| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:22:23 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Au hellfest il y a pas de queue car autant boire de l'eau edit: Il y a la queue pour boire de l'eau même Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-08-2022 à 12:38:19 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
C'est certainement pas le seul mais il est tout de même bien emblématique. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 26-08-2022 à 13:07:00 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 13:06:18 ![]() ![]() |
sire deck |
Pour les déplacements, en journée, ça allait vraiment bien. En soirée, j'ai évité de trop me déplacer, oui. --------------- |
efyliae |
Haha, j'ai attendu un peu aux toilettes (ça paraît long quand tu dois absolument y aller mais sur place ça devait être 5-10 minutes). |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
L'un n'empêche pas l'autre.
Ben quoi, ça a été le bordel comme pour celui d'origine.
Je confirme, et c'était pareil au HF2. Message édité par demesmaeker le 26-08-2022 à 13:18:38 |
Rasthor |
Oui, c'est celui-ci qui débitait un max. |
Cend Meuh ! | franchement les chiottes ca allait, les pissotières pour nana étaient plutot pas mal, ca permettait de avoir un flux super fluide pour le coup |
efyliae |
J'ai pas osé les tester. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
je vois même pas en quoi c'est un mal s'il faut mettre l'organisation des lieux en parallèle
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori |
efyliae |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
je sais pas trop, peut être en lien avec ceux qui se déguisent
Rasthor |
|
nedurb ixa |
non mais moi je le sais, mais j'ai beaucoup entendu ce reproche (bon, ça s'est aussi plus déguisé par le passé, en proportion du moins)
|
efyliae | Disent les mecs avec un t-shirt de groupe Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 26-08-2022 à 20:06:33 |
Rasthor |
Rasthor |
Hoiniel |
|
efyliae |
J'ai bien aimé, une partie de mes amis s'est fait chier en les traitant de poseurs, voilà |
laboulekiroule |
Comme toi, son dégueulasse je me suis barré. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | La grande roue c'est sympa, ça change les idées, je l'ai fait la première fois cette année, alors que j'y vais depuis 2014 Pour certains le Hellfest c'est un festival de merde, car les gens sont sympas, il y a peu de poivrots totalement ivres et il y a jamais de baston Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2022 à 01:14:49 |
meta67 | Faut être courageux pour aller faire la roue, combien de temps d'attente ? Et j'imagine que les "vip" passent devant tout le monde ? J'imagine mal les instapute faire la queue, même si ça doit pas les déranger de rater des concerts Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 27-08-2022 à 12:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |