| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent : Heureusement qu'il existe le concept de suspension de l'incrédulité Bon après faire jouer le rôle d'un breton par un homme de couleur c'est un coup à provoquer une guerre civile menée par les bonnets rouges lô Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-09-2022 à 21:53:00 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 21:48:44 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
non
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui bon OK c'est pas exactement ça. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
efyliae | À la base il y avait une date à Nantes. |
efyliae |
Oui y a encore l'historique sur Facebook |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Merci pour la confirmation. |
efyliae |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 13:42:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Depardieu joue bien Alexandre Dumas, ce qui est pire car c'est une personne réelle, pas un récit de fiction. Et les pharaons joués par des blancs, et maintenant il faudrait s'indigner ou plaisanter d'un personnage de fiction joué par un noir ? Message édité par basketor63 le 30-09-2022 à 14:11:36 |
Perfector Memento mori |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Je veux pas être associée à eux |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Là effectivement ça se discute. |
efyliae | J'exagère ofc, je vais pas me priver d'une bonne soirée pour le Motoc |
laboulekiroule | Hellfest vient de publier un court teaser pour juin 2023. (rien de foufou, thème du drapeau, United We stand). https://twitter.com/hellfestopenair [...] bRrDOKOvgg
Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 30-09-2022 à 16:08:55 |
laboulekiroule |
Ah oui c'est clair article putaclic qui ne sert à rien mais je suis tombé dessus et ça m'a fait sourire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mauvais topic --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Premier groupe de confirmé pour le Hellfest : Benediction. Dave Ingram l'a annoncé tout à l'heure au Muscadeath (CR à venir pour ce dernier). |
nedurb ixa | genre inhumate n'est pas un gros nom Message édité par nedurb le 02-10-2022 à 16:22:29 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben pas pour moi en tout cas. |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
J'avais eu l'info à l'entre deux fest. Contente de voir la confirmation |
efyliae |
Qu'il est vilain |
Rasthor | Y'avait déjà eu des fuites:
|
Rasthor |
|
glouf | Chapter XVI |
efyliae |
Ouais ils (les CE) avaient dit ça aussi en 2019 puis j'ai eu mon pass via CE Message édité par efyliae le 03-10-2022 à 16:04:47 |
ExPanda | Ah ils remettent ça sur quatre jours ?
Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 03-10-2022 à 16:18:06 |
efyliae |
Rasthor |
Le pass 3j 2020 était à 209€. Donc pour 2023, on devrait être plutot proche de 289€, voir même dépasser les 300€, à cause de l'inflation. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 16:35:23 |
jeff_h |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est sûr et certain pour moi, ils ont peut - être une excellente trésorerie mais je ne pense pas que ça suffise.
Presse Océan avait aussi vendu la mèche à l'issue des 2 week - ends. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 03-10-2022 à 16:46:03 |
Rasthor |
Oui, les prix augmentent chaque année (enfin, quand ça a lieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |