| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Oui, les prix augmentent chaque année (enfin, quand ça a lieu. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:47:35 ![]() ![]() |
efyliae |
Pourquoi, les autres fois c'était pas prévu dans le programme ? D'ailleurs y a eu qu'une seule autre fois Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-10-2022 à 17:02:45 |
sire deck |
--------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bruit de couloir nantais… ça serait ac/dc le jeudi en mode knockfest (donc hors festival) sur une scène dédiée Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 03-10-2022 à 17:12:19 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
sire deck |
Djall | La corde de pendu, le groupe noeud-coulant sera-il aussi de la partie? |
efyliae |
Ça semble pas puisque le Hellfest a annoncé 4j. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 17:31:22 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
oui mais quand tu regardes le texte du site :
ils font un peu le distinguo entre la programmation 2023 et la journée du jeudi, bref on verra mais ca sent quand meme le gros truc pour qu'ils rajoutent une journée comme ca Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 03-10-2022 à 17:38:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
En 2019 c'était donc pas le Hellfest.
Je pense que tu vas chercher trop loin. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 03-10-2022 à 17:40:39 |
Rasthor |
je pensais au 1er weekend. |
kamikaz21 True story | Le Knotfest avait été sur 1-2 scênes, là ce sont les 6 scènes donc clairement une journée de fest normal mais condensée en moins d'heures |
efyliae |
Je comprends rien, je te parle des weekends de 4j depuis le début |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 03-10-2022 à 18:24:22 |
OTH My hovercraft is full of eels | J'espère que ce sera CIRITH UNGOL
|
Hoiniel | SOAD et RTM et je veux bien revenir pour cette édition. |
nedurb ixa | 4 jours de hellfest ça fait ch(i)er |
efyliae |
Ah mais tous les HF sur 3 jours il y a quelque chose au metalcorner etc. le jeudi. Les jours commencent à compter quand le site avec les 6 scènes est ouvert. Message édité par efyliae le 03-10-2022 à 19:03:53 |
efyliae |
Le directeur comm a changé |
Perfector Memento mori |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je me suis fait la même réflexion. |
nedurb ixa |
certes, mais je trouve que c'est trop
j'ai transmis Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-10-2022 à 19:29:53 |
Attendons de voir comment ça va se mettre en place, ce qu'il va y avoir derrière.
À qui ? À l'orga ? Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 03-10-2022 à 19:45:14 |
ExPanda |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ya pas un moment où l'orga veut stabiliser le bordel ? Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 03-10-2022 à 22:31:26 |
efyliae |
J'ai dit le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-10-2022 à 22:34:57 |
efyliae |
Même sans grosses têtes d'affiche ça restera bien plus cher, le prix des concerts actuellement |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
efyliae |
Pas de là à le baisser de 100€ quand même |
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK. Sinon un des meilleurs représentants helvétiques hier soir Première partie : Diabolical. Un doom qui ne m'a pas beaucoup parlé malgré un set parfaitement exécuté. En plus l'intro a été inutilement longue, ça n'aide pas. Quoique mon intérêt s'est quelque peu réveillé après la moitié du set, quand les riffs se sont faits nettement plus lourds, là ça collait mieux. Le tandem voix claire en back / growl en front fonctionne bien. Samaël : le son était excellent, le set une boucherie. Il y a même eu deux slams, ce que j'ai très rarement vu au Ferrailleur. Vorph a un gros charisme et une voix qui va super bien avec même quand il parle. Je le verrais bien faire du cinéma, à jouer un dictateur ou tourner dans des films style "Brazil", voire Matrix à se battre avec Néo. J'ai juste trouvé étrange cet erzatz de batterie que le claviériste utilisait de temps en temps, je n'avais jamais vu cette solution hybride. C'est discutable je trouve, après la scène n'est pas grande et je ne sais pas si c'est toujours comme ça (c'est la première fois que je voyais le groupe). En tout cas dès les premières notes le potard "puissance" a été mis à fond, ça n'a pas débandé de tout le set. On n'a pas eu de rappel par contre, au milieu de la partie "Passage" ils sont retournés en coulisse une minute ou deux, le temps pour Vorph de troquer sa veste pour un gilet sans manche (du style de ceux qu'on met par - dessus une chemise) et ils ont repris jusqu'à la fin, avec 3 ou 4 titres d'autres albums dont "Black Supremacy" de l'album "Hegemony". Bref un concert à réveiller vos plus bas instincts. Accessoirement j'ai acheté mon billet sur place, ce que je n'avais jamais fait pour aucun concert ou fest jusqu'ici. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 04-10-2022 à 01:20:23 |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Ouais je regarde pas ça c'est vrai, j'ai un pote qui a chouiné sur son vinyle à 29€. |
Rasthor |
efyliae |
Nan mais le vinyle c'est 80% pour le bel objet à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |