| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ah oui j'ai une amie qui a gagné des places et qui va aller voir Nick Cave. Je connais pas du tout |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 16:45:31 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zguvus |
Pas très metal, je le concède edit : ah et ya des centaines de places en vente, du coup j'ai pas payé trop cher Message édité par Zguvus le 24-08-2022 à 16:50:30 |
efyliae |
J'y suis allée deux fois mais cette année l'affiche m'intéresse très peu. |
Hoiniel |
|
meta67 |
efyliae |
Ou alors c'est parce que c'est pas mon type de musique |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 17:45:48 ![]() ![]() |
efyliae |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Zguvus |
|
|
efyliae |
Le crowdfunding aurait été uniquement pour rembourser Coreff avant la fin du partenariat.
La brasserie dont je parlais c'était il y a quelques années, ils n'ont pas été payés et Dilettante aurait subi le même sort d'où leur absence. Voilà on peut retourner à une activité normale Je cherche toujours mon futur festival, j'aimerais faire le Soulcrusher parce que l'affiche |
efyliae |
Rien que cette année je les ai vus deux fois et ça aurait pu être 3 |
Bah la Hollande c'est pas les États - Unis mais c'est quand même un budget. La brasserie vip avant la Dilletante ça doit être celle - là dont un copain connaissait le patron. OK merci de l'info sur le crowfunding, si c'est avéré c'est une malversation puisqu'il y a tromperie sur sa finalité mais pour le coup ça me console de savoir que mon fric est allé à Coreff et non à Swinkels, ou même au Motoc avec le recul. Message édité par demesmaeker le 24-08-2022 à 23:09:36 |
Zguvus | Sinon un pote fait le Killtown dans 1 semaine.
|
nedurb ixa |
oui et sans compter les torrents de merde que tu te prends dans la gueule parce que pour une fois tu choisis de faire plaisir faut venir au muscadeath d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 25-08-2022 à 14:11:26 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | pour revenir aux festivals qui n'ont pas eu de chance, je propose le fiasco du Metalliance avant : Metalliance II à Beauvais : le plus beau plateau de France https://www.leparisien.fr/oise-60/m [...] 954778.php
http://www.vs-webzine.com/InfoVS-C [...] -9809.html après
http://heavymusic.free.fr/heavymus [...] liance.php
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-08-2022 à 15:10:12 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Dommage, l'affiche était belle. |
efyliae |
Pas très death la première journée
Pas vraiment une histoire de manque de chance donc. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-08-2022 à 14:46:32 |
Hoiniel | Je vous conseille de regarder le documentaire sur le fyre festival si ce genre de fiasco vous interesse. |
Rasthor |
|
Rasthor | Mais bon, vous pouvez montrer tous les fiascos possibles, ça reste peanuts par rapport à Astroworld. |
Hoiniel |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bordel oui c'était énorme cette histoire !
|
Perfector Memento mori |
nedurb ixa |
comme l'année dernière --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
Moi ça me plaît |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et tu veux faire le Soulcrusher qui est bien plus loin ? |
pavel | Finalement heureusement que RATM a annulé Rock en Seine Hier, organisation catastrophique, le festival semblait en surcapacité. 1h d'attente pour rentrer, 1h pour la moindre bière, 30 min pour aller pisser. Et surtout la sortie assez dangereuse avec goulot d'étranglement, la sortie alternative n'ayant été ouverte que quelques minutes. Serré partout sur le site, difficile de se déplacer. Et surtout ce "golden pit" à 20€ supplémentaires qui est sur la quasi-totalité le long de la scène et sur une grande largeur. A part pour la tête d'affiche, il est à moitié rempli de gens qui s'en fichent du concert, et les autres ayant payé le tarif normal (70€ quand même) qui s'entassent serrés de l'autre côté de la barrière. J'espère que c'est pas ça le futur des festivals et des concerts Bon aujourd'hui pour Kraftwerk / Nick Cave ça semble loin d'être complet ça devrait être mieux. Message cité 2 fois Message édité par pavel le 26-08-2022 à 10:13:20 |
Rasthor |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
pavel |
|
efyliae | J'ai vu une photo des files d'attente au bar, je confirme Message édité par efyliae le 26-08-2022 à 10:57:38 |
Message édité par _Sylvain le 26-08-2022 à 12:19:24 |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |