| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Nan mais le vinyle c'est 80% pour le bel objet à mon avis |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:56:38 ![]() ![]() |
ExPanda |
Ah oui merde j'avais mal lu, "sur les autres weekends de 4 jours", je pensais que tu parlais des autres weekends tout court, vu qu'il y a toujours la préchauffe le jeudi soir.
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 10:58:29 |
efyliae |
Pas de souci.
Voilà, c'est pour l'artwork sur la pochette et le beau vinyle en couleur dedans. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 12:02:33 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 04-10-2022 à 12:08:12 |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
laboulekiroule | Ben Barbaud dans le podcast Dans le secret des Dieux (très bon podcast en général).
Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 04-10-2022 à 13:55:06 |
hfr of the dead |
kamikaz21 True story | Et le concept de fosse de riche pour les festivals dont vous vous êtes offusqués à rock en Seine c'est monnaie courante ici |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
shenkei |
kamikaz21 True story |
Au Québec ça va comparé à ailleurs J'ai un illimité 120 Mb pour 47$ par mois et un forfait cellulaire à 25$ mais ça peut piquer oui ailleurs, ça peut monter à 100-150$ pour du combo internet-cellulaire /HS |
nedurb ixa |
non, des amis de 30 ans Accessoirement également bénéficiaires des restes de mon association qui avait elle même hérité de Piranha Décibels... Mais c'est un détail (du moins ma période est bien plus anecdotique que les deux autres) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 04-10-2022 à 18:08:10 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
C'est plutôt aux autres de gueuler plus forts que nous en regardant la nôtre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça se discute...
Excellente interviouve, j'aime beaucoup le ton très pro de l'intervieweur. La principale chose que je retiens c'est l'explication de l'organisation catastrophique de l'édition 2007. C'est quand même autre chose que les vlogs putaclics.
OK, dans ce cas si tu as le retour de l'orga ce serait très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 04-10-2022 à 18:27:06 |
nedurb ixa | ba c'est le lien direct que j'ai donné
|
Zguvus |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
|
Hoiniel |
|
efyliae |
Je pense qu'il a donné directement le lien vers TON CR aux orga
Wat ? |
laboulekiroule |
Totalement d'accord avec toi, mon écoute est plus active mais ce n'est pas mon médium principal
Oui c'est un des rares podcast que j'écoute même si sur l'année 2022, les sujets m ont moins intéressés. |
OTH My hovercraft is full of eels |
ça doit être le tshirt SICK OF IT ALL que j'ai acheté au merch (pas eu d'autres prélèvement du même montant depuis août) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-10-2022 à 22:16:25 |
|
|
efyliae | Ils ont un Facebook ? Message édité par efyliae le 04-10-2022 à 22:32:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |