| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 18:56:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | La je me demande si j'ai pas le COVID finalement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2022 à 21:39:04 |
e_esprit | Pire qu'une tente normale (non fresh machintruc) ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Oui mais en 2013 lorsqu'ils sont revenus, il y avait peut-être déjà une sorte de madeleine de Proust pour les concernés --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
et le thrash avant 1990 ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sire deck |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:49:41 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Hoiniel | Un enregistrement qui me semble assez fidèle de Painkiller au Hellfest :
|
basketor63 Sarkozy en prison | Kiss ils sont pas venus avec leur propre scène ? Ha nan c'était Aérosmith je crois, la scène s'avançait assez loin dans le public. Ok c'est juste une avancée c'est pas une scène complète. Après je m'en fou ACDC fait me fait pas grimper aux rideaux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2022 à 21:45:19 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Non rien. Message édité par demesmaeker le 27-06-2022 à 21:46:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais tu m'as même pas laissé 1 minute pour chercher et éditer on peut voir une photo de la scène sur cette page http://www.longueurdondes.com/2014 [...] #gallery-1
Message édité par basketor63 le 27-06-2022 à 22:01:22 |
Zguvus | Tiens sinon j'ai croisé B. Barbaud à 3h du mat cette nuit, il faisait un tour de quad sur le camping |
OTH My hovercraft is full of eels | LA conférence de presse de Barbaud "Peut-on espérer une journée 100% femmes dans une prochaine édition ?"
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-06-2022 à 22:22:41 |
OTH My hovercraft is full of eels | L'affiche, sur le même modèle que la journée française en main stage 2 il y a qq années Le sexe ne devrait pas être un critère Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-06-2022 à 22:27:26 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les Rolling Stones |
|
TrakT Do nothing. |
Pitié attirons pas la wokeosphère. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
OgOp | Y en a qui ont vu la météorite cette nuit ?
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ou à un coup de grosse caisse de Lars qui s'est égaré. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor | Hellfest 2023. Chapter XVI
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |