| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
Merci pour ce CR. Je me dis que Gggolddd repasse en France au Motocultor l'année prochaine, mais si c'est pour se taper un son moyen voire de merde comme pour Leprous cette année ça vaut pas le coup (et puis de toute façon j'ai mon pass pour le Breeze le même week - end). Message édité par demesmaeker le 18-12-2022 à 11:02:52 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 10:59:47 ![]() ![]() |
efyliae |
Au zénith de quelle ville ? |
efyliae |
J'étais avec des amis de Laval, Chartres, Caen, Lille et Marseille |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Hésitez pas à faire passer les prochaines dates. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour sonder l'avis des festivaliers sur l'affiche Presse Océan n'est pas allé bien loin : le forum Hellfest ! |
efyliae | Ils l'ont pas assez lu pour faire la faute à Thrash. Message édité par efyliae le 19-12-2022 à 15:19:31 |
hfr of the dead | déçu de voir les mêmes, mais en même temps voila oui ils ont fait le tour des grosses têtes d'affiche...
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-12-2022 à 15:21:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ça viendra, c'est comme moi avec ton pseudo. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-12-2022 à 15:22:19 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
T'as vu le tien Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-12-2022 à 15:33:32 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 15:33:19 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Rasthor | Un truc qu'ils ont oublié: il y aura sûrement les scènes off de la Hellstage et du Metal Corner. Là aussi de quoi faire des découvertes sympa. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
ExPanda |
Ouais à un moment je vois pas comment on peut faire quinze éditions avec autant de noms sans répétitions dans les groupes et les têtes d'affiches. Ca fait un peu enfants gâtés quand même certaines remarques. Message édité par ExPanda le 19-12-2022 à 16:14:10 |
kamikaz21 True story |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enufsed | Je suis tellement fier d'être cité par Ouest-France --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le Motocultor annonce une soirée pagan le 20 Mai à l'espace Glenmor de Carhaix, wouhouuuuuu ! Quoi ? Des noms ? Faudra attendre début Janvier pour ça. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-12-2022 à 18:53:53 |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Les premiers ça risque pas, l'un d'eux est mort il y a quelques jours (paix à son âme). |
Gonzo49ers |
Avec le décès de Jean Paul Corbineau, un des membres de Tri Yann, la semaine dernière ça risque d'être un peu plus compliqué edit : ah, devancé par Demesmaeker, je n'avais pas vu son message. Message édité par Gonzo49ers le 19-12-2022 à 19:26:44 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
basketor63 Sarkozy en prison |
neyro |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Les Svinkels c'est un peu les Cypress Hill français, une part non négligeable de leur fanbase écoute du métal. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 19-12-2022 à 22:55:37 |
laboulekiroule |
Et leur passage en 2018 était plutôt cool. Kekth Arakh sera présent au roadburn Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-12-2022 à 22:57:23 |
Rasthor |
|
neyro |
ah ouais --------------- |
TrakT Do nothing. | Il est devenu énorme Baste --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enufsed | Svinkels et Ho99o9 ça ne me pose aucun problème (tout comme je suis très heureux de voir She past away) parce qu'on est sur du dark ou de la revendication sociale avec des racines punk, noise, metal, etc. On demeure dans l'espace des musiques extrêmes, espace aux contours flous certes.
Message cité 3 fois Message édité par enufsed le 20-12-2022 à 09:24:33 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 20-12-2022 à 09:35:33 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zguvus | Ils étaient signés en 2011 je crois. Puis ils ont vu l'affiche, et n'ont pas souhaité venir |
hfr of the dead | même un groupe comme insane clown posse aurait eu sa place, en fait tout ce qui touche à l'univers horreur/enfer... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
Genre Skàld --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Un groupe 100% "pousse bouton" au Hellfest ? Mouais Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 11:00:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |