Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68628308
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-06-2023 à 23:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

Ouais l’expérience n’a pas été top… 1h15 en gros pour obtenir notre merch sachant qu’on était dans la queue de la cathédrale vers 14h20-30 [:joce]

1h15 et tu te plains ? L'an dernier on a poireauté 3h sous le cagnard !  :D

Et bin c'était reulou mais sympa quand même, on s'est relayés pour aller chercher à boire, mater un concert pendant que les autres faisaient la queue... Le merch officiel ça se mérite  :O

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 23:04:19  profilanswer

n°68628310
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2023 à 23:04:35  profilanswer

glouf a écrit :

Le merch reste un immense mystère sachant que l'on peut acheter en ligne après le festival... Je veux bien que certains ne soient pas au courant mais quand même.

J'imagine qu'un tee-shirt acheté au HF est  ressenti comme une sorte de souvenir par certains, avec les émotions qui iront avec , la petite larme à l'oeil en se rappelant que "j'y étais".
Je ne vois pas d'autres explications, parce qu'à part ça on va pas se le cacher, c'est quand-même super moche un tee-shirt à l'effigie d'un groupe de metal ou d'un festival  :D

---------------
Not just a man...
n°68628354
The Douche​ King
Posté le 15-06-2023 à 23:13:41  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'imagine qu'un tee-shirt acheté au HF est ressenti comme une sorte de souvenir par certains, avec les émotions qui iront avec , la petite larme à l'oeil en se rappelant que "j'y étais".
Je ne vois pas d'autres explications, parce qu'à part ça on va pas se le cacher, c'est quand-même super moche un tee-shirt à l'effigie d'un groupe de metal ou d'un festival :D

Bah oui c'est ça. Tu peux aussi acheter des mediators et des setlists sur eBay après les concerts, mais ça a pas mal la même aura.

Et je m'inscris en faux sur la laideur, c'est une histoire de goûts. :O

Cela dit cette année avec le thème tarot marseillais 2.0 c'est particulièrement degueulasse.

n°68628421
e_esprit
Posté le 15-06-2023 à 23:26:45  profilanswer

metalyogi a écrit :

Ha moi j'ai regardé le Live ARTE de DVNE juste avant. C'était excellent.

+1, je connaissais pas mais je vais m'y intéresser de très près  [:delarue]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°68628446
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-06-2023 à 23:33:36  profilanswer

cara45 a écrit :

La queue pour le merch  [:hahaaulas]
Je crois que c'est pire qu'avant.

Y a des scènes musicales aussi mercantiles que le métal ?

n°68628462
Rasthor
Posté le 15-06-2023 à 23:36:59  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a des scènes musicales aussi mercantiles que le métal ?

Oui.  :D

Spoiler :

K-pop. :D

Message édité par Rasthor le 15-06-2023 à 23:38:26
n°68628509
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 23:56:02  profilanswer

Pas mal la nouvelle Valley  :love:  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/24/k77l.jpg
https://zupimages.net/up/23/24/a51m.jpg

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68628596
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-06-2023 à 00:30:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

+10000 avec toi pour une fois.
Sinon la bière elle est comment cette année ?

Je me suis retenu de prendre la première perche tendue d'avant hier :o

Mais même constat que d'habitude après avoir pris des pintes.

Ce n'est pas de la bière de bar :D

Pas même de la bière de futs de 5L pour tireuse maison :o

Est ce que c'est parceque les bulles ne sont pas aussi fines et montent moins vite a la tête ? :o

Je sais pas mais le résultat est clairement différent pour moi :D

Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 00:33:50
n°68628601
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-06-2023 à 00:37:44  profilanswer

Il chante en playback Gene Simmons ou quoi ?

Edit: c'était sur la plateforme c'était bizarre, peut être undnelai vidéo.

La ça va sur rock'n'roll all nite.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-06-2023 à 00:46:50
n°68628611
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2023 à 00:52:53  profilanswer

Katatoniaaaaa  :love:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 00:52:53  profilanswer

n°68628617
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-06-2023 à 00:57:03  profilanswer

J'ai croisé 3 fourgons de gendarmerie vers les douches gens du voyage.

Y a aussi eu de la fauche.

Bilan j1 très mitigé. Énormément de monde, énormément de files, gens pas respectueux. L'ambiance est assez étrange.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68628625
cara45
Posté le 16-06-2023 à 01:10:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il chante en playback Gene Simmons ou quoi ?

Edit: c'était sur la plateforme c'était bizarre, peut être undnelai vidéo.

La ça va sur rock'n'roll all nite.

Oui constaté avec d'autres artistes cet après-midi.

Sinon feed de cette journée :
Découverte de i prevail c'est pas mal.
Generation sex, j'ai trouvé ça un peu mou.
Ensuite in flames, je connaissais déjà, mais c'était la première fois que je les voyais sur scène. Ambiance de feu dans le pit.
Ensuite j'ai tenté le merch, 1h d'attente.
Dark funeral jouait ensuite, bon timing.

Et puis Kiss... C'est bon quoi, même si ils ont fait le show, 15mn ça m'a suffit. Ils ont abusé du HF. Du coup, j'ai basculé sur la warzone, bonne surprise c'était svinkels.
Bien que j'ai trouvé ça étrange qu'ils soient là, la sauce a pris avec leurs morceaux et des boucles de sons connus.

Pour finir, je suis allé voir Behemoth. Prestation impeccable, the temple c'était blindé !
Retour au camping ils passent du wu tang au métal corner :D

n°68628644
n-ico
Posté le 16-06-2023 à 01:49:37  profilanswer

Purée Parkway Drive c'est de la bombe :love:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68628659
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2023 à 02:27:50  profilanswer

I Prevail a retourné la main stage !!

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68628664
DrDooM
Posté le 16-06-2023 à 02:39:02  profilanswer

Vol en masse de smartphones pendant le pit d'Architects...

n°68628675
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 16-06-2023 à 03:28:25  profilanswer

J'ai ragé sur les connards qui pissent le long du mur de la MS2, putain ya des chiottes PARTOUT, yen avait 100m plus loin mais non, ces connards pissent comme des chiens sur le mur auquel s'adosseront des festivaliers demain, sans savoir qu'ils pataugent dans la pisse  [:boulax]
Côté irrespect, c'est vrai que là, rien qu'en une journée, j'ai eu un sacré florilège, triste....

n°68628678
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-06-2023 à 03:34:52  profilanswer

Ca sera dilué par la rosée et sec demain :o

n°68628679
lilicite
Posté le 16-06-2023 à 03:37:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Bilan j1 très mitigé. Énormément de monde, énormément de files, gens pas respectueux. L'ambiance est assez étrange.

y a des douches pour "gens du voyage" ??  :heink:

Et ils sont là pourquoi, pour profiter de l'ambiance du festival ?  Nan sérieux, 2013, dernier jour, gros pillage des tentes en mode bien organisés.

Forcement,  des dizaines de milliers de festivaliers avec du cash, des smartphones et appareils photos, ça attire forcement des gens malhonnête malheureusement ...

The Douche King a écrit :

1h15 et tu te plains ? L'an dernier on a poireauté 3h sous le cagnard !  :D

Et bin c'était reulou mais sympa quand même, on s'est relayés pour aller chercher à boire, mater un concert pendant que les autres faisaient la queue... Le merch officiel ça se mérite  :O

aller au HF où t'as plein de live et attendre 3h pour...acheter des t-shirt et autres goodies... C'est comme aller à Disney land Paris et faire la queue pour acheter une peluche Mickey :D

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 16-06-2023 à 03:41:53

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°68628684
DrDooM
Posté le 16-06-2023 à 04:06:03  profilanswer

lilicite a écrit :

y a des douches pour "gens du voyage" ?? :heink:

Parce que le reste de l'année y a une zone d'accueil pour les gens du voyage :sarcastic:
Si tu pouvais garder tes relents fachos sur le topic images étonnantes ce serait bien :jap:

n°68628774
The Douche​ King
Posté le 16-06-2023 à 07:23:05  profilanswer

lilicite a écrit :

aller au HF où t'as plein de live et attendre 3h pour...acheter des t-shirt et autres goodies... C'est comme aller à Disney land Paris et faire la queue pour acheter une peluche Mickey :D

Oui, et ? Explique-moi où tu veux en venir, parce qu'effectivement, aller quelque part et faire la queue pour ramener un souvenir c'est un peu un principe commun à à peu près toutes les activités touristiques en fait. [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 16-06-2023 à 08:33:50
n°68628885
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-06-2023 à 08:06:01  profilanswer

The Douche King a écrit :

Oui, et ? Explique-moi où tu veux en venir, parce qu'effectivement, aller quelque part et faire la queue pour ramener un souvenir c'est un peu un principe commun à à peu près toutes les activités en fait. [:sat 08:3]

Activités touristiques :O

Je ne partage pas à titre personnel ce besoin d'acheter des souvenirs lorsque je visite un lieu qui m'apporte du plaisir, lorsque je vais dans un festival c'est pour voir des groupes sur scène.
Mais je reconnais que je suis peut-être un cas un peu à part de ce point de vue, je n'ai jamais accroché de posters de groupes durant mon adolescence, je ne porte jamais de fringues à l'effigie d'un groupe (sauf si le design me plait vraiment), en fait mon appétence pour tel ou tel groupe se limite strictement à la musique et aux prestations sur scène : ça doit être mon côté un peu TSA :D

Mais soyons clairs malgré une relative incompréhension de ma part, je comprends tout à fait que d'autres éprouvent des besoins, des envies qui ne sont pas miennes. Faut de tout pour faire un monde  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 16-06-2023 à 08:07:07

---------------
Not just a man...
n°68628894
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-06-2023 à 08:09:28  profilanswer

monsieurorange a écrit :

En place pour Blackbraid

J'y étais aussi pour la première moitié du set (je devais prendre mon premier poste après). Ca confirme mes impressions de l'écoute des deux extraits, groupe prometteur. [:cerveau charlest]

cara45 a écrit :

La queue pour le merch  [:hahaaulas]

J'ai interrogé des gens à leur sortie du merch, la plus longue attente a été de 2H. J'étais déjà dans la place quand la Cathédrale a été ouverte, et un tiers des gens allaient directement au merch Hellfest.  

hfr of the dead a écrit :

Une énorme machine une usine.

Après le briefing Mercredi je me suis baladé sur le site, ça bossait encore pas mal.  

basketor63 a écrit :

J'allais poster pour dire ça, c'est nimp. :D

Par contre j'ai pris un t-shirt maiden au merch artistes.
Abusé 45 balles, mais bon, c'est une édition pour le festival.

Groupe de petits joueurs, Deff Lep vendait les siens aussi chers que ceux de Manowar. Ouioui, 60€. :o

n°68628968
The Douche​ King
Posté le 16-06-2023 à 08:33:24  profilanswer

hegoalde a écrit :

Activités touristiques :O

Je ne partage pas à titre personnel ce besoin d'acheter des souvenirs lorsque je visite un lieu qui m'apporte du plaisir, lorsque je vais dans un festival c'est pour voir des groupes sur scène.
Mais je reconnais que je suis peut-être un cas un peu à part de ce point de vue, je n'ai jamais accroché de posters de groupes durant mon adolescence, je ne porte jamais de fringues à l'effigie d'un groupe (sauf si le design me plait vraiment), en fait mon appétence pour tel ou tel groupe se limite strictement à la musique et aux prestations sur scène : ça doit être mon côté un peu TSA :D

Mais soyons clairs malgré une relative incompréhension de ma part, je comprends tout à fait que d'autres éprouvent des besoins, des envies qui ne sont pas miennes. Faut de tout pour faire un monde :D

En effet, touristiques, c'était implicite mais vaut mieux être un précis, j'édite mon message.  :jap:

Après chacun son point de vue, effectivement. Juste j'aime pas les gens qui impliquent des choses sans les dire vraiment et qui se permettent des jugements de valeur alors su'ils feraient mieux de s'occuper de leur cul  :O
(Je ne parle évidemment pas de toi  ;) (

n°68629008
cara45
Posté le 16-06-2023 à 08:42:57  profilanswer

cara45 a écrit :

La queue pour le merch [:hahaaulas]

Je reviens sur ce que j'ai dit en y allant le soir pendant Kiss, j'ai eu 1h d'attente. :)

Edit : et y'a l'air d'avoir le stock pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par cara45 le 16-06-2023 à 08:43:46
n°68629111
perchut
Deal with it !
Posté le 16-06-2023 à 09:03:28  profilanswer

En même temps, le merch Hellfest est devenu l’uniforme des concerts rock/métal, normal que tout le monde cherche à en acheter :o

---------------
One play at a time.
n°68629633
Cend
Meuh !
Posté le 16-06-2023 à 10:14:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors qu'il suffit d'y aller en soirée. 5 minutes d'attente à tout casser. [:michel_cymerde:7]

Non, queue également le soir

TrakT a écrit :

Franchement j'ai rarement vu ça...
Je suis allée aux chiottes MS juste avant la fin de architects, ça allait, queue H et queue F. Je sors du chiotte, le concert était fini, et tout le monde deboulait aux chiottes. Et zéro respect du genre des chiottes, des queues, etc... Des animaux
On a discuté avec pas mal de monde, bilan global, les gens qui viennent depuis des années voient tous un changement cette année et pas en bien... Bcp disent que ce sera leur dernier

n°68629698
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-06-2023 à 10:21:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

Parce que le reste de l'année y a une zone d'accueil pour les gens du voyage :sarcastic:
Si tu pouvais garder tes relents fachos sur le topic images étonnantes ce serait bien :jap:

Et toi tes accusations.

n°68629729
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-06-2023 à 10:24:15  profilanswer

Cend a écrit :

Franchement j'ai rarement vu ça...
Je suis allée aux chiottes MS juste avant la fin de architects, ça allait, queue H et queue F. Je sors du chiotte, le concert était fini, et tout le monde deboulait aux chiottes. Et zéro respect du genre des chiottes, des queues, etc... Des animaux
On a discuté avec pas mal de monde, bilan global, les gens qui viennent depuis des années voient tous un changement cette année et pas en bien... Bcp disent que ce sera leur dernier

Quel enfer !
Les premiers CR du topic ne sont pas reluisants, j'espère que ça va aller aujourd'hui :jap:

n°68629753
neyro
Posté le 16-06-2023 à 10:27:02  profilanswer

glouf a écrit :

Le merch reste un immense mystère sachant que l'on peut acheter en ligne après le festival... Je veux bien que certains ne soient pas au courant mais quand même.

Surtout que sur le shop du Fest, j'ai vu peu encore acheter quasi tous les tshirts de l'année dernière.
Nous on est team ouverture. Et même en faisant le piquet une heure avant sans courir non plis, jai qd même fait 30min de queue...vs 10 l'année dernière. Donc oui le sanctuary est beau mais c'est tout. et la file d'attente en mode serpentin disney...je sais pas si c'est l'idée du siècle...

n-ico a écrit :

Purée Parkway Drive c'est de la bombe :love:

Ouaip je confirme. Meilleur concert pr nous de la journée.
On a tenté Hypocrisy et Blackbraid pour découvrir. Ça passait assez bien sur spotify même si c'est pas notre 1er choix ce genre de zic mais la...
On entend un brouhaha et quasi pas le chanteur. Faut vraiment être connaisseur pour apprécier.
On va tester Akiavel pr voir.
Et globalement , sur les 1er concerts, c'est dommage qu'on entende bcp les instru mais peu le chant...
Ça s'améliore dans la journée... sans doute en raison des ingé son des gros groupes  

---------------

n°68629772
Rasthor
Posté le 16-06-2023 à 10:29:02  profilanswer

htaeD a écrit :

Quel enfer !
Les premiers CR du topic ne sont pas reluisants, j'espère que ça va aller aujourd'hui :jap:

Faudra voir les retours complets après le weekend. Sur Internet, ce sont surtout les mécontents qui se plaignent en premier. :o

Message édité par Rasthor le 16-06-2023 à 10:29:10
n°68629821
neyro
Posté le 16-06-2023 à 10:34:25  profilanswer

wow ce monde a 10h30 déjà :ouch:
Y'avait pas autant de matinaux les autres années :D

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 16-06-2023 à 10:34:53

---------------

n°68629830
DrDooM
Posté le 16-06-2023 à 10:35:15  profilanswer

htaeD a écrit :

Et toi tes accusations.

Bah voyons [:roxelay]

n°68629913
Rasthor
Posté le 16-06-2023 à 10:44:05  profilanswer

neyro a écrit :

wow ce monde a 10h30 déjà :ouch:  
Y'avait pas autant de matinaux les autres années :D

Journée touristes, qui viennent tous pour MGK, les selfies et le muscadet.  [:michel_cymerde:7]

n°68629931
Cend
Meuh !
Posté le 16-06-2023 à 10:46:18  profilanswer

Bon on s'est collé dans al queue du merch tant que le soleil ne tape pas trop :o

n°68630013
Stanislas ​King
Posté le 16-06-2023 à 10:55:31  profilanswer

lilicite a écrit :

pff, sérieux, je vais passer pour le vieux rabat joie, mais, j'ai 33 ans, j'ai fais le 2009,10,11,12, 13 , aucun , puis  19 j'ai compris que c'etait devenue un truc gangrené par la thune le Hellfest.  

Il a perdu son ame.  

Quand j'entend que y a plus de queue pour le merch que pour aller voir des lives...  

Sérieux tu ne vas pas  dans un festival de metal pour acheter des goodies.  Tu fais ça sur ton pc ou dans des magasins,/salons  le reste de l'année.  

C'est devenue une sorte de parc d'attraction .   A l'époque, y avait un monde de fou pour LE premier concert quel que soit le groupe.    

Désormais, c'est priorité au merch , à des truc comme  la grande roue, espace VIP etc  ... Beurk ,  

Même l'entrée au Leclerc est orchestré au millimètre près.. . On se croirait au Superbowl. C'est devenue ultra  commercial.  

Mais oui, c'est le monde d'aujourd'hui, c'est comme ça , faut vivre avec...

Je suis devenue un boomer avant l'heure :o  

je privilégie les p'tits festivals perso'

Oui c'est une évolution qui ne plait pas à tout le monde ^^

Moi j'ai fait le furyfest 2005 au Mans (et le dernier HF en 2016).  
C'était qqchose en 2005. C'était libre (oui on pouvait pisser partout, n'y avait pas de douches, et punaise il y avait de la place !!!), en 2005 jusqu'à 2015 en 3 coups d'épaules on pouvait rejoindre quasi n'importe quelle scène.

2016, l'impression d'être un mouton de passer mon temps à faire la queue. Et quasi impossible d'accéder aux premiers rangs. et pleins de petits détails qui m'ont émerveillé mais aussi déplu.  
(et faire un tour à 3-4h du mat dans le camping est toujours aussi wtf  :love: ).  

J'aimais bien aussi l'idée de me décider d'y aller au dernier moment (le dernier mois), acheter mon billet, prendre un sac, une tente et un pack de bière et en avant Guingamp, rock and roll direction Clisson.  
Maintenant faut s'y prendre 1 an à l'avance, poser quasi une semaine et un budget un peu conséquent.  

C'est moins spontané.  

Globalement le festival s'est adapté à la demande des festivaliers faut reconnaitre que c'est un bon point.  
(on a des chiottes, des douches, de la bouffe bio sans gluten). Même si c''était rigolo de chier dans les vignes hahaha
Je pense aussi que les festivaliers ont vieilli et ont le droit à un peu plus de confort.  
De qualité.  
Du coup c'est plus cher.  
Du coup ça tri (moins de métalleux au SMIC/RSA et plus de métalleux CSP).  
Ça en fait un public exigeant (je n'ai pas dit chiant ^^) qui en veut pour son argent.  
Quand je lis les RS ça me fait sourire.  

Ça me rappelle aussi les "vrais" métalleux qui détruisaient les albums de Metallica, car le black album de Metallica était "trop commercial" ou qu'ils étaient passés sur MTV.  

C'est un peu le débat éternel, vaut-il mieux un album/festival commercial (et beau) ou un album/festival "véritable" ?

Faut imo juste reconnaitre que le système où on est, a favorisé et augmenté la durée de vie des groupes dits "commerciaux". les groupes qui ont vécus de leur musique, remplissent leur salle de concert sans problème.  
Tandis que les autres (ceux qui avaient un boulot à mi temps à Mr bricolage et posaient des congés pour faire des tournées), ont moins bien survécu. Même si c'est les vrais, on est d'accord.  

Bref c'est un système d'offre et de demande. et il n'y a pas que le hell fest.  

Y a des groupes qui vendent des places + de 100€, dans un stade, où tu ne vois presque rien (y a 20 ans on les voyait pour 60frcs dans des petites salles où on pouvait presque les toucher, ou choper des médiators).

n°68630068
Zguvus
Posté le 16-06-2023 à 11:02:35  profilanswer

Moi j'ai fait que la Warzone et la Valley. Enchaînement DVNE Ludwig Svinkels Amenra Fishbone, rien à jeter. Juste Ludwig un peu léger.

Ah et la Valley est assez nulle je trouve. Mais apparemment ils ont pas fini de l'aménager, il y aura plus de déco l'année prochaine.  

Sinon pour l'ambiance RAS pour moi, je trouve les gens très cool dans l'ensemble.

n°68630127
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-06-2023 à 11:09:59  profilanswer

Elle est en extérieur maintenant ? Fini l'aquarium :o

n°68630139
Stanislas ​King
Posté le 16-06-2023 à 11:11:23  profilanswer

Chnoup a écrit :

J'ai ragé sur les connards qui pissent le long du mur de la MS2, putain ya des chiottes PARTOUT, yen avait 100m plus loin mais non, ces connards pissent comme des chiens sur le mur auquel s'adosseront des festivaliers demain, sans savoir qu'ils pataugent dans la pisse  [:boulax]  
Côté irrespect, c'est vrai que là, rien qu'en une journée, j'ai eu un sacré florilège, triste....

ça me rappelle qd il y avait des pissotières toujours bouchées...  

Il y avait un coin forêt, on allait tous pisser le vendredi soir (on est pas bien là :ange: ).  
Le samedi après midi ... c'était un des seuls coin d'ombre du fest. tout le monde assis/allongé/entrain de bouffer autour des arbres.  :whistle:

n°68630182
Rasthor
Posté le 16-06-2023 à 11:16:40  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Il y avait un coin forêt, on allait tous pisser le vendredi soir (on est pas bien là :ange: ).  
Le samedi après midi ... c'était un des seuls coin d'ombre du fest. tout le monde assis/allongé/entrain de bouffer autour des arbres.  :whistle:

[:vince_astuce]

n°68630331
nedurb
ixa
Posté le 16-06-2023 à 11:33:07  profilanswer

htaeD a écrit :

Vomitory hein... Quoi d'autre dans ta collec pour les 4 jours ? :o

Dead Infection aujourd'hui, Rotten Sound demain, Victims dimanche [:beleg]

---------------
CrazyFlip 4
n°68630521
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-06-2023 à 12:02:53  profilanswer

nedurb a écrit :

Dead Infection aujourd'hui, Rotten Sound demain, Victims dimanche [:beleg]

[:htaed:6]  [:htaed:6]  [:htaed:6]  [:htaed:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)