| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 19:25:42 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je dirais plutôt tenter d'en avoir. |
metalyogi Chevelu à poil court | Concernant The Valley, même si j'aimerais qu'ils la gardent couverte, je suis totalement pour son déplacement pour désengorger le coin. Le carré d'herbe entre Valley et Temple est complètement saturé, on circule pas, c'est plus tenable. --------------- Mon profil Last FM |
Vicporc | C'est quand même un super début d'affiche le Motoc là Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 23-11-2022 à 23:43:37 |
efyliae |
C'est la MS1 toujours |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
efyliae |
La MS1 pour les grosses TA, pas loin de la terrasse VIP+++ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 11:25:12 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
Ils peuvent les louer à vil prix sur AirBnb et se barrer au calme Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 11:26:55 --------------- Randos |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
C'est l'Atelier du grand chic, ils ont un stand sur le Hellcity square, ils font de superbes affiches de groupes et du Hellfest. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 24-11-2022 à 11:37:31 |
jeff_h |
|
Rasthor |
|
kamikaz21 True story |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
thegreatmyself |
|
efyliae |
Ils sont dispo en démat si je dis pas de connerie. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tain, je viens de voir passer la grille tarifaire 2023 pour les entreprises partenaires du HF... comment on se fait ouvrir le fion Tranquille, +40% d'augmentation des tarifs entre les 4 jours 2022 et les 4 jours 2023 Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 24-11-2022 à 14:31:56 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Vous pouvez toujours vous rabattre sur le Motocultor. |
Hoiniel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
e_esprit | Ca sort d'où le bois --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
Les copeaux de bois au camping (et peut-être dans le bois, je ne me souviens plus.) ? |
Zguvus |
|
DrDooM |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Une grande partie de l'affiche du Graspop : https://www.graspop.be/fr/line-up/a-z Non seulement j'y crois de plus en plus pour Evergrey en fests cet été mais vu qu'ils viennent au Graspop j'y crois aussi pour le Hellfest. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 24-11-2022 à 17:32:02 |
herekose |
|
cara45 |
|
Chnoup Septuple connasse :o | J'attends de voir le programme du HF mais j'ai peur qu'il soit moins bien que le graspop cette année |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |