| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 11:46:06 ![]() ![]() |
Zguvus | Ne me dis pas que tu considères Stone Sour comme prog et complexe |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 161c1798f2 1000 pass sur une jauge de 20 000 ça c'est de la performance incroyable, le Hellfest peut aller se rhabiller. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 06-11-2022 à 12:27:51 |
DrDooM |
sire deck |
--------------- |
DrDooM |
|
cara45 | Nouvel album de Skindred à venir. Ils étaient venus avant le covid, j'avais bien aimé. J'espère qu'ils reviendront en 2023. |
efyliae |
Attend la première vente c'était 500, j'étais pas si loin du compte |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 16:03:34 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Visiblement Le Baraillec a mis la rédaction du Télégramme dans la boucle de son plan com. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le festival de Vouziers étant fragilisé par une fréquentation trop faible cette année il a suivi les suggestions de création d'une cagnotte en ligne : |
padchance |
|
|
Cend Meuh ! | hotel reservé hier sur nantes. A voir si on choisi le camping, mais au pire on annulera l'hotel |
padchance |
|
cara45 | Lacey Sturm revient dans Flyleaf Message édité par cara45 le 07-11-2022 à 15:49:59 |
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, RAMMSTEIN a gagné un procès contre viagogo en Allemagne. Leur partenaire officiel pour la vente de tickets a maintenant le monopole de leur prochaine tournée européenne https://www.nme.com/news/music/ramm [...] ts-3321263 Apparemment 90% des annonces de reventes étaient le fait de trois vendeurs. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-11-2022 à 18:26:06 |
C'est pas pour moi j'ai déjà ce qu'il faut, mais ce serait con de pas en profiter pour amortir le coût du fest pour lui. Message édité par demesmaeker le 07-11-2022 à 17:21:18 |
meta67 | Parkway drive en tête d'affiche du graspop |
Hoiniel |
|
DrDooM |
Hoiniel |
|
DrDooM |
OTH My hovercraft is full of eels |
01. Creeping Death sinon dans la catégorie reformations il y a COAL CHAMBER Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-11-2022 à 22:21:13 |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor | Ah, mais Behemoth au Download. Du coup pareil, je les vois bien au Hellfest cette année (MS ou Temple ? ). |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
nedurb ixa |
Altar
ils l'ont déjà fait, c'était pas mal (pour du Behemoth) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-11-2022 à 18:04:49 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Rasthor | La vraie prise de risque maintenant, ce serait de mettre Peste Noire en MS (ou même ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2022 à 18:31:55 |
nedurb ixa | bof, le fait de ne pas savoir être autre chose que tendancieux, ça attire pas les foules --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |