| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : Et j'imagine que les "vip" passent devant tout le monde ? J'imagine mal les instapute faire la queue, même si ça doit pas les déranger de rater des concerts Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 27-08-2022 à 12:45:08 |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 12:44:34 ![]() ![]() |
Rasthor | C'est la nuit qu'il y a le plus de monde pour la roue j'ai l'impression. Mais ça débite encore assez vite. Et ca permet de faire une pause concert. |
meta67 |
Cend Meuh ! | j'en fait quasi un tour tous les ans |
OTH My hovercraft is full of eels | étonnant À Rock en Seine, le système "golden pit" vivement critiqué par les festivaliers
https://www.bfmtv.com/people/musiqu [...] 70241.html Message cité 6 fois Message édité par OTH le 27-08-2022 à 18:16:04 |
GAS Wifi filaire© | Quelle honte --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 18:24:29 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
encore une demande du public Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-08-2022 à 18:29:02 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
meta67 |
|
efyliae |
Et c'était ouvert le reste de la journée non ? |
efyliae |
La fosse pour les gens qui veulent pas être trop bousculés |
Rasthor |
Y'a Stromae en tête d'affiche. je crois que du coup.... |
|
|
glouf |
|
Zguvus |
|
efyliae |
C'est ce qu'on m'a dit après j'ai pas fait de concerts en mainstage. J'imagine qu'on en aurait entendu parler dans le cas contraire |
pavel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 27-08-2022 à 20:28:00 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Tu n'as pas à l'être, tu n'y es pour rien si on vit dans un monde de merde.
C'te blabla de marketeux de compète... Ça vend du rêve. Message édité par demesmaeker le 27-08-2022 à 21:35:41 |
laboulekiroule | Ça reste sympa à faire la grande roue au Hellfest et le prix n'est pas trop abusé.
Pouah quelle horreur
J'y avais vu radiohead, offspring, tool, faith no more mais c'était en 2006/2007/2009 (j'avais même croisé Ben Barbaud et son équipe) . Pas refait depuis, pas fan du public bobo parisien Message édité par laboulekiroule le 27-08-2022 à 21:54:17 |
efyliae |
C'est encore pire que ce que je pensais |
nedurb ixa |
et dans quelle dimension ça existe dans un concert metal ?
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Dans la quatrième. Message édité par demesmaeker le 28-08-2022 à 10:33:39 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
Je pense qu'il y a deux groupes: C'est comme un combat de boxe, les gens se tape dessus, mais y'a des règles.
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 11:52:16 |
Zguvus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |