| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-11-2022 à 09:08:26 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 09:07:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Des quinquas avec une mentalité de lycéen avec son tee shirt Che (et son iphone, faut pas déconner) on en trouve encore oui --------------- Randos |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Si on s'attache au bilan carbone on fait pas de tournées, encore moins mondiales, la question est vite répondue --------------- Randos |
DrDooM |
J'avais pas remarqué mais Gaupa passe à Alcatraz, j'aimerais bien les voir au HF tiens Message édité par DrDooM le 04-11-2022 à 09:38:29 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:07:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 04-11-2022 à 15:53:21 |
Rasthor |
LaPointe Roule toujours |
Oui le soir même de l’achat de nos pass --------------- LaPointe |
DrDooM |
|
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
kamikaz21 True story |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
C'est réservé d'office sans avoir à dire, il faut qu'on annonce l'inverse pour que d'autres puissent avoir nos places --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
Rasthor |
De ce que je vois, les avantages: Camping: Hotel: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2022 à 17:55:43 |
Perfector Memento mori | Le calme pour l'hôtel aussi Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 17:56:47 --------------- Randos |
DrDooM |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- LaPointe |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 04-11-2022 à 21:49:43 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TrakT Do nothing. | Camping ftw --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
On pourrait facile tourner à 1000 en relais sur des vélos pour générer le jus comme dans Soleil Vert
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2022 à 23:53:35 |
nedurb ixa |
et avoir la même nourriture ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM |
Zguvus |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |