| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 11:00:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 10:57:54 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Rasthor |
|
laboulekiroule |
Scooter je ne comprends pas, pour moi c'est de la mauvaise techno des 90s. Je regarderai ta vidéo pour voir car je le vous souvent passé chez les metalleux
Perturbator il fait de la guitare maintenant et y'a un batteur. Par contre l'an dernier y'avait dj helmut, je crois, la on est vraiment dans le pousse bouton. C'était fun 3/4 morceaux mais playlist pas rock amha. Malgré ça la Valley était pleine. |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
efyliae |
laboulekiroule |
efyliae |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:49:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gonzo49ers | Dans le style il y a Zardonic (Vénezuela) qui aurait aussi sa place au Hellfest (en clôture de soirée ou de festival) avec son mélange Metal/Drum& Bass.
Message édité par Gonzo49ers le 20-12-2022 à 12:38:24 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Zguvus |
|
DrDooM | Après y a bien eu Nitzer Ebb en 2022 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shenkei |
Une seule personne a cité ce groupe je crois... |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Jet bêêêê ! | Gérard Baste est venu sous la tente du corner le jeudi soir en 2017. Il y a eu tellement de monde et de hype qu'il a gagné une invit pour la war zone quand il a annoncé reformer les Svinkels l'année suivante. Ça scandait Gérard, Gérard, Gérard avant de le voir. Message cité 2 fois Message édité par Jet le 20-12-2022 à 20:04:16 |
Jet bêêêê ! | D'ailleurs seul concert où j'ai foncé à travers la foule pour me positionner devant. J'ai sorti le téléphone pour une photo et 1mn après il avait disparu. Je ne savais pas Gérard magicien |
efyliae |
Sur les CGU c'est écrit entre 0 et 25% |
|
Jet bêêêê ! | Ils étaient TA de la valley le vendredi du 2ème WE |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
je suis pas un grand défenseur de ce qui n'est pas metal dans ce festival, même si au final je m'en fous un peu (j'irai juste pas)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Pourtant, ça va attirer du monde. |
nedurb ixa | probable que ça attire du monde oui, mais tête d'affiche ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Bikini plein comme un œuf à Toulouse. --------------- Horse_man |
Zguvus |
|
efyliae | Oui ça fait à peu près un mois que la boutique a ouverte. Apparemment il est de bonne qualité. |
neyro |
Sur cet argument du fait que ça attire du monde , ça ne justifie pas pour autant certains groupes. le public du HF écoute du métal (ou pas pr certains ) mais probablement d'autres styles. Je pousse un peu la comparaison mais c'est surtout pr dire qu'à vouloir trop ouvrir sur les styles, me demande si le HF continuera à bien porter son nom D'ailleurs , je me demande si le sondage récent n'est pas en partie lié à la volonté de mieux connaître son public pr voir si ouvrir à d'autres styles ne serait pas bénéfique pr eux. --------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |