| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 11:08:02 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
|
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 14:02:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-11-2022 à 14:22:44 |
e_esprit | Pour finir avec Sabaton ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
ExPanda | Excellent. |
Zguvus |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai l'impression que les fests cèdent de plus en plus à la facilité des "packages" de groupes proposés par les tourneurs. Message édité par demesmaeker le 25-11-2022 à 17:32:38 |
nedurb ixa |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Chnoup Septuple connasse :o |
enufsed | Arf ces affiches --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | The Old Dead Tree + Monolithe + Lux Incerta au Ferrailleur à Nantes hier soir. Ce fut une excellente soirée. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Motocultor nouveaux épisodes !
Message édité par demesmaeker le 27-11-2022 à 21:53:29 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens de voir The Cure, le bassiste Simon Gallup avait un tshirt Iron Maiden comme à son habitude, et j'en avais mis un aussi pour l'ocaz, et la faternité des bassistes |
neyro |
|
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
neyro | Ok, je retournerai feuilleter plus en détail histoire de |
laboulekiroule | Après, si tu cherches des infos/anecdotes sur le hellfest de manière générale, il reste la bible sortie début novembre et aussi le livre Hellfest raconté par les artistes où l'on retrouve pas mal d'interviews d'artistes passés au hellfest (et notamment 2019). Le livre est chouette et a été remis à jour cette année. |
Rasthor |
|
efyliae | Il est lourd |
jeff_h |
Vu en France à 69€ il me semble sans pouvoir la feuilleté, j'ai eu de bons retours par contre. Message édité par jeff_h le 29-11-2022 à 11:57:38 |
neyro |
Oui, jai le HF raconté par les groupes. Il est pas mal ce bouquin. je me demandais si celui d'avant dans la meme collection valait le coup (par rapport à la bible récemment sortie ) --------------- |
Nymerion |
|
Rasthor |
|
Zguvus | Oui il est pas mal du tout, ya de la lecture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |