| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 15:58:24 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
en effet, ça l'était pas quand j'ai posté
reste que c'est pas l'idée du siècle de profiter de l'inflation et du dollar qui monte pour tenter de pérenniser une journée de plus (j'imagine que sur place tout va exploser également)
hk ? Message édité par nedurb le 22-11-2022 à 18:29:15 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | Ouais c'est Kronenbourg le Hellfest Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 22-11-2022 à 18:28:49 |
Zguvus |
DrDooM | La 8.6 ou rien |
Rasthor | https://rockhardshop.fr/index.php?i [...] er=product
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 18:52:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Ha merde, j'y fous pas les pieds à la Warzone, ca va faire encore plus de marche.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-11-2022 à 18:58:53 |
efyliae |
Ça sera peut-être juste un rassemblement des deux merch artistes. |
Rasthor |
|
kamikaz21 True story |
|
|
efyliae |
C'est la MS1. Et y en a un à côté du gros crâne et des entrées Loges. |
Jet bêêêê ! | Salut, Je ne sais pas trop comment ça taille entre XL et XXL |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le Motoc fait sa première annonce de groupes demain à 18H. |
e_esprit | En plein cagnard ou sous la pluie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus | Quand tu vois l'ambiance qu'il y avait à Envy, clairement il faut que ça reste une scène couverte.
|
laboulekiroule |
Putain mais oui. Une tente et pas à côté des punks à chiens |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nedurb ixa |
Le sludge c'est un truc de punk a chien aussi --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ExPanda | Valley j'ai quand même eu plusieurs fois l'impression que c'était trop petit par rapport à la prog. Donc la déplacer ça me parait pas déconnant. Message cité 2 fois Message édité par ExPanda le 23-11-2022 à 09:06:48 |
Zguvus |
|
efyliae |
Il me semble que c'était prévu en face de la Warzone. |
ExPanda | Ah d'accord, effectivement.
Oui et non. J'ai quand même l'impression (attention, argumentation très scientifique basée sur un échantillon de une personne) d'avoir plus entendu des gens râler pour cette scène que pour les autres. |
kamikaz21 True story | A priori Ben Barbaud aurait dit à la soirée dédicace de la Bible au Hellfest Corner que la Warzone allait être déplacée face à la Warzone derrière la zone des restaurants |
kamikaz21 True story |
e_esprit | Mais non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
laboulekiroule |
Message édité par laboulekiroule le 23-11-2022 à 15:41:25 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 23-11-2022 à 19:18:54 |
efyliae | Je vous laisse tester le nouveau site |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et puis surtout : avec quels bénévoles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |