| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:28:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Même si ça se fait, ça ne se fait pas de s'en plaindre dans un journal. Parceque là ce n'est pas sa tune qu'il a donné au festival, et il fait comme si c'était sa personne qui était lésée. Pourquoi sa place serait incluse dans la subvention de 60000 euros, pourquoi il donne pas 60150 euros. Perso je préfère cette symbolique d'achat de place que d'invitations. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-09-2022 à 13:17:31 |
Hoiniel |
|
Cend Meuh ! |
|
fafa-91 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Une chose est sure : même si on lui coupe le gaz et l'électricité cet hiver pour cause de pénurie il n'aura pas froid. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-09-2022 à 03:06:45 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 03:03:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-09-2022 à 03:19:37 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-09-2022 à 12:07:19 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Revenons au Hellfest pour changer.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ça me rappelle Serious Sam les scorpions avec buste |
|
|
efyliae |
Pas pour moi cette année |
|
efyliae |
Tu me connais si bien |
|
efyliae | La dernière fois c'était en 2021, y avait pas grand chose d'autre à faire. Cette année ça se bouscule un peu et le porte-monnaie suit moins. |
Bref tant que le Maire actuel est en place, et l'équipe de la culture aussi, je pense que le festival perdurera
Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 21-09-2022 à 14:29:41 |
efyliae |
Je parlais d'une manière générale mais oui ce mois-ci je suis à 10 bières près et donc un peu plus exigeante |
C'est super d'apprendre ça. ÉDIT Nouvel épisode de la dernière saison de la saga Motocultor. https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ed58f597f6
Mais bien sûr... J'aime aussi la drague de ce dernier au forum des associations de Carhaix ! Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 21-09-2022 à 21:07:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | Lui il a été invité ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai lu "brenlez-vous" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le Rising Fest çai bien aussi. https://fr-fr.facebook.com/Risingfest.dijon/ Honnêtement je n'attendais rien de l'affiche : je ne connaissais que Girlschool (qui a malheureusement annulé 2 jours avant), Stonewitch et Crisix. J'y allais surtout pour (re)voir les copains (et notamment la team jurassienne), soutenir un fest organisé par Nat et Lionel que je connais bien maintenant et accessoirement récupérer une pièce de bagnole neuve que le copain de bagnole qui habite Dijon (et qui m'a hébergé) avait récupéré pour moi. Finalement j'ai passé un chouette week - end et fait de sympathiques découvertes au niveau de l'affiche. L'espace Jean Bouhey est une salle des fêtes tout ce qu'il y a de plus classique, assez "vintage" dans le style. Les groupes vus maintenant : Vendredi Samedi. Bref bravo à Nat et Lionel ainsi qu'à toute leur équipe. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 26-09-2022 à 17:11:41 |
efyliae |
|
|
efyliae |
Oui c'est lui, je savais pas qu'il était organisateur de cet événement alors que je l'ai en contact FB |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il est co - organisateur avec Nathalie Chiffaut - Moliard qui est sa compagne et présidente de l'asso Phoenix Rising. https://www.facebook.com/Risingfest [...] 723402762/ Par contre je ne savais pas qu'il était sur le forum Hellfest, il ne doit plus poster parce que même si je ne connais pas son pseudo il y aurait certainement fait la promo du Rising. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 26-09-2022 à 17:30:45 |
efyliae |
Je serai bien incapable de te dire son pseudo, ça fait un bail |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Saga Motocultor nouvel épisode.
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 27-09-2022 à 20:59:10 |
the blue oyster | Un joli foutoir en effet --------------- Long Live Rock N'Roll! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bah écoute il a bien repris le rôle de Georges Descrières ( |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et Knock aussi. Heureusement qu'il existe le concept de suspension de l'incrédulité Bon après faire jouer le rôle d'un breton par un homme de couleur c'est un coup à provoquer une guerre civile menée par les bonnets rouges lô Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-09-2022 à 21:53:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |