| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 19:13:14 ![]() ![]() |
nedurb ixa | ultra vomit a vendu son cul à macron ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-11-2022 à 20:11:41 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-11-2022 à 20:11:01 |
Zguvus |
|
nedurb ixa | oui il enfonce des portes ouvertes et c'est plus chiant qu'autre chose
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule |
|
DrDooM |
Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 03-11-2022 à 20:26:54 |
GAS Wifi filaire© |
Tu sais qu'on peut être un petit patron et être un gros capitaliste ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 20:32:43 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
enufsed |
Message édité par enufsed le 03-11-2022 à 20:51:59 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Zguvus |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je ne vais pas insister, je veux juste opposer ceci à ton message et ce sera tout pour moi aussi. Première partie du premier couplet du titre "World on Fire" de l'album "Failles" :
Et le reste est du même tonneau. Message édité par demesmaeker le 03-11-2022 à 21:10:55 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
laboulekiroule |
Candy oui ça bûche. Gros +1 sur the Otolith (très bon album quoique un peu long amha), King woman Ça serait bien mais j'y crois peu. Message édité par laboulekiroule le 03-11-2022 à 21:15:49 |
DrDooM | Non non, vous insistez pas, pas du tout... Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 03-11-2022 à 21:14:32 |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, DEPRESSIVE AGE sont reformés |
DrDooM |
Rasthor | Sympa:
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
meta67 |
|
meta67 |
|
Hoiniel |
TrakT Do nothing. |
Mais rapport (lointain) = gros 4 = groupes de donneurs de leçons casse noix --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
C'est ce qu'ils ont fait cette année au Hellfest oui Et sinon s'il y a NOFX, si vous ne les avez jamais vu, profitez en car ils prennent leur retraite fin 2023 normalement. Message édité par metalyogi le 03-11-2022 à 23:13:40 --------------- Mon profil Last FM |
nedurb ixa |
Ya pourtant pas de grande difficulté ici (ni tant de black metal) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
padchance |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
|
Perfector Memento mori | Boycotter Ultra Vomit à cause de leur blague de 3 minutes dans les jardins de l'Elysée, on aura tout lu Sinon musicien c'est un métier, leur reprocher de participer à des festivals alors que ça doit être aujourd'hui leur source de revenu principal ça n'a pas de sens. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 09:01:19 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-11-2022 à 09:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |