| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 10:01:22 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
herekose |
|
|
Rasthor | Y'a bien eu Steel Panther... |
Zguvus | Ils doivent prendre cher et ramènent pas grand monde en France. |
DrDooM |
shenkei |
C'est sur qu'il vaut mieux investir dans une grande araignée géante et une garderie que pour un groupe qui n'est jamais passé au Hellfest Trop acoustique je comprends pas vraiment quand on écoute les morceaux du groupe, puis ils peuvent faire un combo avec Dave Grohl et faire venir les foo fighter aussi Et pour ce qui est de faire venir du monde, c'est déjà sold out donc pas de souci avec ce point là normalement Pour le prix c'est peut être une raison en effet, mais bon si ça permets un renouvellement d'une TA ou d'un gros nom sur l'affiche Message édité par shenkei le 02-11-2022 à 14:59:56 |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai cru lire plus haut que RATM c'était mort pour le HF2023, vous avez vu ça où Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 02-11-2022 à 12:50:52 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
C'est pour ça en prenant Shaka Ponk, on sait qu'ils peuvent assurer un concert avec la jambe cassée. |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:03:20 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais à un moment se posera la question du renouvellement de la programmation... Va falloir ouvrir les horizons c'est une évidence --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
|
e_esprit | Y a eu Joan Jett aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
laboulekiroule |
|
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | y'aurait pu y avoir THE PRODIGY dans le passé, ça ne me choque pas pour un festival des musiques extrêmes. Pareil pour MAGMA.
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 02-11-2022 à 15:26:06 |
herekose |
|
Rasthor |
Tiens, je les avais vite enterré ceux-là.
|
kamikaz21 True story |
|
Rasthor |
Yep. Jolie affiche au passage (on risque de voir pas mal de ces groupes au HF 2023): Edit: ah, y'a aussi Scooter! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2022 à 15:41:52 |
pourquoi pas (je ne savais pas qu'ils continuaient) mais PRODIGY a bel et bien été envisagé, une pub du HF les annonçant même comme TA dans la presse espagnole avant que le groupe refuse car l'affiche était trop connotée 80s à leur goût
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-11-2022 à 15:45:29 |
herekose |
DrDooM |
Y a bien Electric Callboy qui était passé au Hellfest en 2018
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 02-11-2022 à 15:50:25 |
|
Rasthor | - Le Download UK va annoncer les 1er groupes le lundi 7 novembre.
|
laboulekiroule |
|
|
DrDooM |
laboulekiroule |
|
shenkei |
Bien trip ça, découverte du moment, ils passent à Toulouse en Janvier, je connaissais pas en 2018 j'aurai jeté un œil au live sinon |
Nymerion |
|
Zguvus |
|
Zguvus | Et Prodigy en concert c'est excellent |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2022 à 19:57:30 |
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Bah ptetre que t'aime bien la techno, moi j'aime pas la techno "en général". J'aimais bien l'album de Prodigy, The Fat of the Land, biensur j'aime Bjork par exemple, mais quand on me parle d'un festival de rock/metal, alors les mecs n'ont qu'a faire venir un groupe live. Mais par exemple Firestarter en live, si c'est juste faire play pour lancer la néanmoins excellente boucle de basse batterie, et que c'est pas hyper différent d'écouter le disque en fait je vois pas l'intérêt. Il y a quand même une guitare géante à l'entrée du festival, des guitares dans l'allée de la sortie, je sais pas pour moi il y a une limite rock qui doit rester.
J'y connais rien en presse metal, mais Nirvana à défaut d'être du métal si on met pas le grunge dans le metal, c'est au pire du hard-rock, tout comme Pearl Jam, et le hardrock à toute sa place au hellfest. Quite à s'ouvrir je préferais encore une ouverture côté rock et avoir des trucs style The Cure ou Joy Division Message édité par basketor63 le 02-11-2022 à 20:27:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |