| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 17:15:58 ![]() ![]() |
cara45 |
Je ne regrette pas d'avoir quitté ce réseau ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
On appelle ça gueuler fort un gogol sur twitter ? Ça serait pas un compte ouvert par un catho ? Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 18:19:22 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-06-2023 à 18:25:31 |
https://www.google.com/search?q=down+vand+logo+jesus Il a pas du aimer le Jésus en train cloper. Je vous dis c'est des cathos derrière. Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 18:28:04 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens de voir des gens boire dans une brosse a cheveux |
OgOp | Seisme de 5,2 ressenti tout à l'heure dans la région.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 20:32:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Non, dommage L'année dernière il y en avait eu un aussi. Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 20:46:41 |
Rasthor | Machine Gun Kelly - Hellfest 2023 – ARTE Concert
Message édité par Rasthor le 16-06-2023 à 22:12:58 |
TrakT Do nothing. | Machine Gun Kelly casse toi de mon fest --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 17-06-2023 à 00:18:36 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bandes de fachos --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pas du tout !
Il n'en reste pas moins que c'est très mauvais pour ce que j'en ai écouté.
Moi c'est tout le contraire ! Message édité par demesmaeker le 17-06-2023 à 10:43:36 |
laboulekiroule |
Sur puciato, les sacs à |
TrakT Do nothing. | Bloodywood ce matin, très bon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cara45 |
Fever333 on dirait ratm |
Zguvus |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cara45 |
Cend Meuh ! | Gentille petite saucée |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cend Meuh ! | J'avoue que les pompes bateaux, le bermuda marine et le polo Lacoste ça fait pas très métal |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
sire deck | Juste sur le côté tenue, j'étais à côté du groupe LLNN hier pendant le concert de Puciato et les mecs étaient habillé full casu. On aurait dit une bande de lyceens. Moi j'ai opté pour le T-shirts des Troll in the Sky " Other groups play, Manowar don't" Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 17-06-2023 à 17:43:12 --------------- |
cara45 |
Vu hier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |