| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
Et bin c'était reulou mais sympa quand même, on s'est relayés pour aller chercher à boire, mater un concert pendant que les autres faisaient la queue... Le merch officiel ça se mérite |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 23:04:19 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
J'imagine qu'un tee-shirt acheté au HF est ressenti comme une sorte de souvenir par certains, avec les émotions qui iront avec , la petite larme à l'oeil en se rappelant que "j'y étais". --------------- Not just a man... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et je m'inscris en faux sur la laideur, c'est une histoire de goûts. Cela dit cette année avec le thème tarot marseillais 2.0 c'est particulièrement degueulasse. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-06-2023 à 23:38:26 |
n-ico |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je me suis retenu de prendre la première perche tendue d'avant hier Mais même constat que d'habitude après avoir pris des pintes. Ce n'est pas de la bière de bar Pas même de la bière de futs de 5L pour tireuse maison Est ce que c'est parceque les bulles ne sont pas aussi fines et montent moins vite a la tête ? Je sais pas mais le résultat est clairement différent pour moi Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 00:33:50 |
basketor63 Sarkozy en prison | Il chante en playback Gene Simmons ou quoi ? Edit: c'était sur la plateforme c'était bizarre, peut être undnelai vidéo. La ça va sur rock'n'roll all nite. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 00:46:50 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 00:52:53 ![]() ![]() |
cara45 |
Oui constaté avec d'autres artistes cet après-midi. Sinon feed de cette journée : Et puis Kiss... C'est bon quoi, même si ils ont fait le show, 15mn ça m'a suffit. Ils ont abusé du HF. Du coup, j'ai basculé sur la warzone, bonne surprise c'était svinkels. Pour finir, je suis allé voir Behemoth. Prestation impeccable, the temple c'était blindé ! |
DrDooM | Vol en masse de smartphones pendant le pit d'Architects... |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca sera dilué par la rosée et sec demain |
lilicite |
y a des douches pour "gens du voyage" ?? Et ils sont là pourquoi, pour profiter de l'ambiance du festival ? Nan sérieux, 2013, dernier jour, gros pillage des tentes en mode bien organisés. Forcement, des dizaines de milliers de festivaliers avec du cash, des smartphones et appareils photos, ça attire forcement des gens malhonnête malheureusement ...
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 16-06-2023 à 03:41:53 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
DrDooM |
Parce que le reste de l'année y a une zone d'accueil pour les gens du voyage |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 16-06-2023 à 08:33:50 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Activités touristiques Je ne partage pas à titre personnel ce besoin d'acheter des souvenirs lorsque je visite un lieu qui m'apporte du plaisir, lorsque je vais dans un festival c'est pour voir des groupes sur scène. Mais soyons clairs malgré une relative incompréhension de ma part, je comprends tout à fait que d'autres éprouvent des besoins, des envies qui ne sont pas miennes. Faut de tout pour faire un monde Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-06-2023 à 08:07:07 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Après chacun son point de vue, effectivement. Juste j'aime pas les gens qui impliquent des choses sans les dire vraiment et qui se permettent des jugements de valeur alors su'ils feraient mieux de s'occuper de leur cul |
cara45 |
Je reviens sur ce que j'ai dit en y allant le soir pendant Kiss, j'ai eu 1h d'attente. Edit : et y'a l'air d'avoir le stock pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 16-06-2023 à 08:43:46 |
perchut Deal with it ! | En même temps, le merch Hellfest est devenu l’uniforme des concerts rock/métal, normal que tout le monde cherche à en acheter --------------- One play at a time. |
Cend Meuh ! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
neyro |
Ouaip je confirme. Meilleur concert pr nous de la journée. --------------- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-06-2023 à 10:29:10 |
neyro | wow ce monde a 10h30 déjà Message cité 1 fois Message édité par neyro le 16-06-2023 à 10:34:53 --------------- |
DrDooM |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
Stanislas King |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Elle est en extérieur maintenant ? Fini l'aquarium |
Stanislas King |
|
Rasthor |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |