sur la peau, et il suffit de le mettre dans une bassine d'eau pour voir en général toute la teinture qui doit se mélanger à la sueur. Après certains n'ont peut être juste pas amené assez de fringues pour le fest, ou alors n'ont pas de tshirt métal sous la main.
Hein quoi ? T'as pas un seul tshirt Maiden ?
Il y a pas d'enfants.
J'ai l'édition 2018 avec Eddy qui fait le tour de France Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-06-2023 à 10:30:57 |
neyro |
|
neyro |
|
|
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 21-06-2023 à 11:05:15 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
Ah ok
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Perfector Memento mori | Il y a de ces pisse froids ici Message édité par Perfector le 21-06-2023 à 11:18:43 --------------- Randos |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
Message édité par OTH le 21-06-2023 à 11:22:12 |
Perfector Memento mori |
Maiden a toujours sorti des tonnes de goodies. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 21-06-2023 à 11:22:30 --------------- Randos |
--------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |